DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Semaine de la sainte Thérèse

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
FormatG
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Thérèse   Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:23

T'as raison, Tantane! Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 576707

Dans la brume, ce matin, passez un bon samedi, avec ou sans douleurs, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Thérèse   Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:11

Salut les tous  Gros bizou 

J'étions à mon club ce matin. 

Sinon chez vous ?

Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Thérèse   Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:29

Tantane a écrit:
Bon vous arrêtez votre grasse matinée là ? C'est pas passke c'est samedi qu'il faut en abuser ! N Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 363774





desolée , réveillée à midi  moi 

faut dire que la repetition genérale d'hier soir était longue et penible (à cause de l'orchestre jamais au point )

rentrée vers minuit, mal au dos pas possible -  et pas moyen de m'endormir avant six heures du mat' ….
du coup je me reveille y'a pas longtemps 

ce soir c'est concert et demain soir aussi …. après : vacances!!!!


Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 Pendul10
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Thérèse   Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:04

Salut ! Réveillée aux aurores, ma valise était prête, et dès que ce fut décent : pfffttt ! Partie, la mère, vers son havre de paix !

Ce coup-ci, c'est dit : je ne vendrai pas ma maison pour me rapprocher des enfants. Je préfère mourir seule que vivre au milieu de toute cette Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 841526 Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 841526

Fifille 2, en formation (syndicale) à Paris, y a aussi fait du tourisme avec plaisir. Grande voyageuse pendant sa prime jeunesse, elle connaissait toutes les capitales d'Europe, plus une ou deux aux États-Unis, au Moyen-Orient, mais n'était jamais allée à Paris ! Elle a aussi bien mangé et picolé avec les vaillants défenseurs des travailleurs... Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 363774

Autour de moi, pas de travailleurs, et surtout pas les artisans qui n'ont pas fini les finitions... pas de bouffe non plus hormis des pâtes, donc... j'ai repris pied dans mon univers de frugalité et de bricolage.

Et comme dit le dernier couplet de la chanson :

" j'emmerde la moitié du monde et je chie sur l'autre moitié !
Comme ça, à la fin du compte, tout le monde sera emmerdé ! "

Quoi ? Moi aussi, je connais la musique ! Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 363774 Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 895802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Thérèse   Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:18

OK vouai !  bien d'accord …  Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 238175
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Thérèse   Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:55

Y'a aussi j'encule la terre".....
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Thérèse   Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:09

Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 65770 Oui mais quand même... c'est un peu grossier, non ? Pis faut avoir l'outil ! Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Thérèse   Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:55

C'etait le let motiv d'un vieux babacool de Courchevel qui se voulait rebelle au système et vivait dans un camping car et se plaignait d'être fauché, fils à papa d'un riche commerçant de la station et qui avait reçu un grand chalet en héritage qu'il avait revendu au prix fort  Ce qui lui permettait de vivre sans rien foutre et se réapprovisionner en herbes aromatiques !!! Il enc... La terre, y'a longtemps qu'on a pas entendu parler de lui. Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Thérèse   Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:13

Salut les marmottes !

Café-clopes, douche, contemplation du ciel, et entraînement.

J'ai pas réfléchi à ce que je ferai ensuite. J'ai le temps. Bon dimanche ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Thérèse   Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:37

Bise dominicale Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Thérèse   Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:59

salut tout le monde 
*
super concert hier soir 
un truc que je n'ai jamais vu - la queue devant l'eglise pour prendre les billets -l'eglise (plus de 200 personnes) était pleine et on a du refuser du monde 

je me suis eclatée - 120 choristes -30 musiciens,  ça fait du bruit

completement shootée avant de partir - j'avais presque mal nul part  - sauf une crampe au pied a la fin -  mais c'est parce que j'ai pris mon pied , je pense 

Je connais mon truc par cœur et je chante pratiquement sans partition - et à ce niveau là , on se detache de sa partie pour ecouter ce qui se passe autour - les autres voix, l'orchestre et là on est vraiment dedant et on apprécie l'oeuvre vraiment 

bon , aujourd'hui on remet ça à Saint Jean de Maurienne -  le bus affreté pour le trajet me prend à 14 h pres de chez moi -  
là je prepare une quiche au Saumon pour le pot  après le concert - 

Aller hop , Café - Tramadol - et c'est reparti !!!!   youpiiiii


Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 Tetabe10
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Thérèse   Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:15

Salut la compagnie  Gros bizou 

Bravo pour ta prestation Benette… T'es devenue une star.

Moi, je glande épicétou !

Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Thérèse   Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:42

Tu causes bien, quand tu prends ton pied, Benette! Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 576707
Et le deuxième aujourd'hui!
Sacré week-end! Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 57476

Bon dimanche, les Dobs, et profitez bien! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Thérèse   Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:17

Le concert ! Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 576707 Bravo, tout n'est pas perdu ! Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 65770 Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 301654 Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 301654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Thérèse   Semaine de la sainte Thérèse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la sainte Thérèse
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Sainte Rosine
» Semaine de la sainte Isabelle
» Semaine de la Sainte Angèle
» Semaine de la Sainte Odette
» Semaine de Sainte Nathalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit