DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 semaine de Félix le chat

Aller en bas 
+4
FormatG
Tantane
miolo
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

semaine de Félix le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:16

Pourquoi les chiens... Ils n'y sont pour rien !

semaine de Félix le chat - Page 4 363774 semaine de Félix le chat - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

semaine de Félix le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:54

Parce que pour moi, la compagnie de mes chiens, c'est le summum de la balade !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine de Félix le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 5:53

Ça, je comprends... la mienne me manque...

Euh... bonjour ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine de Félix le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:04

Salut la compagnie  Gros bizou

Tout baigne. Et chez vous c'est comment ?

Le chat m'a laissé dormir la nuit entière. (A moins que ma Marquise l'ait laissé sortir).

semaine de Félix le chat - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine de Félix le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:09

Avec toute la flotte qui a tombé, tombe et tombera, tout baigne aussi! semaine de Félix le chat - Page 4 576707

Ah que je dis! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine de Félix le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:24

RAS. Chiots nourris et entrain de deconner, minettes sur mes jambes, moment de tranquillité avant le lever du Slave semaine de Félix le chat - Page 4 363774

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

semaine de Félix le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:49

Bonne journée à vous tous ! Gros bizou


semaine de Félix le chat - Page 4 Oiseau17
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine de Félix le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:04

La météo nous annonce du merglas sur les croutes, mais d'après ce que je vois c'est plutôt une merdasse de neige à moitié fondue.

Bon c'est le jour des courses et j'ai une liste longue comme un jour sans pain !

Hier, j'avais club et j'ai mis une dernière touche à ma pièce. Samedi, je la ramène à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

semaine de Félix le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:07

C'est un club de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

semaine de Félix le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:51

Snab fait de la sculpture sur bois et réalise de jolies choses ; il y a des exemples sur le forum mais je ne sais plus où ! OK
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine de Félix le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine de Félix le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:24

et là .....


semaine de Félix le chat - Page 4 Sept_211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine de Félix le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:30

Bonjour la foule ... 

bonne soirée hier soir ... chez le Japonais  
je n'avais jamais mangé de soushis .... 
et bin ,j'ai adoré ça ...

Doudou ... c'est un nouveau petit resto , à Saint Jeoire  - faudra qu'on y aille un jour .. 


A part ça , on a retrouvé la petite Maelys hier soir ..  
suis toute bouleversée 
cette histoire me touche vraiment depuis le début - peut etre parce que ça se passe tout près d'ici ..
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine de Félix le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:58

semaine de Félix le chat - Page 4 880968 Les sushis, j'aime pas ! Je n'en mangerais que si j'avais faim...
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

semaine de Félix le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:59

De toutes façon c'est très salé la cuisine asiatique...plus pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

semaine de Félix le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:07

semaine de Félix le chat - Page 4 576707 semaine de Félix le chat - Page 4 576707 :1d20:bonne idée le restau à sushis moi j'adore aussi Benette...se trouve où ezzatement ???
Je connais bien le coin où a été retrouvée la petite Maëlys dans les Gorges de Chailles sur la commune de Saint Franc c'était ma route pour venir
bosser quand l'autoroute n'était pas ouverte ... c'est très moche cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine de Félix le chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine de Félix le chat
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» chat lu !
» saloperie de chat !
» Dans la famille Snab, je demande
» où est le chat ????
» Chat va bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com