DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Première semaine d'octobre

Aller en bas 
+2
Tantane
miolo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Première semaine d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:50

lenz a écrit:
Bon plan les lentilles.
Pas cher et nourrissant,  Première semaine d'octobre - Page 2 576707
ça fait péter quand même, ne pas en manger avant un cocktail "pince fesses" Gros bizou Gros bizou

Bon ce matin vais descendre tous les rideaux, à défaut de descendre ceux qui me font chier. (Aznavour lui est parti ....l'overdose.)
ben oui quoi m'a toujours énervé à revendiquer sa nationalité française et son amour dissimulé pour la Suisse - ben voyons, allez savoir pourquoi. Méditatif Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:55

Un monstre sacré, une grande perte pour la France et bla bla bla… 
On va en bouffer pendant une semaine. Moi l'Aznavour je pouvais pas le blairer et j'aimais pas ses chansons.

Epicétou !

Première semaine d'octobre - Page 2 880968
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:07

Oui, grand artiste, bla bla bla, on sait toussa. Et comme tous les grands artistes, il encourageait l'acceptation de l'immigration, donnait des leçons d'humanisme, confondant immigrés d'hier et d'aujourd'hui. A même oublié, sans doute, qui furent les tortionnaires de son peuple. Lui s'en foutait, avec son fric, il était à l'abri de tout...

M'en fous complètement, je ne l'écoutais pas. Je n'écoutais pas Manu Chao car je trouvais qu'il bêlait trop, c'est pas pour me farcir Aznavour ! Première semaine d'octobre - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Première semaine d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:52

Ah oui, mais il est mort de quoi, au fait, le petit Charles? Méditatif

On parle et pendant ce temps-là, le bon peuple se fait piétiner menu!
Et moi? Toujours autant de soucis avec mes sonotones! Première semaine d'octobre - Page 2 363774

Bon appétit, sorcières, et assimilés

Ce week-end fut moyen-ageux, dans mon bled!

Première semaine d'octobre - Page 2 St_lub10
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:14

T'aurais pu te déguiser en chevalier teutonique FromaG. Chui pas comme ça, je t'aurais même prêter mon armure et mon heaume.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Première semaine d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:31

Première semaine d'octobre - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première semaine d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:50

Première semaine d'octobre - Page 2 576707 OK  ah j'aurais bien aimé moi aussi me deguiser … 
*
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:49

Je réfléchissais à la manière dont j'allais m'y prendre pour réaliser ma servante d'atelier et puis… Je me suis endormi !!!

Première semaine d'octobre - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première semaine d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:36

comment qu'elle s'appelle ta Servante d'Atelier 


au fait qu'est que t'entends par '' realiser ?

Marquise est d'accord pour que tu la '' réalise '' ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:58

Toi, faut absolument que tu arrêtes la jachère… 

Première semaine d'octobre - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:25

réaliser
verbe transitif


Faire passer à l'état de réalité concrète (ce qui n'existait que dans l'esprit).
synonymes : accomplir, concrétiser, exécuter

Elle n'a pas tout faux, not'Benette ! Première semaine d'octobre - Page 2 363774

Signé : une cultivée intensive (à haut rendement par unité de surface.) Première semaine d'octobre - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Première semaine d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:42

C'est pas pour dire, mais il est temps que la journée se termine!

Essayez de trouver des projets pour demain! Hello!

Et puis avoir une servante, ça fait esclavagiste, non? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:00

Ciao tutti, suis morte ! Pas de classe demain, le père s'occupe de ses enfants. Ouf ! Première semaine d'octobre - Page 2 947814

Je pourrai me réveiller tranquillement, café-cloper tant que je voudrai, et piocher... piocher... le Paradis, quoi !

Beaux rêves à tous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Première semaine d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:26

Coucou! Gros bizou

Suis assis, pas envie de me lever! Première semaine d'octobre - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première semaine d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:22

Salut la foule

Envie de rester coucher 
Deux soirs de repetition consécutives , endormie dans mon fauteuil... Puis reste de la nuit blanche  à cogiter sur des conneries ...bref ce matin je suis en vrac..

Heureusement comme je ne dépends de personne... Je fais comme j'ai envie Êt la, j'ai envie de rester couchée ÉPICÉTOUT

Dodo
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:30

Salut ! Gros bizou

Appel téléphonique hier soir du couvreur (le "roofer" local...) pour m'annoncer qu'il viendra dans la semaine colmater les fuites, en attendant la mise en route du chantier...

Quant à mon terrassier, alors que les travaux sont presque (et là, j'insiste sur le "presque"), il ne m'a toujours pas donné le DEVIS !

Ils me fatiguent, ces mecs, mais ils me fatiguent ! Première semaine d'octobre - Page 2 301654

En attendant, café-clopes-cacheton, tartines et poésie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première semaine d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première semaine d'octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première semaine que c'est l'été
» Première semaine de l'Avent
» Semaine sans première dame.
» Semaine du 3 au 10 Mai
» semaine du 3 au 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit