DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Semaine que les cloches volent!

Aller en bas 
+5
miolo
Roxane
Saint-Nabor
Tantane
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
perry




Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine que les cloches volent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches volent!   Semaine que les cloches volent! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:07


Mauvais jour pour aller à Genève : les suisses sont en vacances cause vendredi saint !..

Donc repos at home pour compulser la déclaration d'impôts obligatoire .. avec plusieurs pauses pour profiter du soleil..
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les cloches volent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches volent!   Semaine que les cloches volent! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:47

Déclaration en ligne déjà faîte.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les cloches volent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches volent!   Semaine que les cloches volent! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:51

Semaine que les cloches volent! - Page 4 880968 Les Suisses sont petits... Tout le monde a compris l'astuce ? Semaine que les cloches volent! - Page 4 363774 Ah oui, c'est vrai, maintenant... Semaine que les cloches volent! - Page 4 701622

Moi je n'ai pas touché terre, aujourd'hui, et ce n'est pas tout à fait fini... Mais je vais reprendre la bonne vieille méthode qui m'a donné la gloire lors de mes années-lycée : oh ! j'ai encore le temps... je ferai ça demain matin...

Paske là, je commence à en avoir assez ! Tout ce qui pouvait être préparé à l'avance a été fait, les Tupperware boîtes en plastique sont pleine de légumes pré-épluchés, de sauces, de crème anglaise.

J'ai léché le fond de tant de casseroles que ce soir, je me suis contentée d'un sandwich à l'omelette... Semaine que les cloches volent! - Page 4 363774 Bon, c'est aussi parce que j'avais la flemme et qu'il fallait utiliser des blancs d'œufs... Semaine que les cloches volent! - Page 4 363774

Normalement, je devrais aller jouer au Scrabble avec une pote, mais j'ai le cerveau qui bouillonne, je ne tiens pas en place, et j'hésite : douche brûlante et rouillage devant la TV ou accès de courage et je file faire les deux derniers lits qui restent ? Méditatif

Bon ! Reufleuchissons : commençons par un café-clopes, et laissons venir... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine que les cloches volent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches volent!   Semaine que les cloches volent! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:01

Douche froide plutôt... Semaine que les cloches volent! - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les cloches volent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches volent!   Semaine que les cloches volent! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:13

J'aime pas l'eau froide ! D'ailleurs je n'en bois jamais... Semaine que les cloches volent! - Page 4 426684
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les cloches volent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches volent!   Semaine que les cloches volent! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:37

Quelle vie trépidante vous avez !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que les cloches volent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches volent!   Semaine que les cloches volent! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:48

Bon je vous ai déjà parlé du parano qui vient roder autour de ma maison et qui dégomme les croix du cimetière.
Ce soir j'ai appelé la gendarmerie et ils sont venus.
J'en ai marre de me baricader ce n'est pas une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les cloches volent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches volent!   Semaine que les cloches volent! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr - 4:56

Pourquoi ne fait-il pas l'objet d'un placement d'officie ?
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que les cloches volent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches volent!   Semaine que les cloches volent! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr - 7:02

Bon samedi de Pâques, les Dob's Gros bizou

Alors, elle reste debout, ou pas, la Grande Dame? Suspens!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine que les cloches volent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches volent!   Semaine que les cloches volent! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr - 7:06

Bonjour les Dobs !
Arrivée du fiston et de sa copine cet après-midi. Petit resto prévu au programme cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les cloches volent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches volent!   Semaine que les cloches volent! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr - 7:27

Salut, tous !

Petit moment tranquille, CCC, avant l'arrivée de la horde... Semaine que les cloches volent! - Page 4 57476

Lenz, tu nous en avais parlé, de ce fada ? Je devais être absente. Prise de photos, plainte immédiate... ou défense préventive... Se barricader, quelle idée ! T'es pourtant pas une mauviette ! Essaie les malédictions, aussi ! Moi, celles que j'envoie portent rapidement leurs fruits, et j'en suis la première étonnée ! Semaine que les cloches volent! - Page 4 701622

Bonne journée à tous Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que les cloches volent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches volent!   Semaine que les cloches volent! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr - 7:45

Les dingues sévissent même en campagne Fada

Courage Lens.

Toujours pas de news de Mimi

Ici c'est carrément hivernal et mauvais pour le moral

Bonne journée lesbDobrisb Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que les cloches volent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches volent!   Semaine que les cloches volent! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:00

Ce grand gaillard vient tous les soirs à la tombée de la nuit.
J'ai appelé 17 2 fois à 2 jours d'intervalle : ils ont envoyé une patrouille hier soir et l'ont chopé devant chez lui.
Il habite à 1 km.
Ils ont pris des photos dans le cimetière ...À suivre.
Apparemment pas si facile de placer quelqu'un d'office !

Sinon temps radieux la journée je m'éclate.
Acheté une tondeuse autoportee :aussi rigolote que les autorités tamponneuses !
Bonne journée à tous ! !! Semaine que les cloches volent! - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les cloches volent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches volent!   Semaine que les cloches volent! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:31

Méditatif Mais pourquoi envisager "un placement d'office" ? Je sais que, de nos jours, les exactions sont facilement attribuées à des "déséquilibrés", mais enfin... ne pas oublier qu'il existe des malfaisants, des gens qui ont de mauvaises intentions comme ça, pour le plaisir !

Et c'est pour ça qu'on est là, nous, les gentilles sorcières et les braves sorciers : pour les empêcher de nuire, et éventuellement (s'il n'y a pas de témoins) leur foutre une baffe dans la gueule !

Courage, en tout cas ! C'est pénible d'être enquiquiné par des nazes !

Oui, Format : as-tu des nouvelles de Mimi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les cloches volent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches volent!   Semaine que les cloches volent! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:46

Salut les tous.  Gros bizou 

Pour un placement d'officie, il faut qu'il t ait un trouble à l'ordre public (ce qui est le cas) et un arrêté de placement du maire. 
Ensuite la main passe au préfet et à la commission médicale qui décident de prolonger ou non son internement.

Donc, c'est possible, assez simple si chacun se retire les doigts du cul et décide d'agir. Je l'ai fait plusieurs fois et je sais que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine que les cloches volent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches volent!   Semaine que les cloches volent! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:14


On m'a dit que pour ne pas se perdre en forêt, il faut toujours aller du côté de la mousse...
Je me suis retrouvé dans un bar!..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que les cloches volent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches volent!   Semaine que les cloches volent! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que les cloches volent!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du retour des cloches
» Semaine des cloches et des œufs
» Semaine que les cloches vont bientôt à Rome
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 25 au 31 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit