DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Semaine de la Sainte Clotilde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Clotilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Clotilde   Semaine de la Sainte Clotilde - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:02

Ici beau temps ici ! Bon dimanche les Dobos
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Clotilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Clotilde   Semaine de la Sainte Clotilde - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:26

On vient de voir St Avold à la télé. C'est impressionnant... Il y a de gros dégâts il semble.
On a vu le maire qui a un nom à coucher dehors.

Ici c'est encore le beau temps ....le Stéph passe le rotofile Êt Tantane arrose ses fleurs
Moi je glànde car je suis toute cassee...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Clotilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Clotilde   Semaine de la Sainte Clotilde - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:35

Le maire s'appelle André Wojciechowski. Je le connais depuis une trentaine d'années. J'ai formé ses premiers policiers municipaux alors qu'il n'était encore qu'adjoint délégué. 
Depuis il a été député puis actuellement conseiller départemental. Il est d'obédience centre-droit. Ce n'est pas un mauvais maire puisqu'il en est à son quatrième mandat et il passe à chaque fois au premier tour. 

Semaine de la Sainte Clotilde - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Clotilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Clotilde   Semaine de la Sainte Clotilde - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:59

Bonsoir les Dob's Gros bizou
Hier, on a bien profité des orages en Touraine!
Arrivés en grandes pompes à l'heure de l'apéro!
Mais pas d'inondations comme par chez toi, SNab!
L'alerte orange se poursuit, mais on est rentrés chez nous sans encombres.
Mariage grandiose, avec 250 invités! Semaine de la Sainte Clotilde - Page 5 363774

J'ai même dansé le twist! Hello!
Brunch ce midi, les mariés n'étaient pas frais, la fête s'est terminée à 6h du mat! Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Clotilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Clotilde   Semaine de la Sainte Clotilde - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:25

Fromager qui danse le twist... Je veux voir Ca Semaine de la Sainte Clotilde - Page 5 576707

Ici pas d'inondation . Toujours grand beau aujourd'hui
J'ai fait une sieste de la mort , tout l'après midi , complètement cassee par les derniers jours... Besoin de faire une break ... Le tourisme intensif c'est pas trop mon truc... Êt le jardin fleuri de Tantane , c'est bien aussi...

Soyez sages les dobris , on vous surveille de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Clotilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Clotilde   Semaine de la Sainte Clotilde - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:37

FromaG dansant le twist, ça vaut au moins une vidéo... (Pour mes dossiers).

Comme Benette sieste de la mort aussi. (Avec le chat).

Semaine de la Sainte Clotilde - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Clotilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Clotilde   Semaine de la Sainte Clotilde - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:13

Bonsoir,  journée de glande relative. Téléphérique plutôt reposant et ballade dans le jardin botanique. On a fini à la poncha et au Nikito au port de Câmara dos Lobos.
Dîner à la maison très réussi.


Semaine de la Sainte Clotilde - Page 5 20180612
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Clotilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Clotilde   Semaine de la Sainte Clotilde - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Clotilde
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Sainte Rolande
» Semaine de la Sainte Flore
» Semaine de la sainte Alice
» Semaine de la Sainte Hélène
» Semaine de la Sainte Alix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit