DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Semaine du retour de Benette

Aller en bas 
+4
FormatG
Tantane
miolo
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour de Benette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:04

Ben si... Moi je t'appelle gisquette. 

Sauf que toi (et les autres filles du forum) vous êtes mes gisquettes préférées. 

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du retour de Benette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:05

Oui mais toi, c'est pas pareil ! T'es pas " un type " ! T'as un statut spécial, pauvre naze ! Semaine du retour de Benette - Page 3 363774 Gros bizou (" pauvre naze " me servant à des usages multiples, du témoignage d'affection jusqu'au grand mépris... Il va sans dire que pour toi, c'est que du bon, mais j'aime pas les démonstrations... Semaine du retour de Benette - Page 3 701622 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du retour de Benette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:32

attation !  ça va commencer !!!  Semaine du retour de Benette - Page 3 11539


Semaine du retour de Benette - Page 3 164526
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du retour de Benette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:52

J'la ferme :1d4:bon ben moi je vais me rendormir, gueulez pas je ne supporte pas le bruit ...
on passera au score plus tard hein. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du retour de Benette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:01

Salut les décorateurs à la noix ! Semaine du retour de Benette - Page 3 363774
Chez moi peinture blanche et lames de bois très larges. Pour les éléments de déco, diverses nuances chocolat. Et puis surtout, tout un tas de plantes !

J'chuis contente, le printemps se pointe !


Semaine du retour de Benette - Page 3 Printe18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du retour de Benette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:20

Semaine du retour de Benette - Page 3 576707 OK
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour de Benette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:23

Pauv' naze, ça me va... On est toujours le naze de quelqu'un et tant qu'à faire autant que ce soit toi.

Gros bizou Semaine du retour de Benette - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du retour de Benette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:39

Pas à dire, ça sent le printemps, avec toutes vos déclarations d'amour, et vos marques d'affections! Semaine du retour de Benette - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du retour de Benette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:55

Hello! La sève remonte ! Semaine du retour de Benette - Page 3 363774 Semaine du retour de Benette - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du retour de Benette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:58

Semaine du retour de Benette - Page 3 363774 Semaine du retour de Benette - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour de Benette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:51

Y a pas que la sève qui monte !

Semaine du retour de Benette - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du retour de Benette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:02

ah bon ? quoi d'autre ! Semaine du retour de Benette - Page 3 363774

Semaine du retour de Benette - Page 3 08755710
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du retour de Benette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:04

Semaine du retour de Benette - Page 3 363774 Hélas ! Mais je crois qu'on en est tous là... Semaine du retour de Benette - Page 3 363774

Suis en train de scanner toutes mes vieilles photos... c'est à la fois très marrant et beaucoup moins... y a que là qu'on réalise à quel point on change... On se paye de bonnes rigolades, sur ce coup, avec mes enfants ! Semaine du retour de Benette - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du retour de Benette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:08

pour moi , ce fut après midi littéraire 

une de mes copines accro à Proust organise des lectures de passages des principales oeuvres de Proust dans salle de spectacle  près de Chambery - 
cet après midi c'etait  lecture de correspondance de l'auteur ..

moi qui n'ai jamais pu finir une phrase de Proust (donc idem pour ses livres).. j'y suis allée tranquille et sans a priori ..

et bin croyez moi , ou pas .. j'ai bien aimé 
Très bien lu - remises auparavant dans leur contexte , les lettres de Proust à différentes personnes ou personnalités , m'ont transportées dans un autre monde un monde désuet et etonnant qui ne pourrait exister de nos jours ... 
un monde sans texto, sans tweet , sans sms ...et meme sans téléphone - ou l'on s'appliquait à bien écrire , à choisir ses mots, à accorder ses temps et à appliquer les bonnes regles de conjugaison ...

donc je suis repartie moins con ...
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du retour de Benette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:23

ça m'aurait plu aussi...j'aime beaucoup Proust ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du retour de Benette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:22

....je préfère les Journées de la correspondance à Grignan  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du retour de Benette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du retour de Benette
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du retour
» La semaine de Benette
» Semaine du retour de la flotte!
» Semaine du retour des cloches
» Semaine du retour du foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit