DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 semaine de Félix le chat

Aller en bas 
+4
FormatG
Tantane
miolo
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

semaine de Félix le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:07

semaine de Félix le chat - Page 5 576707 semaine de Félix le chat - Page 5 576707 :1d20:bonne idée le restau à sushis moi j'adore aussi Benette...se trouve où ezzatement ???
Je connais bien le coin où a été retrouvée la petite Maëlys dans les Gorges de Chailles sur la commune de Saint Franc c'était ma route pour venir
bosser quand l'autoroute n'était pas ouverte ... c'est très moche cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine de Félix le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:05

Ca sushis maintenant à toujours parler de  bouffe !

semaine de Félix le chat - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

semaine de Félix le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:41

semaine de Félix le chat - Page 5 11539 semaine de Félix le chat - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine de Félix le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:01

Doudou, 

le resto est tout récent - tenu par deux jeune - 
je crois qu'il se trouve au niveau de l'ancienne  pharmacie , juste à l'entrée de la contre Allée de Saint Jeoire 
Tres clean et pas cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

semaine de Félix le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:02

semaine de Félix le chat - Page 5 576707 semaine de Félix le chat - Page 5 576707 :1d20:ah voué je vois ..... bonne idée - on ira hein. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine de Félix le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:26

Ha Doudou... J'oubliais de te dire aussi, tu passeras par la rocade parce que la rue Gambetta est en travaux et ça bouchonne de ce coté. Pis le feu de la rue de l'Eglise est en panne, j'te raconte pas le bordel !
Sinon pense à prendre ton grand sac noir (tu sais celui qui est accroché derrière la porte de ton placard) parce que les sushis que tu ne manges pas tu peux les emporter.
Je te ramènerai aussi ton pull jaune que tu as oublié l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine de Félix le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:10

semaine de Félix le chat - Page 5 530139 OK

Bonjour ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine de Félix le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:49

Bonjour et bonne année du Chien! semaine de Félix le chat - Page 5 576707

6ème anniversaire pour moi! semaine de Félix le chat - Page 5 57476
Pas compliqué à calculer, c'est tous les 12 ans! Hello!

Il est gentil, le toutou!

Bon anniv aussi à Perry! OK

Et bon courage aux monchus qui se rendent chez les sorcières! Méditatif

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine de Félix le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:57

Chien moi aussi

À part ça la journee s'annonce merdique....


Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

semaine de Félix le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:20

semaine de Félix le chat - Page 5 576707 semaine de Félix le chat - Page 5 576707 Nabichounet, j'apprécie énormément des recommandations faites à 1 H 26 du matin - merci, vraiment, tu es un père pour moi.
J'en ai marrrrrrrrrrre de ce temps de merde - voilà ça c'est fait.
et pour vous  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine de Félix le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:39

Moi c'est pas le temps qui me pisé problème..... semaine de Félix le chat - Page 5 301654
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine de Félix le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:02

Salut les vioques  Gros bizou

Je rentre de ma petite marche d'une heure d'un bon pas et sous un soleil un peu voilé. Mais il fait très doux (11°). Au retour un petit casse-croûte avec pain de campagne tout chaud et un morceau de pâté aux mirabelles du Val d'Ajol. 
Je vous raconte pas la tuerie !

semaine de Félix le chat - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine de Félix le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:34

Ah tiens, moi aussi je viens de casser la croûte, mais je n'ai pas marché avant ! semaine de Félix le chat - Page 5 363774  Souvenir d'une vie professionnelle où on faisait une pause vers 10 heures... Bon, on bossait avant, mais ça, j'ai oublié ! semaine de Félix le chat - Page 5 11539

Horoscope chinois ? J'suis dragon... semaine de Félix le chat - Page 5 363774  Du coup, j'ai consulté, et j'approuve, car tout est extrêmement flatteur ! semaine de Félix le chat - Page 5 363774

" LA FEMME Dragon

Le profil de la femme Dragon

La femme Dragon est comme l’animal qui la caractérise : flamboyante ! Elle a un petit côté star. Elle n’a pas peur de se singulariser, en générales ses extravagances charment même si son attitude, parfois théâtrale, peut finir par fatiguer son entourage. Fière, la femme Dragon supporte assez mal la critique. Elle est très déterminée et n’écoute guère les conseils. Son attitude autoritaire n’est pas toujours très bien perçue car elle ne prend pas de gants et ne fait rien dans l’ordre. Mais son charisme et son énergie font qu’elle est souvent suivie dans ses décisions. Contrairement à ce que l’on peut penser de prime abord, la femme Dragon a un sens moral développé et sait ce qui est juste et bon. Elle n’est, en revanche, pas très attachée aux traditions et aime construire ses propres lois, sa propre logique, au-delà des préjugés ou des valeurs préétablies par la société. Ses exubérances font d’elle une femme inoubliable !

La femme Dragon et les hommes

L’enthousiasme et le charisme éblouissants de la femme Dragon charment les hommes et la rendent irrésistible. Elle sait exactement comment attirer l’attention mais ne le fait pas toujours avec beaucoup de subtilité : elle montre ses atouts, fait de grands mouvements de cils et est globalement plutôt directe ! Elle adore voir les hommes succomber à son charme mais, une fois chose faite elle a tendance à se lasser. Même si elle ne devient pas facile à vivre d’un coup de baguette magique, quand elle est amoureuse, la femme Dragon change et tend à une honnêteté sincère et fiable. Elle devrait s’entendre à merveille avec les hommes Singe et Rat, ambitieux et créatifs, les hommes Boeuf et Tigre, car ils s’admirent mutuellement, les hommes Dragon et Serpent, dynamiques et sûrs d’eux et enfin, les hommes Cochon pour leur enthousiasme. Cela sera sans doute plus compliqué avec les hommes Coq et Lapin, avec lesquels de nombreux conflits devraient apparaître, les hommes Mouton, trop possessifs pour elle, les hommes Cheval, en compétition avec elle, et enfin, les hommes Chien, diamétralement opposés à elle. "

Pour mes rapports avec les chiens, c'est râpé ! semaine de Félix le chat - Page 5 895802

ps : je suis en train de m'exercer " aux grands mouvements de cils "... ben c'est pas gagné, surtout avec les lunettes ! semaine de Félix le chat - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine de Félix le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:22

Mon chien m'a dit : "pas de chinoiseries .." il s'en fiche pas mal que je sois Chien ..

bonne journée Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine de Félix le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:40

Moi je suis tigre, mais franchement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Personnalité : énergique, aventureux, indépendant, inventif, généreux, sans repos et impulsif.
Emploi idéal : entrepreneur, militaire, politicien, musicien, écrivain, poète, concepteur, metteur en scène, agent de Change, athlète, star de film, dirigeant syndical, chef d'entreprise,  explorateur, enseignant.
Nombres porte-bonheur : 4, 5, 7, 9, 13, 34, 44, 45 et 54.
Compatibilité optimale : Cheval ou Chien
Signe astro équivalent : Verseau
"Tigres" célèbres : Alice Pol, Agatha Christie, Alanis Morissette, Alexandre Astier, Ali Baddou, Anthony Kiedis, Axl Rose, Bill Murray, Bradley Cooper, Charlotte Le Bon, Christian Bale, Cyril Hanouna, Daniel Auteuil, Demi Moore, Doc Gynéco, Dominique Farrugia, Drake, Ed Harris, Élie Chouraqui, Evander Holyfield, Flavie Flament, Gérard Lanvin, Hilary Swank, Isabelle Nanty, Jean-Pierre Pernaut, Jim Carrey, Jim Parsons, Jodie Foster, Jon Bon Jovi, Kate Moss, Kit Harington, Kofi Annan, Lady Gaga, Laure Manaudou, Leighton Meester, Leonardo DiCaprio, Leslie Nielsen, Liane Foly, Lindsay Lohan, Lio, Maître Gims, Marc Lavoine, Marianne James, Marilyn Monroe, Marina Hands, Megan Fox, Miou-Miou, Nelly, Ophélie Winter, Patrick Bosso, Penélope Cruz, Peter Gabriel, Pierre Croce, Phil Collins, Rafael Nadal, Richard
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine de Félix le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:50

semaine de Félix le chat - Page 5 363774 T'es notre Lady Gaga à nous ! semaine de Félix le chat - Page 5 57476 Gros bizou semaine de Félix le chat - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine de Félix le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine de Félix le chat
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» chat lu !
» saloperie de chat !
» Dans la famille Snab, je demande
» où est le chat ????
» Chat va bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit