DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Semaine de la Ste Natacha

Aller en bas 
+5
miolo
Mimi*
Saint-Nabor
tantaneu
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roxane




Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Ste Natacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:59

Salut vous tous. Gros bizou

Ce matin je suis allée signer les papiers de l'assurance pour ma nouvelle voiture et je suis allée au collège signer mon procès verbal d'installation que je n'ai plus qu'à renvoyer à l'inspection académique.
Le gouvernement a fait tout un battage médiatique pour annoncer que les CDD des AVS/AESH, passaient de un an à trois ans. Ma cache, ils continuent les contrats d'un an ! Bande d'enfoirés !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Ste Natacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:35

Rentré à 10H30 avec une charmante conductrice rousse de VSL.
J'ai un mal de crâne pas possible, mais tout c'est bien passé. 
Je vais me coucher.

Roxane est chargée de surveiller la classe durant mon absence. Elle inscrira au tableau le nom de ceux qui font des bêtises.

Semaine de la Ste Natacha - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Ste Natacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:28

Quand on ne fait que des conneries,
ça tourne fataliquement en bêtises! Hello!

Bon rétablissement, SNab, on t'a à l'oeil!
tu sauras demain si tu vois mieux ou moins bien!
Essaie de ne pas tomber du plumard, et évite la sieste crapuleuse!
Quoique... Une fois ligoté, c'est moins risqué! Semaine de la Ste Natacha - Page 4 115894
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Ste Natacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:57

Ca commence bien !
FG tu me copieras 50 fois "fatalement". Semaine de la Ste Natacha - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Ste Natacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:28

photo d'hier .. secteur où le m2 habitable est le plus cher de France !!!...

Semaine de la Ste Natacha - Page 4 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Ste Natacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:02

Roxane a écrit:
Ca commence bien !
FG tu me copieras 50 fois "fatalement". Semaine de la Ste Natacha - Page 4 363774


Semaine de la Ste Natacha - Page 4 11539 Semaine de la Ste Natacha - Page 4 11539 Semaine de la Ste Natacha - Page 4 11539 Semaine de la Ste Natacha - Page 4 11539 

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Ste Natacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:46

perry a écrit:
photo d'hier .. secteur où le m2 habitable est le plus cher de France !!!...

Semaine de la Ste Natacha - Page 4 Img_2010

Photo prise depuis Champagny ! Semaine de la Ste Natacha - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Ste Natacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 6:18

Salut, bises et tutti quanti... Gros bizou

Et Doudou ? Elle boude ou elle s'en fout ? Elle a mis les bouts ?
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Ste Natacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 7:33

Semaine de la Ste Natacha - Page 4 363774  50x "fatalement"?
C'est un bon boulot pour demain dimanche, après la messe... Hello!

Bon dernier jour d'août, les Dob's Gros bizou
Et ça va être chaud! Semaine de la Ste Natacha - Page 4 880968

Edit: Ta photo déborde, Tantane, et j'avais point vu le message de Miolo!...
Des bises en rab, alors! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Ste Natacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:09

Bises à tous Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Ste Natacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:12

Mesdames, Messieurs, chers Dobrisiens, 

La nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, interpelle le citoyen que je suis m'oblige à aller de l'avant dans la voie d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun d'entre vous sur ce forum.

Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que le particularisme dû à notre histoire unique doit nous amener au choix réellement impératif d'un plan correspondant véritablement aux destinées de Dobri Stari.
Je peux affirmer aujourd'hui que ce particularisme à déjà conduit notre vioque administratrice à prendre des mesures draconiennes afin de contrecarrer les errements de certains de nos visiteurs. 

 J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que la volonté farouche de sortir notre forum de l'ennui et de la routine doit prendre en compte les préoccupations de nos internautes de base dans l'élaboration d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les bas du plafond peu apte à comprendre les méandres de la langue de Molière, voir même les subtilités du Bulgare ou encore l'humour gras Alsacien. Quant au patois de Lothringer je ne vous en parle même pas !

Chers amis Dobrisiens merci de m'avoir écouter et je vous invite à lever le verre de l'amitié qui sera servi dans la salle à manger de la maison du troisième âge.

Vive la France ! Vive la République et Vive Dobri !

Semaine de la Ste Natacha - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Ste Natacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:53

Méditatif
Bonjour Tous!!
Méditatif
Çà va... Monsieur de St Nabor ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette ....
Semaine de la Ste Natacha - Page 4 214717
Il parait que la chaleur va bientôt nous quitter... on va la regretter... mais tant pis... un peu de fraîcheur va nous revigorer..
OK
Je Vous souhaite une belle journée... et Vous de gros bizzzzzzzzzzzzzzzous!
Bizous
Semaine de la Ste Natacha - Page 4 900991 Semaine de la Ste Natacha - Page 4 900991 Semaine de la Ste Natacha - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Ste Natacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:58

Et bien dis donc Snab, tu ne t'emmerdes pas. Je vois que tu fumes de la bonne ! Semaine de la Ste Natacha - Page 4 11539

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Ste Natacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:27

Ah que voilà un beau langage de politichien ! Semaine de la Ste Natacha - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Ste Natacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:22

Ca l'fait hein ? 

Semaine de la Ste Natacha - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Ste Natacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:55

Qui kse dont qu'il a dit ? j'avions rein compris ! Méditatif

Kik sé dont ki nous chante avec son "inquiétude" !

ça va ti pas comme sur des roulettes ?

Semaine de la Ste Natacha - Page 4 Ob_2fd10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Ste Natacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Natacha   Semaine de la Ste Natacha - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Ste Natacha
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit