DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine de la Ste Natacha

Aller en bas 
+5
miolo
Mimi*
Saint-Nabor
tantaneu
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Ste Natacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 7:15

Tiens, souvenir!...
Au lycée technique, on avait réalisé des pièces additive pour pied à coulisse!, pour en faire un trusquin de précision!
Malheureusement, l'outil a servi à mon frangin, et il se l'est fait voler!
La boite était en bois, et avait aussi été usinée!
Il doit juste me rester le socle!

Ca ressemblait à ça...

Cliquer >

Ca coûte un bras!!! Méditatif

Bon jeudi, les Dob's! Gros bizou

Edit: Coucou Roxane, bonne réception! Semaine de la Ste Natacha - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Ste Natacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 7:18

Salut la foule, je ne sais pas encore si je vais bien, vous dirais ça demain !!! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Ste Natacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 7:55

Bonne route avec ta nouvelle voiture Roxane.

FromaG, ce type de trusquin vertical est très utile notamment pour les traçages de précision sur des surface sphériques. 

Ce matin courses… Ma marquise a décidé de m'accompagner. On se demande bien pourquoi ! 

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Ste Natacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:32

Bein oui, pourquoi ?

Elle a peur que tu te perdes dans les allées ou que tu dragues les caissières ! Semaine de la Ste Natacha - Page 3 363774 Semaine de la Ste Natacha - Page 3 405495


-----

J'ai déjà fait 1h15 de balade avec Pan ce matin. Moitié vélo moitié à pied :

Il est sympa et trotte gentiment à droite sur la piste cyclable, cela permet d'aller plus loin qu'à pied  et ça lui tient la forme !

Ce soir j'irai me promener du côté de Saint Nabor à Heiligenstein exactement https://www.visorando.com/randonnee-circuit-autour-d-heiligenstein/

Mon ami veuf a déménagé à Obernai qui est juste à côté. Il déprime pas mal et je vais essayer de lui remonter le moral.

Sinon je tiens plutôt la forme en cette fin d'été; le fait d'être grand'mère me réussit on dirait ! OK

Une photo de ta nouvelle bagnole Roxane ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Ste Natacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:52

La photo de la voiture on l'a déjà eu ! 
Faut suivre un peu.

Semaine de la Ste Natacha - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Ste Natacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:28

Gros bizou
Bonjour à toute la société Dobrisienne!
Voua avez tous l'air en pleine forme... normal... c'est la jeunesse qui parle...
Hello!
Ici... pas d'orage en vue hélas... çà ferait du bien... Non.. juste 26°... un grand soleil et un ciel bleu d'azur... Rien que du banal... Parfois j'aimerais bien que le temps me surprenne... au lieu de faire son œuvre sur moi...
Semaine de la Ste Natacha - Page 3 11539 Semaine de la Ste Natacha - Page 3 11539 Semaine de la Ste Natacha - Page 3 11539
Je vous souhaite une belle journée... Prenez soin de Vous car vous êtes votre bien le plus précieux...
OK
Semaine de la Ste Natacha - Page 3 900991 Semaine de la Ste Natacha - Page 3 900991 Semaine de la Ste Natacha - Page 3 900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Ste Natacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:30

Méfiez vous des architectes Bulgares, ils ont parfois des conceptions délirantes de l'urbanisme.

Semaine de la Ste Natacha - Page 3 19347013
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Ste Natacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:54

Semaine de la Ste Natacha - Page 3 11539 Semaine de la Ste Natacha - Page 3 11539 Semaine de la Ste Natacha - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Ste Natacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:41

Semaine de la Ste Natacha - Page 3 363774 Semaine de la Ste Natacha - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Ste Natacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 5:44

Salut la compagnie  Gros bizou 

J'attends mon VSL prévu à 6H15 pour le transport à la clinique. Il fait chaud plus de 20° malgré la fraîcheur de la nuit. J'ai faim et j'ai soif. Je rêve d'un petit déj'.

A plus les amiches. 

Semaine de la Ste Natacha - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Ste Natacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 6:27

Salut, tous ! Gros bizou

Pensées amicales pour les yeux, les dos, les vélos...etc.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Ste Natacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 6:49

Salut à tous.
Courage Snab.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Ste Natacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 6:50

Bonjour et bon dredy, les Dob's Gros bizou

Avec les deux yeux, c'est mieux, SNab!
Enfin, tu verras bien!... Méditatif
Pour ma part, au bout d'un mois, j'ai été obligé d'y retourner pour une séance de laser, la prothèse avait bougé!
C'est courant, parait-il!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Ste Natacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:18

Semaine de la Ste Natacha - Page 3 736415
Prions pour St Nab mes frères.... Pourvu qu'ils ne lui greffent pas un troisième œil!
Fada
Une belle journée s'annonce encore... et c'est tant mieux....
Bizous
Passez cette belle journée dans la joie et la bonne humeur...
Cool
Semaine de la Ste Natacha - Page 3 900991 Semaine de la Ste Natacha - Page 3 900991 Semaine de la Ste Natacha - Page 3 900991
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Ste Natacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:24

Tant et tellement de problèmes et conneries en tout genres, je flirt avec l"l'infracture"..

Vous tiendrais au courant pour les funérailles.... Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Ste Natacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:59

Salut vous tous. Gros bizou

Ce matin je suis allée signer les papiers de l'assurance pour ma nouvelle voiture et je suis allée au collège signer mon procès verbal d'installation que je n'ai plus qu'à renvoyer à l'inspection académique.
Le gouvernement a fait tout un battage médiatique pour annoncer que les CDD des AVS/AESH, passaient de un an à trois ans. Ma cache, ils continuent les contrats d'un an ! Bande d'enfoirés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Ste Natacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Ste Natacha
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit