DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Semaine de la Saint-Vincent

Aller en bas 
+2
Tantane
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint-Vincent   Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:56

salut les petits dobris 

punaise , j'en apprends tous les jours  sur Macron et sa clique 

je sais il n'est pas le premier a depenser l'argent publique  - mais avant si on le savait on n'avait pas les réseaux sociaux pour nous en montrer les preuves - et puis les autres quels qu'ils furent , évitaient de donner l'air de mépriser les gens … 
Hollande n'était pas le chef d'Etat dont on revait ,  pas tres efficace , souvent ridicule,  Il nous faisait parfois marrer - mais ne suscitait pas - du moins en ce qui me concerne - la colère et le degout que m'inspire ce petit cheffaillon de Macron -  
Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 Mysupe18

bon, ça c'est mon coup de gueule du matin - 


vous savez pas - je me suis mis au tricot  - si si !!  au crochet plutôt -  j'ai décidé de faire une joli couverture  avec de la laine écrue toute douce pour le lit de ma tite fillotte _  y a longtemps que je n'avais pas tricolté -  depuis quand j'habitais en station - et je trouve que c'est tres reposant … et le fond d'ecran du forum qu'a mis Tantane  est tres d'actualité !!!


allez , café  craquottes - douche et j'y retourne - 


soyez sages  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint-Vincent   Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:55

Bien rentrée dans mon Alsace !

Pétard la manjf des ambulanciers ce matin à Paris m'a mis 1h dans les dents !  Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 895802

à part ça toujours vivante, c'est un fait !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint-Vincent   Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:11

La vue vers chez moi aujourd'hui vers 17h ( chaîne des belledonnes)

Photo prise par une copine

Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 Image23
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint-Vincent   Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:56

Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 576707 Bôôôô !

Moi, toujours dans mon rôle jusqu'au WE inclus sans doute.

Je fatigue. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint-Vincent   Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:06

Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 576707 superbe ! contente aussi d'être rentrée !  Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 701622
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint-Vincent   Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:20

Bonjour et bon mercredi, les Dob's Gros bizou

Pluie ce matin, les minous sont déjà trempés! Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 363774

Magnifique photo, Benette! Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 576707


Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint-Vincent   Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:35

Salut les tous  Gros bizou 

Me permettez vous chères nobles dames et gents damoiseaux de vous souhaiter en ce jour de grâce de l'an 2018 mes salutations matinales mais néanmoins empressées. Que cette journée vous soit faste et féconde. 

Ainsi soit-il 

Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint-Vincent   Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:03

allons bon , der Alte Ritter Andréas Graff  von St Nabor Sauerkraut und Taxi … ne se sent plus pisser  Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 363774

Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 Sans_t20
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint-Vincent   Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:50

Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 11539 Pour une fois qu'on nous traite avec les égards qui nous sont dûs ! Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint-Vincent   Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:35

Merci pour les égards...et les regards ! 
Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 363774

Ici temps radieux j'en profite, le frigo rempli ce matin, pour aller marcher cet AM au soleil tant qu'il y en a !  Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 57469
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint-Vincent   Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:42

"Le vieux chevalier Andréas Graff de St Nabor Choucroute et taxi"  Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 11539


Je trouve que ça sonne bien notamment lorsque le crieur du roi m'annoncera au bal de la reine Lysiane, ma jouvencelle préférée pour laquelle j'ai mené, par mont et par vaux moult combats épiques. 
S'il plaise à vos oreilles, fort chastes au demeurant, je vous narrerai mes mésaventures. Pour votre aisure, je vous  conterai comment j'ai endorssé ce faquin, ce paltoquet de comte de Baumont et son foutriquet de cousin. 


  Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint-Vincent   Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:53

J'ai trouvé une tenue très sexy pour Madame  la marquise ! 


Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 Armure10
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint-Vincent   Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:35

C'est seyant quoi qu'un peu près du corps… Mais bon !

Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 214717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint-Vincent   Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:08

Et. St Nab' Tu nous raconteras comment, à force de pisser dans ton armure tu as failli te noyer Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 363774


Dernière édition par Benette le Jeu 8 Nov - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint-Vincent   Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:09

Benette !!!!!!! Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 363774 Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint-Vincent   Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:52

Oyez bonnes gens  Gros bizou 

Benette occupe toi de tes fuites urinaires à ton joint de culasse et ensuite je te parlerai du branchement du tout à l'égout de mon armure !

Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint-Vincent   Semaine de la Saint-Vincent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint-Vincent
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI
» Semaine du NON
» Semaine du G7
» Semaine du 7 au 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit