DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Première semaine d'octobre

Aller en bas 
+2
Tantane
miolo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine d'octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:54

Première semaine d'octobre - Page 4 301654 Première semaine d'octobre - Page 4 301654 Première semaine d'octobre - Page 4 301654 Et dire que vous êtes des potes ! Première semaine d'octobre - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première semaine d'octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:58

miolo a écrit:
Première semaine d'octobre - Page 4 301654 Première semaine d'octobre - Page 4 301654 Première semaine d'octobre - Page 4 301654  Et dire que vous êtes des potes ! Première semaine d'octobre - Page 4 363774

Vouai mais quand même...." Bout de pine " 

Triste
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Première semaine d'octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:33

nous les filles on peut pas nous dire tête de noeuds, å la limite gueules de vieux clito mais faut déjà connaitre ! Première semaine d'octobre - Page 4 363774 Première semaine d'octobre - Page 4 363774

Belle journée en prévision, petit tour à Balchik et Albena et autre. Bien agreable cette semaine avec David, beaucoup de marché, beaucoup de ruines, un peu crevée mais un vrai plaisir sous un soleil magnifique Hello!
Ah tiens, je vais l'envoyer faire un tour à la thalassothérapie ! Première semaine d'octobre - Page 4 363774 Première semaine d'octobre - Page 4 363774

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou


Dernière édition par Tantane le Ven 5 Oct - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Première semaine d'octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:40

Belle journée d'été, les Dob's Gros bizou

Que de tendresse dans vos échanges! Première semaine d'octobre - Page 4 576707

Edit: Coucou Tantane, merci pour tes belles photos Première semaine d'octobre - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première semaine d'octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:21

salut les bouts de ….

encore une fin de semaine bien remplie 

hier c'est la Saint François d'Assise- alors, le recteur du Sanctuaire de Myans avait invités les gens a venir faire bénir leur animal de compagnie 

j'y suis allée avec ma voisine et mon voisin avec leurs bestioles  -  
moi j'ai mis Juliette dans son sac ..et aller , l'eau bénite ça n'a jamais fait de mal a personne 

manifestation bien sympathique -  Juliette pas contente du tout  miaulait a tout va … completement terrorisée par un paquet de chiens de toute sorte - si je passais ma main dans le sac , elle me griffait ...

et puis au fur et a mesure que le moine benedictin  qui animait  nous racontait des histoires de bestioles , que des chants ont résonné dans l'eglise -  ma Juliette s'est completement calmée et s'est mis a ronronner … 

Etrange  Méditatif 


autre chose étrange aussi 

depuis quelques jours , Juliette boitait et de plus en plus au point que j'allais la montrer au vétérinaire - elle semblait avoir tres mal a une patte  - et refusait que je la touche -  hier matin encore … 

et hier après midi , quand je suis rentrée avec elle ,  elle ne boitait plus  - mais plus du tout    c'était flagrant 
ma voisine qui l'avait vu avant ,  l'a constaté aussi ..

alors pensez ce que vous voulez ….
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Première semaine d'octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:49

C'est bon à savoir, Myans ça fait moins loin que Lourdes et il y a beaucoup moins de monde ! Première semaine d'octobre - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine d'octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:32

Salut les rase bitume, les bas du plafond et autres personnages au tuyau d'échappement au raz du gazon  Gros bizou Gros bizou 

Partant du principe "qui aime bien châtie bien" je prends toutes les idées et merci à Tantane pour "vieux clito" que je ne connaissais pas. D'autant plus qu'il permet quelques déclinaisons assez savoureuses dont je vous réserverai de temps à autre la primeur.

Bon assez joué au Fred et redevenons sérieux… Beau soleil depuis le début de la semaine sur la Lothringer orientale. Mon projet de servante d'atelier avance bien et j'ai réalisé une épure qui m'a permis de mettre le doigt sur quelques problèmes insoupçonnés.

A l'occasion je vous indiquerai le cheminement de ma pensée appliquée à une MRT (Méthode de Raisonnement Tactique) apprise à l'école des officiers lors de ma formation de major. 

Première semaine d'octobre - Page 4 57476 Première semaine d'octobre - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine d'octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:55

Méditatif J'ai l'air de quoi, moi, avec mon " Salut ! Café-clopes et RAS Gros bizou " ?

J'vous aime quand même... Première semaine d'octobre - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première semaine d'octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:01

moi je file a l'Assemblée générale des retraités du Conseil général 

j'aime bien - après y'a un bon repas 

et demain , ils nous emmenent passer la journée à Turin 

m'en vais faire le plein de pates  et de Marsala aux amandes
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Première semaine d'octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:02

Gros bizou bonjour et si ça ne vous suffit pas, je peux chercher des gifs scintillants ?? vous me dites hein.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine d'octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:13

J'aime bien aussi les rassemblements de retraités surtout parce qu'on y parle tous le même langage. Et pis on évoque des souvenirs d'anciens combattants. 

Le repas qui va avec est parfois épique….
La dernière fois il y avait une loterie et j'ai gagné un panier garni. Je l'ai offert à une veuve de gendarme. 

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine d'octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:04

Méditatif Ben ça me ferait carrément iech, un repas de retraités ! Parler le même langage ? Faut voir ! La plupart de ceux de par ici ne parlaient déjà pas le même quand nous étions jeunes, y a peu de chances qu'avec leurs dentiers et leurs troubles mnésiques ils aient progressé ! Première semaine d'octobre - Page 4 363774

Bon, pour rétablir l'équilibre, faut bien dire que le repas des pompiers ou la défarde de l'équipe de rugby, ça ne me tente pas davantage !

La réunion du Cercle des écrivains en herbe, idem ! Le banquet du 14 juillet, le repas au profit de l'amicale des parents d'élèves de l'école publique/privée (barrez selon votre convenance), le casse-croûte des chasseurs, l'apéro dînatoire des amis de la peinture d'avant-garde et le goûter de fin d'année de l'école maternelle, idem !

Y a ben que le Repas de Slaves et le pique-nique montagnard qui me tentent ! Hello!

ps : le repas " en amoureux ", c'est pas mieux ! J'ose pas prendre de la salade de peur qu'il m'en reste un bout coincé dans les dents et que mon sourire prometteur soit le prétexte à rigolade, et quand je regarde manger l'autre, je me demande quand il va se brosser les dents avant de me gratifier du baiser profond-humide-ravageur. Première semaine d'octobre - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine d'octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:22

T'es trop pragmatique Miolo !

Première semaine d'octobre - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première semaine d'octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:15

Suis un peu comme Miolo

Me suis un peu isolée et partie avant le café 
Marre d'entendre les énumérations de misères physiques..
Pi j'ai pas aime la paella

C'était meilleur l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine d'octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:57

Pourtant c'est bon la paëlla Benette. Toi qui est toujours prête pour des expériences culinaires voilà qui m'étonne un peu.
Mais bon les goûts….

Sinon, j'ai récupéré ma voiture ce soir et j'en suis bien content. Mon garagiste a encore fait un travail d'orfèvre. Pour la facture il m'a dit "on verra plus tard, j'ai pas le tarif des pièces" et il a ajouté, "j'te téléphone on se fait une bouffe et on reparle de tout ça. "

Demain obsèques de mon voisin puis déjeuner au restaurant avec le veuve, la famille et les voisins. Si je vois que l'ambiance est en berne, je fais comme Benette, je me casse avant le café sous un prétexte aussi fallacieux qu'incongru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première semaine d'octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:34

t'as déjà gouté une paélla savoyarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première semaine d'octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première semaine d'octobre
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première semaine que c'est l'été
» Première semaine de l'Avent
» Semaine sans première dame.
» Semaine du 3 au 10 Mai
» semaine du 3 au 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit