DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 semaine de Félix le chat

Aller en bas 
+4
FormatG
Tantane
miolo
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine de Félix le chat Empty
MessageSujet: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:11

C'est la semaine de la Saint Félix. Pour ceux qui connaissent des Félix, c'est le moment où jamais, car ça n'arrive qu'une fois par an !

Salut les vioques  Gros bizou

J'attends le retour du chat sorti faire un tour et je vais me recoucher.

semaine de Félix le chat 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine de Félix le chat Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat Icon_minitimeLun 12 Fév - 6:35

Salut ! Felix veut dire heureux... quel hasard ! Aurais-je donc été visionnaire ?

En tout cas, marre de peindre ! J'en ai plein les pinceaux ! semaine de Félix le chat 880968 Aujourd'hui je me donne congé avant de tout saloper.

CC, dérouillage des articulations, méditation... (en fait, je m'étire en ne pensant à rien, mais dit comma ça, ça fait moins sérieux).

Gros bizou

 semaine de Félix le chat 405495



LE BONHEUR



Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.

Si tu veux le rattraper, cours-y vite, cours-y vite. Si tu veux le rattraper, cours-y vite. Il va filer.

Dans l’ache et le serpolet, cours-y vite, cours-y vite, dans l’ache et le serpolet, cours-y vite. Il va filer.

Sur les cornes du bélier, cours-y vite, cours-y vite, sur les cornes du bélier, cours-y vite. Il va filer.

Sur le flot du sourcelet, cours-y vite, cours-y vite, sur le flot du sourcelet, cours-y vite. Il va filer.

De pommier en cerisier, cours-y vite, cours-y vite, de pommier en cerisier, cours-y vite. Il va filer.

Saute par-dessus la haie, cours-y vite, cours-y vite. Saute par-dessus la haie, cours-y vite ! Il a filé !



Extrait de "Ballades du beau hasard"



Paul FORT

(1872 - 1963)
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine de Félix le chat Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat Icon_minitimeLun 12 Fév - 6:49

Salut les chats, les poètes, les rouillés, les réveilles' les fêlés, les débridés, les aveugles et les borgnes, les culs de jattes , j'en ai oublié, tant pis ce sera pour demain !'


Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine de Félix le chat Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat Icon_minitimeLun 12 Fév - 6:49

Bonne semaine, les Dob's Gros bizou

Pour moi, c'est la semaine de la St Valentin, vu que je me fais spammer là-dessus depuis 2 semaines! semaine de Félix le chat 363774

Bon, mes minous m'envahissent, ce matin!
Qu'ils sont pénibles, parfois! Fada
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

semaine de Félix le chat Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:27

Salut la compagnie ! Gros bizou
Dans deux semaines, les vacances. Ca va me faire le plus grand bien !
Quelques grasses mat, quelques siestes... Hummmm !


semaine de Félix le chat Fyvrie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine de Félix le chat Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:05

Salut la foule ...
je jette un œil par la fenetre  : il neige dru ... ça blanchit doucement 
trois minutes après j'y retourne : plus rien ... meme pas de transformation en pluie 

Méditatif   ai-je la berlue ?
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

semaine de Félix le chat Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:08

C'est possible ! semaine de Félix le chat 363774

Chez moi c'est le contraire : je crois qu'il neige....et en fait rien ! semaine de Félix le chat 11539

Le jouet de nos sens , hein Benette ? semaine de Félix le chat 363774

Nous ne sommes pas très " sensées" ! semaine de Félix le chat 214717

Bonne journée à tous avec ou sans sens !
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine de Félix le chat Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:05



Bonjour.. Gros bizou

demain j'ai pas piscine mais juste ski avec petits enfants : un qui est en compèt' et l'autre en 2ème étoile.. raclette prévue
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine de Félix le chat Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:33

Ça va être une belle journee àlors !!!! Hello! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine de Félix le chat Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:53


Ouais ... sauf que mercredi faut aller à Cuneo pour des obsèques ..crevant ..aller retour dans la journée !..
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine de Félix le chat Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat Icon_minitimeMar 13 Fév - 6:06

Bon mardi, les Dob's Gros bizou

Retour de la neige...
Ca pourrait pas attendre?
Y a plus rien dans mon Leclerc! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine de Félix le chat Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat Icon_minitimeMar 13 Fév - 6:32

Salut les Dobs Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine de Félix le chat Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat Icon_minitimeMar 13 Fév - 6:55

Salut la compagnie Dobrisienne  semaine de Félix le chat 576707

C'est où Cuneo ?

Pas de neige annoncée en Lothringer... Froid vif et soleil.

RDV hier chez l'ophtalmo... Tout baigne les clignotants sont au vert. Plus besoin d'aller à la clinique de Metz pour les contrôles, ils pourront être faits par mon toubib local. 

Ma Marquise a décidé de faire des beignets. J'adore ça !

semaine de Félix le chat 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine de Félix le chat Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat Icon_minitimeMar 13 Fév - 7:01

Salut les gourmands, les affamés et les laconiques...

A peine réveillée... Suis une vraie marmotte en ce moment... une marmotte qui peint... vous avez ça en Savoie ? Vu que vos voisins ont des vaches mauves qui emballent du chocolat, et que des lamas paissent dans vos alpages, peut-être...

CC, le feu est reparti, y a plus qu'à y aller doucement... c'est tout bon ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine de Félix le chat Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat Icon_minitimeMar 13 Fév - 7:32

pour Snab, Cuneo est une jolie villé au pied des Alpes en Italie Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





semaine de Félix le chat Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine de Félix le chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» chat lu !
» saloperie de chat !
» Dans la famille Snab, je demande
» où est le chat ????
» Chat va bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit