DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semaine de la Saint-Vincent

Aller en bas 
+2
Tantane
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint-Vincent   Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:52

Oyez bonnes gens  Gros bizou 

Benette occupe toi de tes fuites urinaires à ton joint de culasse et ensuite je te parlerai du branchement du tout à l'égout de mon armure !

Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint-Vincent   Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:57

Salut les Dob's Gros bizou

Dans le brouillard à tous les étages, ce matin! Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint-Vincent   Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:59

Temps mitigé

Tout baigne

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint-Vincent   Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:23

Ici c'est le boeuf bourguignon qui mijote mais je ne m'y baignerai pas ! Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 65770
Fini le ciel bleu bah, c'est mieux pour bosser. ..
Bonne journée les Dobris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint-Vincent   Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:50

tout gris ce matin ,ici aussi 
pourtant il faut que je sorte 
pour aller nettoyer mon auto a la station service du Super U 
un bon coup d'aspirateur  et  de karscher 


je sais , dans les garages ils ont des moyens  de nettoyage des vehicules qui les rendent comme neuves , mais moi je n'aime pas restituer une voiture sale  - question de respect .


sinon , tout va bien  -   hier soir j'ai terminé la couverture en laine pour le lit de ma tite fillotte -  la grosse laine et le crochet , ça va vite …
Evidemment ce n'est pas les couvre lit de la Bucheronne à Fromager , mais je suis assez contente ..

Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 Img_4919
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint-Vincent   Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:12

Tout pareil que Benette quand je rends une voiture elle est toujours propre. Même qu'une fois mon petit garagiste m'avait prêté une voiture en urgence et il était désolé qu'elle soit sale. J'en ai profité pour faire le nettoyage avant de lui rendre… Un service en vaut bien un autre.

Et pis de toute façon, on est pas des gitans !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint-Vincent   Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:22

en parlant de gitans , les notres sont partis  - meme si ils n'ont pas encore rendu l'appartement et qu'il reste leur '' camion a frite '' sur le parking …

en tout cas depuis quelque temps , plus de bruit, de gamins qui braillent, portes qui claquent , megots et autres déchets dans l'acces  aux garages  - plus de pipi et de dégueuli (oui , dernièrement j'ai du nettoyer du degueuli devant la porte de mon box ) 

on est mieux …
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint-Vincent   Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:21

Jolie la couverture Hello! Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint-Vincent   Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:55

C'est bien de rendre le PQ après avoir nettoyé!
Ca me rappelle dans les 70's...
Chacun se baladait avec son rouleau pour aller aux chiottes!
Et quand on avait des visiteurs, fallait assurer!...

C'est avec l'arrivée des rouleaux énormes que le problème a été résolu! Hello!

Bon dredy, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint-Vincent   Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:31

Gris glagla L

Bonne journée les Dobs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint-Vincent   Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:58

grand beau , hier 

l'automne est magnifique ici , flamboyant … j'adore 

Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 15680811
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint-Vincent   Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:23

Bel été indien en Savoie

Bonjour la foule  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint-Vincent   Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:48

Petite composition à partir de photos composites, panorama quoi ! 


Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 Sans_t13


Bonne journée à tous ! 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint-Vincent   Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:47

Lenz, je voyais ça plus bocagé… Tout du moins c'est le souvenir que j'en ai.

Je sors de la cuisine à l'instant. Pour midi j'ai cuisiné des pâtes à la bolognaise. Je comptais bricoler ce matin, mais ma Marquise est venue dans la cuisine avec cette moue que je lui connais bien et surtout avec le message subliminal du genre "On fait quoi pour midi ?" Vous noterez le "on" mis pour un pluriel pour le moins singulier. 

Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint-Vincent   Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:17

Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 363774 Comprendre le subliminal, c'est pas donné à tout le monde ! Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 576707 Snab ! Mais je suppose qu'une longue fréquentation de la dame facilite bien les choses... Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 57476

Benette, j'adore ta couverture ! J'ai souvent l'envie de faire ce genre de choses, mais en général, j'attends - pas longtemps - que ça passe, et je retourne à mes cailloux.

Ce matin, contemplation de deux écureuils qui s'amusaient dans le saule pleureur. Ça m'a suffi pour me mettre de bonne humeur.

La cohabitation avec ma (gentille) copine va bientôt prendre fin, et j'avoue que ça ne me rend pas triste. Elle parle... parle... parle... Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 301654

Sinon ? La boue autour de chez moi, j'attends le soleil et la froidure pour remettre les alentours en état, je tire des plans dans ma tête, je fais des siestes-refuges, je mijote des petits plats pour requinquer la copine, je me dis que je suis heureuse. C'est pas si mal. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint-Vincent   Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:03

Merci pour vos belles photos, les sorcières! Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint-Vincent   Semaine de la Saint-Vincent - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint-Vincent
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI
» Semaine du NON
» Semaine du G7
» Semaine du 7 au 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit