DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Semaine de la Ste Natacha

Aller en bas 
+5
miolo
Mimi*
Saint-Nabor
tantaneu
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lenz




Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Ste Natacha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:55

Qui kse dont qu'il a dit ? j'avions rein compris ! Méditatif

Kik sé dont ki nous chante avec son "inquiétude" !

ça va ti pas comme sur des roulettes ?

Semaine de la Ste Natacha - Page 5 Ob_2fd10
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Ste Natacha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:35

J'aime bien le "Ici on loge à pied et à cheval"

Par contre rien n'est dit pour les charrette !

Semaine de la Ste Natacha - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Ste Natacha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:15

miolo a écrit:
Salut, bises et tutti quanti... Gros bizou
Et Doudou ? Elle boude ou elle s'en fout ? Elle a mis les bouts ?

nan nan - rien de tout ça, mais on ne doit pas pointer aux mêmes moments Méditatif Méditatif
fatiguée par la chaleur -
été aux petits soins pour mon pensionnaire et petit-fils guitariste, guide touristique, élève au code de la route
plus de mon âge tout ça, je prétends à un peu de repos et de solitude (ça va être durdur)

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Ste Natacha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 6:37

Bonjour et bonne baisse de température, les Dob's Gros bizou

N'oublions pas la messe du dimanche, le passage à l'acte 09 de l'année, à savoir le débarquement du mois de septembre pas franchement souhaité, mais indispensable en ces temps troubles, incertains et proches de la contemplation mystique aux yeux de velours!...
Avançons d'un pas serein, silencieux, hardi et fier! Semaine de la Ste Natacha - Page 5 576707

Soyons classe avant la rentrée! OK
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Ste Natacha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:09

Salut ! Je parle doucement, les jeunes dorment à côté...

Pour ce qui est du passage à l'acte, hélas ce ne fut pas le 09 hier... Semaine de la Ste Natacha - Page 5 841526

Je ne vous dirai pas ce que je pense, hein ? Semaine de la Ste Natacha - Page 5 701622

Vous me copierez cent fois :" vous n'aurez pas ma haine"...

Et mon cul, c'est du poulet ?

Bonne journée à tous quand même Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Ste Natacha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:16

Salut la compagnie  Gros bizou 

Y aura bien quelques bobos gauchistes naïfs pour dire "Je suis Lyon" et puis ils passeront à autre chose. 
Je suis tellement las de voir ma France malmenée sans réaction de nos politiques. 

Tout compte fait, j'ai vu sur Facebook que mon maire se représente aux élections municipales lui qui avait pourtant clamé haut et fort qu'il venait d'effectuer son dernier mandat… Je suis déçu, j'attendais du sport avec les listes dissidentes, les rivalités, les coups bas et tout et tout… 

Semaine de la Ste Natacha - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Ste Natacha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:59

Je ne suis rien, ni Lyon ni autre, je me suis juste fait le réfection "ah tiens, c'est la rentrée, c'est reparti" compassion pour la famille du jeune décédé mais tant que nos édiles ne nommer ont pas le mal rien ne. bougera.

Bon dimanche ensoleillé. Les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Ste Natacha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:03

Soleil, mais il fait un peu frisquet ce matin (14° au levé du jour c'est pas bézef).

Ma Marquise me disait ce matin :"Aujourd'hui, c'est dimanche, on ne fait rien !"
Paroles pleines de bon sens, seulement, c'est tous les jours dimanche chez nous alors on ne voit plus la différence. 

Semaine de la Ste Natacha - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Ste Natacha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:23

Gros bizou
Exact St Nab... à tel point que je ne sais plus quel jour on est... et en fait... çà ne sert à rien de savoir...
Fada
Pardon!... Bonjour les Tous d'ici!
Semaine de la Ste Natacha - Page 5 736415
Il fait 28° ici et çà va monter jusqu'à 35°... M'en fout... je maintiens 24° avec la clim...
Semaine de la Ste Natacha - Page 5 405495
J'ai tenter de regarder l'émission de Ruquier hier soir... çà a toujours le même pouvoir soporifique sur moi...
Semaine de la Ste Natacha - Page 5 65770
Je vous souhaite un bon dimanche... et bonne rentrée des classes... pour ceux qui en sont sorti....
Cool
Une petite Volaille pour ce dimanche midi ?
Semaine de la Ste Natacha - Page 5 Ouhaaa11
Semaine de la Ste Natacha - Page 5 900991 Semaine de la Ste Natacha - Page 5 900991 Semaine de la Ste Natacha - Page 5 900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Ste Natacha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:09

C'est qui Ruquier ?

Semaine de la Ste Natacha - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Ste Natacha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:36

... un champion cycliste... Semaine de la Ste Natacha - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Ste Natacha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:30

miolo a écrit:
... un champion cycliste... Semaine de la Ste Natacha - Page 5 363774

Homophobe ! Semaine de la Ste Natacha - Page 5 363774

Semaine de la Ste Natacha - Page 5 Pedale10
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Ste Natacha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:15

Ruquier est un embrayage ? 

Semaine de la Ste Natacha - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Ste Natacha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:25

Un petit braquet ! Semaine de la Ste Natacha - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Ste Natacha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Sep - 7:08

Salut les copains !

Mais où sont-ils ? Tous encore en train de dormir ?

Allez hop, c'est l'heure ! "L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !" Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Ste Natacha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:01

Salut les Dob's  Gros bizou 

Ce matin, je voulais aller faire une prise de sang et puis j'ai raté l'heure pour cause de grasse matinée. 
J'irai cet aprem, mais je me suis toujours demandé pourquoi faut-il être à jeun pour une prise de sang. Pendant des années je suis allé à l'infirmerie de garnison dans le cadre des visites obligatoires et je prenais toujours un solide petit-déjeuner avant. Je n'ai jamais vu de différences dans mes résultats.

Semaine de la Ste Natacha - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Ste Natacha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Ste Natacha
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit