DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Semaine que les cloches volent!

Aller en bas 
+5
miolo
Roxane
Saint-Nabor
Tantane
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
perry




Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine que les cloches volent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches volent!   Semaine que les cloches volent! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:14


On m'a dit que pour ne pas se perdre en forêt, il faut toujours aller du côté de la mousse...
Je me suis retrouvé dans un bar!..
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les cloches volent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches volent!   Semaine que les cloches volent! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr - 7:04

Semaine que les cloches volent! - Page 5 363774 Joyeuses Pâques à tous ! Gros bizou

Pas le temps... je vole... avec les cloches...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine que les cloches volent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches volent!   Semaine que les cloches volent! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr - 7:11

Salut vous tous !

Lenz, hormis rôder, le type en question est menaçant ? Qu'est ce qu'il fait au juste ? Il s'est introduit dans ta propriété ?

Quant au placement d'office... heu, comment dire, il faudrait peut-être en savoir un peu plus avant de l'interner !
Si l'on devait foutre en HP toutes les personnes qui ont un comportement suspect, on risquerait de manquer d'hôpitaux. Déjà que les conditions d'hébergement psychiatrique sont déplorables, cela risquerait de ne pas arranger les choses !
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que les cloches volent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches volent!   Semaine que les cloches volent! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr - 7:14

Bonjour et bon dimanche pascal, les Dob's Gros bizou

Joyeux anniversaire à Babeth II! OK
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que les cloches volent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches volent!   Semaine que les cloches volent! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr - 7:37

Hello Format G ! Oui bon dimanche à tous pas trop de chocolat !
-----
Le gars est connu dans le village et a fait déjà plusieurs séjours.
Je suis convoquée à la gendarmerie cet AM pour témoigner des dégradations du cimetiere.
Vis à vis de moi c'est uniquement des menaces verbales et des observations caché et accroupi sur le mur qui entoure ma propriété.
Le maire est en vacances. ..
Ça suit son cours.
Le gars est en pleine crise de bouffées délirantes type paranoïaque.
Il me dit voir des croix gammées dans le cimetière et qu'il faut les casser. Me parle de la DGSE. ..de Trump que les ordres viennent de très haut. ....
Si il est bien frappé !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine que les cloches volent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches volent!   Semaine que les cloches volent! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr - 7:46

Je conçois que ce n'est pas rassurant.
Si le maire est en vacances il faut faire intervenir l'adjoint. C'est son rôle de prendre le relai.
Ce type a besoin de médication, et ce n'est pas non plus lui rendre service que le laisser dans cet état.
Au besoin tu peux téléphoner aux urgences psychiatriques de l'hôpital qui pourront te conseiller utilement.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les cloches volent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches volent!   Semaine que les cloches volent! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:07

Salut les fous et autres titulaires de la bouffée délirante  Gros bizou 

Lenz essaye le taser. Ca ne peut pas lui faire de mal et ça pourrait lui remettre les idées en place.

Quoi que… Roxane a un peu raison, les fous ce n'est pas ça qui manque. Rien que sur ce forum la moitié des internautes pourrait être internée.
Et j'ouvrirais peut être la marche !

Semaine que les cloches volent! - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine que les cloches volent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches volent!   Semaine que les cloches volent! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:31

C'est un milieu que je connais pas mal puisque j'ai été hospitalisée trois semaines en HP pour dépression et psychose traumatique il y a 14 ans.
Pas évident à vivre mais très riche d'enseignement.
D'après les psy, un français sur trois développe un problème psychiatrique au cours de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que les cloches volent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches volent!   Semaine que les cloches volent! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:56

Lenz, fous lui un coup de pelle sur le crâne, ça lui fera un bel oeuf de Pâques et tu auras la paix pour la journée

Belle et bonne journée de cloches, lapins et autres joyeusetés Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les cloches volent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches volent!   Semaine que les cloches volent! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:47

Roxane… C'est comment chez les fous… Vas y raconte qu'on sache quand on y sera !
Revenir en haut Aller en bas
arouen

arouen


Age : 75
Date d'inscription : 26/03/2019

Semaine que les cloches volent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches volent!   Semaine que les cloches volent! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:10

Bonjour de Pâques et que le chocolat régale vos papilles.
Il fait tellement beau que je ne fais qu'un saut par ici, prête à repartir au soleil. Semaine que les cloches volent! - Page 5 57469
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine que les cloches volent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches volent!   Semaine que les cloches volent! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:50

Saint-Nabor a écrit:
Roxane… C'est comment chez les fous… Vas y raconte qu'on sache quand on y sera !

Tu sais, il n'y a pas que des "fous" en HP. On mélange de simples dépressifs avec des schizophrènes, des camés ou des alcooliques en cure de détoxe, des gens qui ont fait un burn out...etc.
Tout le monde est logé à la même enseigne. Les infirmières nous bourrent de cachetons et se contentent de surveiller du coin de l'œil.
A un moment, je me suis retrouvée dans la même chambre qu'une frapadingue qui avait tenté d'étrangler sa mère. Une nuit, je l'ai retrouvée debout près de mon lit, me regardant fixement avec un regard des plus inquiétant. A partir de là j'ai passé mes nuits à déambuler dans les couloirs sans pouvoir aller me coucher. Le personnel "soignant" n'en avait strictement rien à foutre.
Sinon, j'ai rencontré des gens sympas qui avaient simplement un pétage de câble lié aux accidents de la vie, comme moi.
Bref, c'est loin tout cela, mais c'est malgré tout une expérience humaine très enrichissante. Il y en a quand même qui sont sacrément perchés !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les cloches volent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches volent!   Semaine que les cloches volent! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr - 7:13

Bonjour vite fait Gros bizou

Roxane a raison, à mon avis. La psychiatrie, en France, est une honte. Les gens sont hospitalisés par secteurs géographiques et pas par pathologie, ce qui explique les mélanges inadmissibles.

Quant au "personnel soignant"... jusqu'à il y a peu, quelques années, les infirmières n'avaient d'infirmières que le nom. C'était du personnel recruté avec un petit niveau, et recevant une formation tout en travaillant. Comme c'était la Fonction publique, ça rameutait nombre de personnes intéressées par la stabilité de l'emploi... et qui avaient raté le concours des PTT... celui de "moniteurs-éducateurs... que des emplois peu qualifiés, mais pour un travail pénible, il faut bien le dire.

Maintenant, les nouvelles "infirmières psychiatriques" sont des infirmières diplômées  d'État qui choisissent d'aller travailler en psychiatrie. On peut penser qu'elles sont plus intéressées...

Mais c'est un secteur où on a rarement vu de miracles... La psychiatrie, la psychologie, ne sont pas des sciences exactes, les dotations en matériel, ou pour la recherche sont très faibles (merci aux laboratoires pharmaceutiques... euh... je blague !)

Bref, mieux vaut se faire soigner chez Dobri. Certains guérissent... Semaine que les cloches volent! - Page 5 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que les cloches volent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches volent!   Semaine que les cloches volent! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:24

bises du matin ou ce qu'il en reste !!! Gros bizou Gros bizou
tiens tu viens de me faire penser Miolo que ma voisine d'en face maintenant à la retraite, était infirmière psy et je comprends mieux certains de ses comportements, elle n'a pas dû apporter grand'chose aux malades mais sûrement s'en inspirer !!! bête, mais bête ... imaginer la vie des gens, penser à leur place, etc ... Méditatif Méditatif Semaine que les cloches volent! - Page 5 214717 Semaine que les cloches volent! - Page 5 214717

Bon ici Slave en a encore fait une bien bonne - samedi de Pâques aux urgences à Médipôle et le dimanche opéré - s'est planté un tournevis dans la main gauche vendredi, la main a enflé. lui ai mis une mitaine(mdr) pour protéger son pansement qu'il doit retirer demain jeudi !!

Allez on va dire que la vie est belle tout de même !!! Semaine que les cloches volent! - Page 5 701622 Semaine que les cloches volent! - Page 5 701622
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les cloches volent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches volent!   Semaine que les cloches volent! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:05

Semaine que les cloches volent! - Page 5 Mysupe55
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que les cloches volent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches volent!   Semaine que les cloches volent! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:54

Semaine que les cloches volent! - Page 5 214717 Semaine que les cloches volent! - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que les cloches volent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches volent!   Semaine que les cloches volent! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que les cloches volent!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du retour des cloches
» Semaine des cloches et des œufs
» Semaine que les cloches vont bientôt à Rome
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit