DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Semaine de la sainte Monique...

Aller en bas 
+3
lenz
Tantane
FormatG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de la sainte Monique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:19

bin mince alors 
comment ça se fait que je n'arrive pas a dormir ?

suis allée manger des sushis avec une copine  hier soir … c'est leger ces trucs  pourtant 


Semaine de la sainte Monique... - Page 5 Dos_610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la sainte Monique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:04

6 h 

bin on va dire que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit ….


pas mon genre ça … ça m'inquiète …


Semaine de la sainte Monique... - Page 5 487516
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la sainte Monique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:26

T'inquiètes Benette, j'ai dormi pour deux ça devrait suffire !
quoi, Lenz nou savait caché qu'elle aûssi elle "slavait" en conjugal ??? Méditatif Semaine de la sainte Monique... - Page 5 363774

Bon dimanche les Dobris
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la sainte Monique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:46

Salut les Dob's Gros bizou

Moi, je n'ai toujours pas de slave à la maison!... Semaine de la sainte Monique... - Page 5 363774

Bon dimanche au soleil! Semaine de la sainte Monique... - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la sainte Monique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:51

ah ouai , c'est dimanche …

bon, bin je vais m'faire un ptit dej' 

Semaine de la sainte Monique... - Page 5 Fatigd10
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Monique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:39

Salut  Semaine de la sainte Monique... - Page 5 576707
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la sainte Monique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:11

Bon !
Un alsacien c'est bien un gars de l'Est non  ?
Avec une mère allemande  (tout près de la Pologne ) et un père qui fit ses études à Heidelberg. ...

Je vois que vous chipotez : vrai !

Le + slave des deux c'est  Moi  ! Hello!  Semaine de la sainte Monique... - Page 5 530139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la sainte Monique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:57

c'est pas un slave , c'est un TEUTON  Semaine de la sainte Monique... - Page 5 405495
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Monique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:16

Elle - avait - des tout petits Teutons - l'Alsacièèèèèèèneu, l'Alsacièèèèèèèèèèèèèèèneu ! Semaine de la sainte Monique... - Page 5 363774

Salut les ceusses qui s'lavent ! Retour du club où c'était le jour de renouvellement des licences. Ça m'a allégé le porte-monnaie...

A part ça ? Le chat va bien, le temps est beau et comme d'hab je contemple la somme des choses à faire en me demandant par où commencer. Je vais aller y réfléchir après 2 ou 3 jeux et un tour au jardin... Semaine de la sainte Monique... - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Monique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:26

Ouai… Teuton, je ne renie rien de mes origines et fier de l'être… Epicétou.

Tu as un chat Miolo ? Un squatter comme ceux de Benette ?

Pour midi ça sera pizza (et je finirai la bouteille de vin blanc d'hier) avec tarte aux quetsches. Le voisin nous en a apporté un plein panier hier avec des petites tomates cerises.
Pour ma marquise clafoutis aux quetsches sans gluten.

Ensuite sieste crâpuleuse. La vie est belle non ?

Semaine de la sainte Monique... - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Monique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:33

Non, je n'ai pas de chat, mais juste Babouche, le chat de Fifille 2, qui passe ses vacances chez sa mémé ! Semaine de la sainte Monique... - Page 5 363774 Semaine de la sainte Monique... - Page 5 Photo.php?fbid=10217333719761607&set=g
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la sainte Monique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:55

Méditatif tu l'as rebaptisé "savate" j'espère ... Semaine de la sainte Monique... - Page 5 363774
Bonjour bonjour Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la sainte Monique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la sainte Monique...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Sainte Rolande
» Semaine de la Sainte Flore
» Semaine de la sainte Alice
» Semaine de la Sainte Hélène
» Semaine de la Sainte Alix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit