DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Semaine de la Saint Bernard

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:44

Semaine de la Saint Bernard - Page 2 363774 Semaine de la Saint Bernard - Page 2 214717 Semaine de la Saint Bernard - Page 2 214717 Semaine de la Saint Bernard - Page 2 214717 Semaine de la Saint Bernard - Page 2 214717
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:11

Rhôôôoooooo !!!

Semaine de la Saint Bernard - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:09

Enfin Tantane a retrouvé son slave …


Semaine de la Saint Bernard - Page 2 23172910
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:23

Il a pas pris du cul le slave ?

Semaine de la Saint Bernard - Page 2 214717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:35

Semaine de la Saint Bernard - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:10

Semaine de la Saint Bernard - Page 2 363774 Semaine de la Saint Bernard - Page 2 363774 pour danser on repassera, pour le cul il a plutôt vachement maigri ! Par contre il est toujours aussi chiant !

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:29

Salut les Dob's Gros bizou

Passez ce jeudi comme vous voulez, dansez, bricolez, magasinez...
Mais surtout, vous faites pas chier! Semaine de la Saint Bernard - Page 2 576707

Tiens! On n'a pas de lumière, encore! Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:49

Salut les Tamalous et autres Boblas  Gros bizou 

Hier, il faisait trop chaud, je ne suis pas allé au club et je suis resté au frais à la maison… A glander !

Sinon rien, nib, nada, zobi, queue de chique… Le néant quoi et pourvu que ça dure.

Semaine de la Saint Bernard - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:24

aller hop 
je file en ville 
faut que j'aille faire la queue a la CAF  bicose … le truc en ligne c'est bien mais impossible de retrouver ma demande d' APL  ….et de leur envoyer mes documents
j'espère qu'il n'y aura pas trop de Belphegores ni de chances pour la France en mal de prime de rentrée scolaire
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:26

Hop rentré des courses. Ouverture du magasin à 8H30, caddie, liste dans l'ordre des rayons et je trace jaquette à l'équerre vent du cul dans la plaine. 
A 9H00 passage en caisse et à 9H10 retour à la maison pour le rangement des courses.

Demain déjeuner en famille chez ma sœur. Je vais revoir mon frère et enfin savoir comment il supporte la chimio.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:34

Bonjour et bon dredy, les Dob's Gros bizou

Le temps lourd se calme, on va pouvoir respirer! Semaine de la Saint Bernard - Page 2 576707
Quelques goutes seraient les bienvenues! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:39

c'est déjà Dredi ???  punaise , je ne vois pas le temps passer 

bon, le Steph vient dejeuner … j'improviserai … 
pas envie de me casser la tete
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:11

Beau temps
Slave calme (pour l'instant)
Arrosage fait
RAS


Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:05

Salut la foule des grands jours  Gros bizou 


Je suis sur le départ pour le repas chez ma sœur. Je dois encore passer chez la fleuriste. Je partirai un peu en avance, je voudrais encore passer au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:22

bonne journée les dobri 

tiens, j'avais des abricots , du coup j'ai fait une tarte ... Semaine de la Saint Bernard - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:02

Gros bizou Gros bizou épicétout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Bernard   Semaine de la Saint Bernard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Bernard
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Bernard
» Semaine de la saint Vincent
» Semaine de la Saint Valentin
» Semaine de la Saint Fred
» Semaine de la Saint Herbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit