DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine de la sainte Monique...

Aller en bas 
+3
lenz
Tantane
FormatG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lenz




Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la sainte Monique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:50

Hello les sorcières ;  suis venue rendre visite à ma fillotte qui s'installe dans le sud de Paris. ..Bonne graine de sorcière.
Petit studio d'étudiante mais le moral de la rentrée. ..
Chouette la forêt de Fontainebleau !
Je rentre au bercail samedi. ..
Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la sainte Monique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:07

Salut Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la sainte Monique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:10

Salut les parisiens, peut être un saut dans la capitale demain. .. OK
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la sainte Monique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:46

Bon y fait beau c'est déjà ça !


Bonne journée les Dobd Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la sainte Monique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:22

bonjour les Dobri 

fait tout gris . mais je m'en fiche 

les chatons sont de retour , -  m'ont fichu le boxon sur mon balcon ... Semaine de la sainte Monique... - Page 3 363774 


hier soir j'ai feté le depart de mes voisins de palier qui viennent d'acheter une maison - 
je vais les regretter - ils étaient gentils - et lui, viticulteur me fournissait en vin de Savoie - 
mais ils ne vont pas loin - j'ai l'adresse 

Ils auraient bien embarqué le chaton Robert … mais les maitres ne veulent pas les donner … 
ils sont inconscients .. vraiment - leur mere est a nouveau en cloque - et dans 6 mois la Chatonne Chantal , va se faire sauter aussi …. 
et je ne pense pas que ces jeunes , sympas et bringueurs , aient les moyens de s'occuper et de faire steriliser tout ce petit monde …. 

pffff
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la sainte Monique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:35

Benette å écrit :


Et dans 6 mois la Chantal va se faire sauter ...


Oh, d'abord t'en sais rien et pi ça dépend par qui et auquel cas j'attendrais pas six mois !!!!! Semaine de la sainte Monique... - Page 3 363774 Semaine de la sainte Monique... - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la sainte Monique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:09

Semaine de la sainte Monique... - Page 3 214717 Semaine de la sainte Monique... - Page 3 214717 Semaine de la sainte Monique... - Page 3 214717 Semaine de la sainte Monique... - Page 3 214717
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Monique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:23

Salut les Dobrichoux  Gros bizou 

Ce matin course comme d'hab'. J'ai tracé dans les rayons selon l'ordre de la liste. J'ai pris des moules. A manger avec des frites, je sens que ça va le faire. Faut que je prévois un petit vin blanc sec qui va bien.

Je suis passé chez mon petit traiteur que je connais de ma vie d'avant. Il est meilleur ouvrier de France (MOF) et il fait un pâté artisanal à l'armagnac à tombé par terre. J'ai pas résisté et avec des petits pains ronds tout chauds c'est un pur bonheur.

Il fut un temps chez mon tonton d'Alsace (Truschtersheim) vers 10H00 on descendait à la cave et sur un tonneau faisant office de table on mangeait du jambon de pays à l'os avec un p'tit coup de vin blanc. Ca descendait tout seul. Il fallait juste se méfier des courant d'air quand tu remontais de la cave. Il n'y a rien de pire pour te taper sur la tête !

Semaine de la sainte Monique... - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la sainte Monique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:30

sympa le tonton d'Alsace … ça m'aurait bien plu d'aller le visiter 


mais dis donc Saint Nab'  , pas plus tot que ce matin , c'est pas toi qui nous lançais ce sarcastique :

"Ca va les vioques avec vos souvenirs d'anciens combattants ?
Vous avez fini de raconter votre guerre ?"



j'dis ça … j'dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Monique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:26

J'vois pas le rapport ? 

C'est quoi cette manie de gonzesse de sortir des vieux dossiers ?

Semaine de la sainte Monique... - Page 3 59565 Semaine de la sainte Monique... - Page 3 880968
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Monique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:58

C'est quoi cette manie de mecton d'être de mauvaise foi, HEIN ? Semaine de la sainte Monique... - Page 3 363774 Semaine de la sainte Monique... - Page 3 701622 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Monique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:53

C'est pas pareil… La mauvaise foi chez les mecs c'est innée. 

Semaine de la sainte Monique... - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Monique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:35

Sont irresponsables, alors... Semaine de la sainte Monique... - Page 3 363774


Bon... c'est quoi, déjà, le sujet de la dispute ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la sainte Monique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:05

Semaine de la sainte Monique... - Page 3 214717 Semaine de la sainte Monique... - Page 3 214717 Semaine de la sainte Monique... - Page 3 214717
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la sainte Monique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:38

Si c'est l'Alsace et la Lorraine. ...
C'est plus la peine :

Belle lurette que c'est le grand Est Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la sainte Monique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:36

Non , le matin il nous traite de vioques qui ressassent des souvenirs d'après guerre Êt l'après midi il nous s'attendre sur ses propres souvenirs quand il était gamin avec son vieux tonton , les cabanes dans les bois, les tartines de confitures de sa meme, Êt autre mistral gagnants...

Si Ca c'est pas de la mauvaise foi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la sainte Monique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la sainte Monique...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Sainte Rolande
» Semaine de la Sainte Flore
» Semaine de la sainte Alice
» Semaine de la Sainte Hélène
» Semaine de la Sainte Alix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit