DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Semaine où Macron y nous cause !

Aller en bas 
+4
lenz
Tantane
FormatG
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine où Macron y nous cause ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine où Macron y nous cause !   Semaine où Macron y nous cause ! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 6:14

Bonjour et bon samedi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine où Macron y nous cause ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine où Macron y nous cause !   Semaine où Macron y nous cause ! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 6:38

Salut, tous !

Bronchite et lumbago en cours.
Café-clopes aussi.
Colère froide en état stationnaire.

Les chiens et la copine dorment, le feu ronronne.

Matériel vérifié, j'attends les ordres. C'est quand qu'on commence ? Semaine où Macron y nous cause ! - Page 4 701622
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine où Macron y nous cause ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine où Macron y nous cause !   Semaine où Macron y nous cause ! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 7:16

Bon, bin puisque le jour se lève pas moi non plus lâ !!!!

Bonne journée les Dobs Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine où Macron y nous cause ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine où Macron y nous cause !   Semaine où Macron y nous cause ! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:00

Salut les Dobrichoux  Gros bizou 

Je me lève à l'instant. 
Club ou pas club ce matin ? Là est la question ! 
Je suis taraudé entre doute et volonté d'y aller. Les froid mordant m'incite a rester au chaud et l'envie de voir les copains me pousse à y aller.
Je vais me poser sur le trône. En ces lieux où reposent les mets les plus fins concoctés par ma marquise, je peux méditer en toute tranquillité sur les questions existentielles qui animent ma vie d'humain.
Tout un programme !

Semaine où Macron y nous cause ! - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine où Macron y nous cause ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine où Macron y nous cause !   Semaine où Macron y nous cause ! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:09

Salut la foule …


suis bien cassée - les concerts m'epuisent 
bien que je m'etais completement shootée avant avec des antidouleurs , je n'ai pas pu echapper à cette horrible douleur dans les pieds  - je sais maintenant ce que c'est :
le névrome de Macron  … Marton  

une douleur vicelarde et insupportable qui electrise les orteils - 
va falloir que je vois un pédologue  … heu... POdologue  Semaine où Macron y nous cause ! - Page 4 363774 


bon , lundi reunion et on attaque une version du Beau Danube bleu  en Allemand bien sur 

je l'ai déjà chanté ,  croyez moi , ce n'est pas si facile que l'on croit … surtout pour les pupitres qui n'ont pas la mélodie …

bref .. après ça : vacances de Noyel !


sinon, vous ? ça va ou bien ? Semaine où Macron y nous cause ! - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine où Macron y nous cause ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine où Macron y nous cause !   Semaine où Macron y nous cause ! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:57

Salut !

Pas moribonde, mais pas loin... j'inhale, j'avale,(j'ai pas lu Sciappa) je frictionne, j'halète,(par tous les saints) je souffle, je tousse, je crache (non, pas ça, faut pas le dire, c'est dégueulasse), je frictionne mon dos, mes genoux (les amateurs, débrouillez-vous, on n'est jamais si bien servi que par soi-même).

Je me pose des questions : pourquoi les antibiotiques ont-ils toujours un infâme goût de banane ? Pourquoi n'en invente-t-on pas parfum saucisson ou reblochon pour les adultes ?

Allez zou ! Café-clopes, et basta ! Tant qu'à casser sa pipe, autant que ce soit en fumant des clopes !

Vous bise de loin Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine où Macron y nous cause ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine où Macron y nous cause !   Semaine où Macron y nous cause ! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:32

Miolo , soigne toi … et reste un peu au chaud …

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine où Macron y nous cause ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine où Macron y nous cause !   Semaine où Macron y nous cause ! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:59

Crève pour moi ici, i toxique par lâ fumée, le Slave ne sait pas faire du feu sans que ça fume. Pluie et douceur.

C'est vrai ča, Miolo reste au Dodo, tu as assez donné ! Gros bizou

Bon Dimanche vous tous Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine où Macron y nous cause ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine où Macron y nous cause !   Semaine où Macron y nous cause ! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:10

On est dimanche?... OK!
Je me lèverai demain, ou pas!

Les stalactites ont fondu, et sont tombé dans l'oubli, les pauvres! Semaine où Macron y nous cause ! - Page 4 363774

Ne vous laissez pas enfumer, allez à la messe, ou au mess!

Bises embrumées! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine où Macron y nous cause ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine où Macron y nous cause !   Semaine où Macron y nous cause ! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:53

bon c'est pas le tout de se reveiller à 7h après avoir passé la nuit dans son fauteuil avec le chat sur les genoux …

j'ai des meringues à faire aujourd'hui ….
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine où Macron y nous cause ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine où Macron y nous cause !   Semaine où Macron y nous cause ! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:36

Salut la compagnie  Gros bizou 

Sol tout blanc ce matin et j'observe les rotations des sableuses. 
Le chat a demandé deux fois à sortir, mais devant le tapis de neige, il a renoncé à chaque fois. 

Sinon rien… à part glander et sieste crapuleuse. 

Semaine où Macron y nous cause ! - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine où Macron y nous cause ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine où Macron y nous cause !   Semaine où Macron y nous cause ! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:09


Pas de soleil ce matin

Un petit feu de cheminée ça va faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine où Macron y nous cause ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine où Macron y nous cause !   Semaine où Macron y nous cause ! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:58

Grand beau et neige ! Semaine où Macron y nous cause ! - Page 4 576707 bientôt le ski ! Semaine où Macron y nous cause ! - Page 4 57476

A part ça : confection de deux Kougelhopf ! Semaine où Macron y nous cause ! - Page 4 736415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine où Macron y nous cause ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine où Macron y nous cause !   Semaine où Macron y nous cause ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine où Macron y nous cause !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 1ère semaine d'après Macron ...
» La semaine qui nous rapproche de Nowel
» Pour que nous nous comprenions !
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Les Bulgares nous envahissent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit