DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Semaine de la St Alain

Aller en bas 
+5
tantaneu
lenz
Saint-Nabor
miolo
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Alain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:38

Ah ! J'me disais aussi... elle ne bosse pas et ne vient même pas faire coucou ? C'est qu'on a des exigences, nous ! Semaine de la St Alain - Page 3 363774 On veut que nos petits camarades soient polis, comme leurs voitures ! Remarque, la mienne est cabossée par la grêle et lavée par les orages, alors ne vous étonnez pas si des fois ma conduite n'est pas homologuée !

Bon, j'parle même pas du contrôle technique... Triste Semaine de la St Alain - Page 3 895802
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Alain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 11:16

lenz a écrit:
temps correct pour les balades, je me réjouis de repartir en fin de semaine pour l'Allier avec mon gars de L'Est !
Gros bizou

Ah bon ??? On va où ?

Semaine de la St Alain - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la St Alain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 11:45

miolo a écrit:
Semaine de la St Alain - Page 3 576707 J'adore la fin de l'été !



Impossible de me rappeler qui chantait ça, autrefois ! Fromager, toi le pro, te rappelles-tu ?



Je dirai François Deguelt ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la St Alain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:22


Gros bizou
Et Voilà... y a qu'à demander...
Semaine de la St Alain - Page 3 57476 Semaine de la St Alain - Page 3 57476 Semaine de la St Alain - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la St Alain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:25

Semaine de la St Alain - Page 3 363774
Semaine de la St Alain - Page 3 Pzotas10
Semaine de la St Alain - Page 3 530139
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Alain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:36

Saint-Nabor a écrit:
lenz a écrit:
temps correct pour les balades, je me réjouis de repartir en fin de semaine pour l'Allier avec mon gars de L'Est !
Gros bizou

Ah bon ??? On va où ?

Semaine de la St Alain - Page 3 363774

Semaine de la St Alain - Page 3 530139 Semaine de la St Alain - Page 3 530139 Semaine de la St Alain - Page 3 530139 Semaine de la St Alain - Page 3 576707

Enfin de la romance sur Dobri ! C'est vrai, quoi ! Marre, tout le temps des conneries, des putains de grossièretés, du pinard, du réalisme !

Tandis qu'une histoire de cul en province, c'est un genre d'histoire à la Flaubert... Semaine de la St Alain - Page 3 363774

Vous nous raconterez ! Semaine de la St Alain - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la St Alain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:00

Roxane a écrit:
Bonjour les Dobs. Gros bizou

Comme le polissage de ma nouvelle voiture n'avait pas été fait quand je l'ai réceptionnée, j'y retourne aujourd'hui. Et il y a intérêt à ce que cela brille ! Semaine de la St Alain - Page 3 11539

Fais reluire Roxane, faut qu'ça brille ! Semaine de la St Alain - Page 3 363774

Juste fatiguée ce soir ! Dodo
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la St Alain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:47

lenz a écrit:
Roxane a écrit:
Bonjour les Dobs. Gros bizou

Comme le polissage de ma nouvelle voiture n'avait pas été fait quand je l'ai réceptionnée, j'y retourne aujourd'hui. Et il y a intérêt à ce que cela brille ! Semaine de la St Alain - Page 3 11539

Fais reluire Roxane, faut qu'ça brille ! Semaine de la St Alain - Page 3 363774

Juste fatiguée ce soir ! Dodo

Hein quoi, elle va se faire reluire Roxane ???? Est-ce bien raisonnable ???
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la St Alain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 6:33

tantaneu a écrit:
miolo a écrit:
Semaine de la St Alain - Page 3 576707 J'adore la fin de l'été !



Impossible de me rappeler qui chantait ça, autrefois ! Fromager, toi le pro, te rappelles-tu ?



Je dirai François Deguelt ?

L'original, 1960...


Et en France?... Les Chats, et oui!


Je dansais ça en boum, à l'époque, un super slow!

Bon, on danse?... Méditatif

Bon jeudi d'été, les Dob's! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Alain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 7:02

Merci, Fromager ! T'es bien le pro ! Semaine de la St Alain - Page 3 576707

Pour la danse, ça attendra... le temps que je me dérouille... CCC d'abord !

Bises à tous Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la St Alain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 7:18

Bon c'est pas tout ça mais faut que je continue à rien foutrd moi, vous parlez d'un boulot !!! Semaine de la St Alain - Page 3 363774

Bonne et. Elle journée les Dobrisb Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Alain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 7:59

Coucou les Dobris  Gros bizou 

Tiens justement en parlant de boulot, je reprends mes activités le 14 octobre. J'avais dis à mon maire que j'assurerais le service du protocole militaire jusqu'à la fin de sa mandature. 
Il n'était pas prévu qu'il se représente (C'est son quatrième mandat. C'est un centriste de droite). 

Changement de décor il a décidé de briguer un cinquième mandat. 
Je l'ai rencontré à un pot de départ d'un collègue gendarme. Il m'a proposé d'être sur sa liste mais j'ai refusé et je lui ai expliqué que si j'ai une conscience politique, par contre je ne fais pas de politique. Et puis je me connais, quand je vois un con, je ne peux pas m'empêcher de lui dire qu'il est con ! Et ce genre de comportement, ça ne passe pas quand tu es un élu. 
Pendant toute ma carrière, j'ai mené une vie de rectitude et de droiture, ce n'est pas à près de 70 balais que je vais commencer à marcher de travers ! 
Déjà que je n'aime pas tourner en rond !!!!

Semaine de la St Alain - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la St Alain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 8:39

Semaine de la St Alain - Page 3 576707
Je te comprends St Nab... c'est pourquoi je n'ai jamais voté... refusant de signer un chèque en blanc en ignorant ce qu'il en sera fait...
Méditatif
Oh! Pardon! Bonjour les Dob's!!
Passez une bonne journée... et prenez soin de Vous...
Bizous
Semaine de la St Alain - Page 3 Cafzo11
Semaine de la St Alain - Page 3 900991 Semaine de la St Alain - Page 3 900991 Semaine de la St Alain - Page 3 900991
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Alain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 9:20

Tiens, en parlant de café...

J'étais en train d'effectuer un petit travail sur mon ordi, quand l'envie me prend soudain de me refaire un café.

Je file à la cuisine, mets l'eau dans la cafetière, le café en poudre, quand soudain j'aperçois deux ou trois jolis galets ramassés hier lors de ma visite chez une copine. Trouvant que ça faisait un peu désordre, et bien consciente de mon aptitude à procrastiner, je me décide à aller les poser à l'endroit choisi (la place,  derrière la maison, où je "planque" ma voiture, pour faire croire qu'il n'y a personne et qu'on me fiche la paix Semaine de la St Alain - Page 3 363774 ).

Je sors donc pour ce faire, et près de la voiture, j'aperçois quelques éclats de marne tombés du talus. Ça défrise l'ensemble, et je décide d'aller les jeter en bas du petit bois, où je comble un creux.

Arrivée dans le petit bois, je constate que d'autres morceaux de marne sont tombés ou près de tomber du talus, sur mes plantations. Me voilà donc partie pour faire quelques allers-retours, me salir les mains (quelle joie ! Semaine de la St Alain - Page 3 363774 ) et me faire fouetter par l'air frais du matin (suis en pantalon de jogging -rassurez-vous, je ne cours jamais - et débardeur échancré, ma tenue de nuit, ou de jour à la maison, c'est selon l'humeur).

Au bout d'un moment, je me dis que j'y reviendrai armée des outils adéquats, je serai plus efficace qu'avec mes petites mains toutes seules. J'en profite pour faire le bilan de l'état des arbres, ceux à tailler, ceux à couper, je réfléchis aux jours d'ouverture de la décharge pour porter mes déchets verts... puis je me rappelle qu'on attend mes corrections, et qu'il faut que je me bouge le popotin.

Me revoilà donc à la maison, devant l'ordi, traquant les fautes d'orthographe d'auteurs qui n'ont pas forcément grand-chose à dire (comme moi) mais qui le font avec opiniâtreté ! (quoi, comme moi ! Semaine de la St Alain - Page 3 238175 ).

Je sens bien que quelque chose manque... une vague envie... un besoin insatisfait... et soudain : LE CAFÉ ! Semaine de la St Alain - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Alain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 9:42

Mais carrément Miolo, c'est tout à fait ma Marquise ça. Elle part pour faire un truc et fait mille autres choses à la place et oublie le pourquoi du départ.

Nous les mecs, nous sommes différents. Nous ne faisons qu'une seule chose à la fois. Notre cerveau est trop petit pour en contenir plusieurs ! Par contre on a un gros….

Semaine de la St Alain - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la St Alain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:22

...Potentiel, SNab, potentiel! Hello!
A condition de ne pas oublier le café! Semaine de la St Alain - Page 3 530139

Bon, l'essentiel restant le principal, Je vais faire une seule chose à la fois... OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la St Alain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la St Alain
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit