DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Première semaine d'octobre

Aller en bas 
+2
Tantane
miolo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine d'octobre Empty
MessageSujet: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:25

Première semaine d'octobre 576707 Ah que j'aime ce mois ! Blaise Pascal a dit que " le mois est haïssable " Sans doute ne connaissait-il pas octobre ! Première semaine d'octobre 363774

C'était ma pensée philosophique au réveil, à la bourre, prête à aller jouer la nounou... Si ça continue, faudra que ça cesse, je préfère encore les tranchées !

Allez zou ! Café, clopes, tartines pour tenir le coup, et vogue la galère !

A+ Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Première semaine d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre Icon_minitimeLun 1 Oct - 6:28

Octobre meilleur mois de l'année qui commence et finit par un anniversaire Première semaine d'octobre 57476

Bonne journée lesDobris Dobris Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Première semaine d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:47

Bonjour et bon lundi, les Dob's! Gros bizou

Ciel bouché, comme mon pif! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première semaine d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:14

moi aussi , j'aime bien cette periode 
Gros bizou
bon niversaire Tantane - profite bien de la journée 

et vous autres , n'oubliez pas !  LE PREMIER DU MOIS ON MANGE DES LENTILLES POUR ETRE RICHE TOUT LE MOIS 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:44

Méditatif Des lentilles ? Bonne idée ! Il me reste des carottes et de la poitrine salée (non, ce n'est pas moi qui transpire des roberts), de quoi me mijoter un plat roboratif bienvenu par ce temps froid et venteux.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:41

Ah… Vi, octobre…

Le vent fera craquer les branches
La brume viendra dans sa robe blanche
Y aura des feuilles partout
Couchées sur les cailloux
Octobre tiendra sa revanche

Le soleil sortira à peine
Nos corps se cacheront sous des bouts de laine
Perdue dans tes foulards
Tu croiseras le soir
Octobre endormi aux fontaines 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:31

Et nous courrons, dans la rosée du matin,
Chier pénards dans la cabane au fond du jardin.

Les bogues des marrons nous piqueront les pieds,
Que ce soit à Dobritch, dans l'Est ou dans l'Allier.

Et après, pour ne pas prendre froid,
Nous irons boire un coup chez les Dames de Savoie... Première semaine d'octobre 363774 Fada
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:16

Amis de la poésie bonjour  Première semaine d'octobre 11539 Première semaine d'octobre 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première semaine d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:29

punaise … ils se la jouent lyrique les dobris ce matin Première semaine d'octobre 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Première semaine d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:25

Bon plan les lentilles.
Pas cher et nourrissant, Première semaine d'octobre 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:33

T'es arrivée dans l'Allier Lenz ?
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Première semaine d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:19

Ben moi, je vous le dis: BONJOUR! Première semaine d'octobre 576707
Même si c'est la nuit!...

Au fait!... Non, rien! Première semaine d'octobre 405495
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Première semaine d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:30

Ni beau ni chaud, juste bien pour se programmer une excursion à Varna, visite de la cathédrale, visite du musée archéologique, visite des bains romains et repas au bord de l'eau.

Comme tout ça ça fatigue et ça creuse, ce soir raclette ! elle est las belle la vie ? Hello!

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:53

Salut les amis  Gros bizou 

Mon voisin d'en face est mort… 90 ans, toute sa tête, mais très dégradé physiquement. Il a demandé à sa femme d'acheter un fusil pour qu'il en termine, c'est dire qu'il se rendait compte de son état de décrépitude. La faucheuse est passée avant et ce n'est peut-être pas plus mal. 
Je comprends mieux Miolo qui avait posté un truc à ce sujet sur fesse de bouc. 

Sinon plus joyeux hier je suis allé chez Leroux Merlouche et c'est fou ce qu'ils font comme nouveautés pour bricoler. Il y a même des cours spéciaux pour femmes. Benette qui est si habile de ses mains y ferait certainement un tabac. 
Par contre, j'ai pas demandé pour le terrassement et le gros œuvre s'il y avait une formation, désolé Miolo.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Première semaine d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:50

lenz a écrit:
Bon plan les lentilles.
Pas cher et nourrissant,  Première semaine d'octobre 576707
ça fait péter quand même, ne pas en manger avant un cocktail "pince fesses" Gros bizou Gros bizou

Bon ce matin vais descendre tous les rideaux, à défaut de descendre ceux qui me font chier. (Aznavour lui est parti ....l'overdose.)
ben oui quoi m'a toujours énervé à revendiquer sa nationalité française et son amour dissimulé pour la Suisse - ben voyons, allez savoir pourquoi. Méditatif Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première semaine d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première semaine d'octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première semaine que c'est l'été
» Première semaine de l'Avent
» Semaine sans première dame.
» Semaine du 3 au 10 Mai
» semaine du 3 au 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit