DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Semaine de la sainte Thérèse

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
FormatG
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Thérèse   Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:51

Ici aûssi vent et dindes, soleil, peinards , bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Thérèse   Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:12

Hello tous !
C'est un Galaxy J 3.modèle SM

En fait l'image s'affiche mais le clic ne fonctionne plus  !

----------
Mince la pintade est toujours là  c'est même elle qui m'a réveillée avec ses glouglous affreux !
Elle a du se perdre. ..bizarre que le renard ne l'ai pas chopee !
Quel calme ...pas de vent ce matin.

Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 20181023

Château de Peufelhoux à une dizaine de km d'ici.
Non ce n'est pas ma chambre Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 11539 Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Thérèse   Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:29

brrr … j'aime pas les trucs qui pendouillent au dessus de moi pendant que je dors ..

un jour j'ai passé la nuit dans un chateau dans un vrai lit à baldaquin  -  je n'ai pas fermé l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Thérèse   Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:53

J'aime pas ça non plus, surtout quan Valérie Damidot en installe dans des chambres HLM ! Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 11539 Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Thérèse   Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:19

alors pour les petites filles : les chambres ''princesses '' rose bonbon avec des licornes et des paillettes partout
pour les petits garçons : la chambre super héro  avec des gros dessins sur les murs de spider man etc ( sympa pour ceux qui reprendront l'appart ' après eux )
pour les ados : la chambre ''new York ''  avec des drapeaux et du rouge partout 

pour les parents : la chambre '' cocooning''   beige chocolat -taupe - poudré gnagnagna …  etc …

la Damido ne se casse pas trop la tete - la plupart des gens ont les memes envies
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Thérèse   Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:33

Lenz il est difficile de répondre à ta question. Est-ce que c'est mécanique (bouton HS) ou est-ce un problème lié à la connectique et à l'informatique de l'appareil ?

Tu peux éventuellement tenter une réinitialisation de ton appareil. Parfois ça fonctionne. La solution la plus hard c'est de remettre ton appareil dans sa situation "sortie d'usine"

Afin de rétablir les valeurs d'usines, je peux t'aider grâce aux indications suivantes:
•Appuyer sur paramètres
•Sauvegarder et réinitialiser
•Rétablir paramètres par défaut
•Réinitialiser le périphérique
•Supprimer tout

Le mobile redémarre seul. Il faudra le reconfigurer comme lors de sa première mise en service si tu choisis de supprimer tout.

Normalement tu as le choix soit une simple réinitialisation et tu conserves toutes tes données, soit tu le remets en configuration d'usine et tu dois sauvegarder tes données pour ne pas les perdre. En principe tes contacts sont enregistrés à la fois sur ton appareil (donc volatiles) et sur la carte SIM donc conservés. Assure toi en avant de faire des manipulations hasardeuses.

L'informatique c'est simple en fait.

Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Thérèse   Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:45

Mille mercis Snab mais en  éteignant et rallumant le portable Ça a suffit  ! Alléluia !
Mince j'ai déjà un paysan qui a annulé ce soir !

Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 20181025
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Thérèse   Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:15

Bonjour et bon mercredi, les Dob's Gros bizou

Bonne ambiance, hier, au restau parisien "La Coupole", sauf un gars en face de moi, qui n'arrêtait pas de parler de Macron!... Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 363774
Un "actif" en plus! Encore loin de la retraite... On lui a gentiment dit de passer à autre chose...

Mes sonotones n'ont pas été efficaces du tout, sur ce coup!
Trop de sifflements, j'ai été obligé de les mettre en position basique, pas content!
On aurait été aussi bien en terrasse, le temps était magnifique! Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 363774

Globalement, une belle et joyeuse journée Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 576707

Aujourd'hui, on doit aider notre voisine en détresse...
Pas de la tarte! Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Thérèse   Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:50

Salut les tous  Gros bizou 

Les sifflements FromaG n'ont rien à voir avec tes appareils. C'est juste nos sorcières qui disent du mal de toi.

Hier visite d'un ami du club qui est venu débiter des planches pour ses volets. Il avait entendu parler de ma scie Titan et a trouvé là une opportunité pour faire avancer un vieux projet. Il est reparti enchanté et moi heureux d'avoir pu lui rendre ce service.

Sinon, je file au taf. J'ai un différend avec la DRH qu'il me faut régler, je sens que ça va souffler dans les haubans car ces histoires de contrats pas rédigés dans les temps ça commence sérieusement à m'agacer.

Et chez vous c'est comment ?

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Thérèse   Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:17

Et j'entends siffler Froma Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 363774


Bonne journée les Dobs Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Thérèse   Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:46

bonjour foule bien aimée 


me suis couchée cassée - 
la répet' hier  soir dans l'eglise a été penible *
mise en place des chaises et des bancs pour l'orchestre 
et repetition debout , difficile …  

bref .. vendredi rebelotte - c'est la générale -  samedi soir concert dans cette eglise et dimanche dans la cathédrale de Saint Jean de Maurienne avec transport en bus … j'ai interet à me shooter grave . Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 363774 

sinon , c'est toujours un grand beau temps … alors qu'a cette époque , il devrait neiger
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Thérèse   Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:01

Salut ! Définitivement fâchée avec la ville ! Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 363774 Je languis mon retour, vous n'imaginez même pas !

PF3 est devenue une adolescente de 12 ans qui se maquille pour aller au collège... c'est discret, mais quand même ! A son âge, je construisais des cabanes dans le parc de mon internat et je passais des heures à la bibliothèque... c'est vous dire les atomes crochus... Sa mère se bat depuis des mois avec elle pour lui faire ranger sa chambre, moi ça a été plus vite réglé, mais il a fallu trois jours tout de même ! Si c'était ma gamine, je lui aurais fichu une rouste pour lui remettre les idées en place ! Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 701622 Grrrr ! Sales gosses !

La petite est encore charmante, dans son univers de jouets miniatures, son bricolage, découpage, collage... Travaille bien avec moi tous les soirs, se couche à l'heure, est a-do-ra-ble !

A part ça, font la gueule pour manger, n'aiment rien, je m'en fous, j'ai planqué tout ce qui est gourmandises, et elles mangent ce que je prépare : que du sain, du bio, du diététique Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 701622

M'en fous un peu de leur plaire ou pas... Elles font péter les plombs à leur mère, mais avec moi, ce sont elles qui vont les péter. Je reste zen, pas un mot plus haut que l'autre, mais intraitable.

Lyon est pleine de gens exotiques, jusque dans la cour de l'école catholique. Têtes voilées, visages de converties, je leur lance des envoûtements, la main cornue...

Bref, de l'art d'être grand-mère... En tout cas, moi, des gosses, j'en veux plus ! Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 363774

Bonne journée, les amis, et vive les vieux ! Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 363774 Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 701622
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Thérèse   Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:29

J'adore les gosse... Surtout ceux des autres !

Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 214717
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Thérèse   Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:18

Et merde, j'ai une entorse de la cheville gauche. 
Ma marquise vient de me faire un bandage à l'argile.

Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 880968
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Thérèse   Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:33

Saint-Nabor a écrit:
Et merde, j'ai une entorse de la cheville gauche. 
Ma marquise me fait bander à l'argile

Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 880968


Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Thérèse   Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:00

ah bon ?  Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 65770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Thérèse   Semaine de la sainte Thérèse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la sainte Thérèse
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Sainte Rosine
» Semaine de la sainte Isabelle
» Semaine de la Sainte Angèle
» Semaine de la Sainte Odette
» Semaine de Sainte Nathalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit