DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Semaine de la St Alain

Aller en bas 
+5
tantaneu
lenz
Saint-Nabor
miolo
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Alain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:30

Je vous rappelle en ce vendredi 13 que les chats noirs n'y sont pour rien dans vos déboires. C'est juste que vous avez une vie de merde !

Semaine de la St Alain - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la St Alain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:34

OK
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la St Alain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:58

fait beau, le jardin n'est pas encore mort, en préparation du repas de dimanche anniv. du Slaved'EnBas, ..l'est pas belle la vie.
Gratte pas trop Fromat, ça fait des croûtes - cet été 3 tubes d'Apaisyl tellement les moustiques nous ont fait ch..Méditatif

Vous bise du matin Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la St Alain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep - 10:14

Doudou2 a écrit:
fait beau, le jardin n'est pas encore mort, en préparation du repas de dimanche anniv. du Slaved'EnBas, ..l'est pas belle la vie.
Gratte pas trop Fromat, ça fait des croûtes - cet été 3 tubes d'Apaisyl tellement les moustiques nous ont fait ch..Méditatif

Vous bise du matin Gros bizou Gros bizou



Tu lui fera la bise de ma part à ton Slave d'en bas et surtout veille à le garder "froid" Semaine de la St Alain - Page 5 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la St Alain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep - 10:47

Bonne journée à vous tous.
Cool le week-end approche à grands pas !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Alain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:08

Pour nous c'est Week-end toute l'année !

Les moustiques, pas vu l'ombre d'un. Par contre, ma Marquise semble avoir une peau qui les attire. Depuis que je lui ai fabriqué une moustiquaire à sa fenêtre ça va beaucoup mieux.

Semaine de la St Alain - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Alain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:10

Ach ! Je rentre des courses et, comme beaucoup, en achetant mes clopes, j'ai joué au loto.

Devant moi, une brave dame, après avoir rempli son ticket, s'ecrie :

- allez ! Et comme on dit, Inch'Allah !

Évidemment, je n'ai pas pu laisser passer... Semaine de la St Alain - Page 5 363774 et je lui ai dit :

- ah non, Madame ! En France, on dit "À la grâce de Dieu" !

Elle s'est trouvée toute gnognotte et a dit "ah oui !"...

Mon buraliste, compagnon Gilet jaune et partageant mes idées, se fendait la poire... Semaine de la St Alain - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la St Alain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:47

tantaneu a écrit:
Doudou2 a écrit:
fait beau, le jardin n'est pas encore mort, en préparation du repas de dimanche anniv. du Slaved'EnBas, ..l'est pas belle la vie.
Gratte pas trop Fromat, ça fait des croûtes - cet été 3 tubes d'Apaisyl tellement les moustiques nous ont fait ch..Méditatif
Vous bise du matin Gros bizou Gros bizou
Tu lui fera la bise de ma part à ton Slave d'en bas et surtout veille à le garder "froid" Semaine de la St Alain - Page 5 363774 Gros bizou

voui voilà c'est fait, mais il dit qu'il préfèrerait avoir 40 ans !!! Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la St Alain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:51

Bon, ben je crois que les basketteurs français n'ont pas imploré le bon Dieu!
Z'ont reçu une belle branlée! Semaine de la St Alain - Page 5 363774

Et le Balkany qui change de résidence principale!...

Et la 1ère victoire française sur la Vuelta...

Quelle journée!

Pour la RATP, c'est une réussite, un beau bordel! Hello!

Bonne soirée, et bonne préparation des festivités du week-end! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la St Alain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:38

Merci Format G....Je prépare ma valise pour un bon mois. .. Semaine de la St Alain - Page 5 487516
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la St Alain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep - 6:19

Zoupla, c'est parti pour un week-end estival! Gros bizou

Très mal dormi, sans doute la pleine lune?... Méditatif

Bonne journée, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Alain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep - 7:42

Tout le contraire, j'ai dormi du sommeil du juste. Le chat n'est pas venu me sauter sur le ventre au cours de la nuit. Il n'a demandé qu'à sortir vers 06H00.

Hop là… Club ce matin. Je travaille actuellement sur une pièce pour mon beau-frère motard. Je ne suis pas très motivé et ça n'avance pas. J'ai horreur de faire des pièces sur commande.

Ah au fait… Vous savez quoi ? Je suis grand-père. A chaque fois que j'y pense ça me fait un truc comme quand j'étais amoureux. 

Semaine de la St Alain - Page 5 57476 Semaine de la St Alain - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Alain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:13

Semaine de la St Alain - Page 5 57476

Salut, tous ! CC et pour le reste, on verra quand je serai tout à fait réveillée... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la St Alain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:09

Salut les gones!!
Semaine de la St Alain - Page 5 57476  Semaine de la St Alain - Page 5 57476  Semaine de la St Alain - Page 5 57476
Vous z'allez bien? Ici tout va bien... beau soleil et 28°... la vie est belle... et c'est tant mieux...
OK
Levée de bonne heure... je flemmarde... mais c'est pô grave... personne n'attend personne...
Cool
Je vous souhaite une bonne journée... à +++
Bizous
Semaine de la St Alain - Page 5 900991  Semaine de la St Alain - Page 5 900991  Semaine de la St Alain - Page 5 900991
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la St Alain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:49

Salut les Dobs ! Gros bizou

Petit souci sur mon profil. J'ai un message me disant que mon adresse mail n'est plus valide. C'est pareil pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Alain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:14

Pas chez moi… Aucun message. Mais il suffit que ton adresse mail ait été sollicitée à un moment où le serveur était en panne pour générer ce genre de message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la St Alain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alain   Semaine de la St Alain - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la St Alain
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit