DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Semaine de la Sainte Clotilde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Clotilde   Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:50

Problèmes avec Dobri, on a du mal à se connecter et å remettre le forum en version Web, on verra ça plus tard. Bonne journée les Dobris !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Clotilde   Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:22

Lenz tu nous fatigues. Lâché nous avec tes randos . Rien que té lire Tantane Êt moi on est épuisées.
Et les ampoules que j'ai aux pieds c'est ta faute ....na

Bord... De M.... Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 238175 on peut plus glànder tranquille..

Moi aussi j'étais en panne de forum, mais comme je suis plus maligne que Tantane, j'ai pu accéder à nouveau au forum ....

Donc je vous grosse bise Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Clotilde   Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:31

On est quel jour?
OK, le 8 juin, entre le débarquement et l'appel... Méditatif

Et la SNCF est en grève...

Et le ciel est bleu! Hello!

Bon dredy, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Clotilde   Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:25

Quelques images en vrac...
La mer noire n'a pas changé de couleur... L'apéro au milieu des roses, le chaton qui a adopté Tantane...
Êt l'incontournable yaourt bulgare, délicieux , rien à voir avec ce qu'on connaît... Êt ce n'est pas une légende.

RSemaine de la Sainte Clotilde - Page 4 Image42

Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 Image41

Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 Image45

Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 Image43

Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 Image44
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Clotilde   Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:39

Ah mais ! Faut pas croire ! Après les marches on glande aussi !
Ici les sorcières partent au champ avec une faucille sur l'épaule et reviennent le panier plein d'herbes rares.
Mes photos ne passent pas : trop grandes.
Bonne journée les Dobris Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Clotilde   Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:47

Salut la compagnie  Gros bizou

Lenz pour tes photos quand tu vas sur l'icône "héberger une image" en dessus de la fenêtre de l'url en bleu, il y a un menu déroulant qui te permet de déterminer à quelle taille du veux que ton image soit insérée. 
Choisis 800 X 600 c'est la taille idéale pour les forums. Ainsi ton image sera à la bonne dimensions, son poids en octets sera correct et tu n'as pas besoin de reprendre ta photo originale.

Mais bon, j'dis ça hein ! 

Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Clotilde   Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:48

Bon, nous on revient d'un périple sympa le long de la mer noire...
Un peu cassées . Tantane a du mal à se remettre de ses dernières tribulations. Êt moi je fatigue vite aussi.
Mais le Stéph , lui est en grande forme et veut en voir un max...
Comme il a marché toute sa vie nous on le lâché devant Êt on dit du mal par derrière.
Sinon on a passé une bonne journée, vu de très jolis coins , nage dans une mer merveilleuse.. Êt mange sur une terrasse fantastique face à la mer.

J'ouvre un post dans notre coin à nous pour les tofs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Clotilde   Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:44

Salut les Dobrichoux  Gros bizou

C'est sur que les mémères en déambulateur ça va moins vite qu'un sportif !

Sinon, la vie est cool. J'ai commencé à démonter une cloison et une porte en lattis dans mon garage car je voudrais remettre des carreaux de plâtre et une porte pleine. Je vais faire ça tranquillou billou, à mon rythme.

Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Clotilde   Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:37

Tu sais ce qu'elles te disent les mémères en déambulateur ? Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 96083

Tantane Êt moi on savoure le petit matin tranquille...
Le Stéph roupille du sommeil du juste... On espère qu'il ne se réveillera pas trop tot , parce que des qu'il est debout c'est le branle bas de combat.
Aujourd'hui, il a prevu la visite de Varna grande ville au bord de la mer à 50 km.
Cathédrale, musée archéologiques..ect ... Ça va être chaud. Êt j'ai delà mal partout Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 363774
Tantane, à bout de force , s'est fait portée pâle . C'est vrai que je resterais bien un peu tranquille à siester dans une chaise longue ... Mais bon , Varna c'est beau aussi...
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Clotilde   Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:25

Hello les Dob's, bon week-end Gros bizou

Nous, on est de noces du côté de Tours, ce week-end! Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 576707
On laisse la maison aux chats...
Et les fraises aux limaces! Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Clotilde   Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:40

Salut la foule Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Clotilde   Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:07

Bon, nous aujourd'hui c'était Varna... Déjeuner au bord de la mer...musée archéologique cathédrale

Beau Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 576707
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Clotilde   Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:14

Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 20180610

Celle ci postée avec la technique Snab.

Toujours pas droite mais elle passe !

Ciao tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Clotilde   Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:49

Merci Lenz pour ces photos.
Reste plus maintenant qu'à maîtriser leur orientation. Votre téléphone portable ou votre Nipad a un sens, c'est à dire un haut, un bas, une droite et une gauche. Donc si vous faîtes une photo en inversant ce sens, (ou en le tenant à l'envers) celle ci sera forcément de travers.
En d'autres termes... Tenez votre Nipas dans le bon sens !!!!
Cette inversion n'apparaît pas lors de l'affichage sur votre nipad ou votre téléphone parce que celui-ci rectifie automatiquement la position de l'image lorsque vous la regardez. Par contre votre ordinateur ne dispose pas de cette option. Ceci explique donc cela.

C'est pourtant pas compliqué !   Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 11539 Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 11539

Mais bon, j'dis ça... Hein  Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Clotilde   Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:54

Gros orages sur ma ville hier après-midi. Tout le centre était sous les eaux, routes coupées, circulation déviée, zone industrielle et commerciale également sous les eaux.
Pas de dégâts chez moi. Par contre les voisins ont été inondés du fait que leurs entrées de garage sont plus basses que la chaussée.
Heureusement, le quartier est situé sur une hauteur, les dégâts ont été minimes. 
Ci-joint une tof prise à l'arrière de chez moi.

Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Clotilde   Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:02

Ici beau temps ici ! Bon dimanche les Dobos
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Clotilde   Semaine de la Sainte Clotilde - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Clotilde
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Sainte Rolande
» Semaine de la Sainte Flore
» Semaine de la sainte Alice
» Semaine de la Sainte Hélène
» Semaine de la Sainte Alix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit