DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première semaine d'octobre

Aller en bas 
+2
Tantane
miolo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine d'octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:13

J'aime bien aussi les rassemblements de retraités surtout parce qu'on y parle tous le même langage. Et pis on évoque des souvenirs d'anciens combattants. 

Le repas qui va avec est parfois épique….
La dernière fois il y avait une loterie et j'ai gagné un panier garni. Je l'ai offert à une veuve de gendarme. 

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine d'octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:04

Méditatif Ben ça me ferait carrément iech, un repas de retraités ! Parler le même langage ? Faut voir ! La plupart de ceux de par ici ne parlaient déjà pas le même quand nous étions jeunes, y a peu de chances qu'avec leurs dentiers et leurs troubles mnésiques ils aient progressé ! Première semaine d'octobre - Page 5 363774

Bon, pour rétablir l'équilibre, faut bien dire que le repas des pompiers ou la défarde de l'équipe de rugby, ça ne me tente pas davantage !

La réunion du Cercle des écrivains en herbe, idem ! Le banquet du 14 juillet, le repas au profit de l'amicale des parents d'élèves de l'école publique/privée (barrez selon votre convenance), le casse-croûte des chasseurs, l'apéro dînatoire des amis de la peinture d'avant-garde et le goûter de fin d'année de l'école maternelle, idem !

Y a ben que le Repas de Slaves et le pique-nique montagnard qui me tentent ! Hello!

ps : le repas " en amoureux ", c'est pas mieux ! J'ose pas prendre de la salade de peur qu'il m'en reste un bout coincé dans les dents et que mon sourire prometteur soit le prétexte à rigolade, et quand je regarde manger l'autre, je me demande quand il va se brosser les dents avant de me gratifier du baiser profond-humide-ravageur. Première semaine d'octobre - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine d'octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:22

T'es trop pragmatique Miolo !

Première semaine d'octobre - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première semaine d'octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:15

Suis un peu comme Miolo

Me suis un peu isolée et partie avant le café 
Marre d'entendre les énumérations de misères physiques..
Pi j'ai pas aime la paella

C'était meilleur l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine d'octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:57

Pourtant c'est bon la paëlla Benette. Toi qui est toujours prête pour des expériences culinaires voilà qui m'étonne un peu.
Mais bon les goûts….

Sinon, j'ai récupéré ma voiture ce soir et j'en suis bien content. Mon garagiste a encore fait un travail d'orfèvre. Pour la facture il m'a dit "on verra plus tard, j'ai pas le tarif des pièces" et il a ajouté, "j'te téléphone on se fait une bouffe et on reparle de tout ça. "

Demain obsèques de mon voisin puis déjeuner au restaurant avec le veuve, la famille et les voisins. Si je vois que l'ambiance est en berne, je fais comme Benette, je me casse avant le café sous un prétexte aussi fallacieux qu'incongru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première semaine d'octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:34

t'as déjà gouté une paélla savoyarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine d'octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:17

Non, mais cela à l'air très… Exotique ! 

Première semaine d'octobre - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Première semaine d'octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:54

Moi je préferé la fondue de Nevers .... Première semaine d'octobre - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine d'octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:51

Première semaine d'octobre - Page 5 363774 Tiens, je les avais oubliés, ceux-là ! Kekun a des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première semaine d'octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 5:57

les Cire et Biture ? 
ça existe toujours  ?  le Freddy Banitou  est toujours vivant ?

y'a longtemps que je ne suis pas allée y faire un tour 


bon aller ce matin , je file en Italie 

suis un peu barbouillée ce matin , 
ça doit etre la paella d'hier … 

a mon avis les fruits de mer  devaient dater de la dernière marée 
et chez nous , c'est souvent marée basse ... Première semaine d'octobre - Page 5 363774 


une bonne platée de pates italiennes ce midi , va arranger ça …


AVANTI POPULO
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Première semaine d'octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:22

Salut les Dobris
Ce matin départ de bonne heure pour aller faire un tour à la forêt pétrifiée pas loin de L aéroport avant que David reprenne l'avion du retour,
La semaine å ete agreable et bien remplie et je vais être contente de me poser ! !!!

Bise cailloux Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Première semaine d'octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:45

C'est quoi la forêt pétrifiée ? Fada
Qui se couche tôt se lève de bonne heure.
Proverbe bulgare ! Hello!

Debout les Dobris ! Dodo
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Première semaine d'octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:19

Salutations empressées du samedi matin, les Dob's Gros bizou

Suis pas de bonne humeur, France 2 m'a sucré les zamours, ce matin! Triste
pas de préavis, une mesure à l'arrache, ça me désarçonne (le glas)...

Bonnes vadrouilles, les sorcières OK
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine d'octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:23

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine d'octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:46

Salut les Dobris  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine d'octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:07

La pluie, enfin ! Son doux crépitement m'a incitée à ouvrir la porte, et là, cette odeur de terre mouillée, une ivresse ! Première semaine d'octobre - Page 5 576707

Bon, j'évite quand même d'aller voir au grenier, vu que le toit n'a pas encore été réparé... faut pas gâcher le plaisir ! Première semaine d'octobre - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première semaine d'octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première semaine d'octobre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première semaine que c'est l'été
» Première semaine de l'Avent
» Semaine sans première dame.
» Semaine du 3 au 10 Mai
» semaine du 3 au 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit