DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 semaine de Félix le chat

Aller en bas 
+4
FormatG
Tantane
miolo
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

semaine de Félix le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 7:32

pour Snab, Cuneo est une jolie villé au pied des Alpes en Italie Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

semaine de Félix le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:47

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine de Félix le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:19

3cm c'est pas rien quand même !!!! semaine de Félix le chat - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine de Félix le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:21

Vu de la corniche, ce matin lors de ma marche quotidienne... Grand bleu et froid très sec (-2°). 
J'ai gardé une veste militaire matelassée imperméable et avec je n'ai jamais froid. Elle dispose d'un système de microfibre pour évacuer la transpiration. C'est vraiment le pied cette veste. 

semaine de Félix le chat - Page 2 20180212
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine de Félix le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:03

Hello! semaine de Félix le chat - Page 2 576707 semaine de Félix le chat - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




semaine de Félix le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:15

ouai , j'aurais du garder la veste que j'avais au CG  - parka pour les mecs des routes -  super qualité -  mais bon, elle etait jaune et rouge .... semaine de Félix le chat - Page 2 363774

ce matin , grand beau aussi - tempete de ciel bleu et plein de neige jusqu'à tres bas .. j'en connais qui doivent se regaler  au ski ...


moi je profite du soleil pour faire mes carreaux ...

semaine de Félix le chat - Page 2 Maison12
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine de Félix le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:43

Jaune et rouge, c'est bien quand tu veux être discrète.

semaine de Félix le chat - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

semaine de Félix le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:52

Rien....il fait bleu ici aussi...
Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine de Félix le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:06

Bonjour les Dob's Gros bizou

Les JO ma pelle semaine de Félix le chat - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine de Félix le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:43

Salut, tous ! Les JO ? M'intéressent pas. J'attends juste l'épreuve de pétanque en triplette. Sur glace. Fanny n'a pas fini de se faire biser le fondement ! semaine de Félix le chat - Page 2 363774

Allez zou : CC, je reste cloîtrée dans mon paradis personnel, bien à l'abri de ce monde de ????? Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine de Félix le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:16

Å tout prendre, JO oú Bourdin en boucle.... semaine de Félix le chat - Page 2 363774

Cecî dit je me suis régalée avec le patinage ce matin.

Temps de chien ce matin, d'ailleurs ils ne sont même pas mis la truffe dehors
!!! semaine de Félix le chat - Page 2 363774

Ah au fait, c'est la St Valentin ......


Gros bizou  Gros bizou  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine de Félix le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:43

M'en fous, suis pas amoureuse ! semaine de Félix le chat - Page 2 11539 Mon intermittent va partir en OPEX, ce n'est pas un héros, juste un mec qui pense à sa retraite... semaine de Félix le chat - Page 2 701622

Si ça se trouve, comme chaque année, il me fera livrer des fleurs, mais je me marre : les portails sont fermés, les volets côté rue aussi, je ne réponds pas au téléphone. Le livreur se carrera ses fleurs où il veut... semaine de Félix le chat - Page 2 701622

Moi, je peins et je rêve... je dors et j'entretiens le feu... je lis et je me raconte des blagues.

Je suis bien. semaine de Félix le chat - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine de Félix le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:53

semaine de Félix le chat - Page 2 363774 le romantisme selon Miolo !!!! semaine de Félix le chat - Page 2 11539 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine de Félix le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:12

Zactement ! Moi j'attends le Prince Charmant qui descendra de son hélicoptère, bouquet à la main, ou qui me le livrera par drône, ou qui déboulera du fond du pré sur son cheval, sautera le mur de la cour et s'agenouillera devant moi, un coeur de génisse sanguinolant dans la main.

Ça, ça a de la gueule ! semaine de Félix le chat - Page 2 576707

Interflora, avec commande sur Internet... ça sent la soupe instantanée et les soirées devant la retransmission des JO... semaine de Félix le chat - Page 2 363774  Et ça, moi, jamais !

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine de Félix le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:29

Ah, je comprends mieux pourquoi tu casses les cailloux, c'est pour faire un héliport !!!! semaine de Félix le chat - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine de Félix le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:32

Salut les vioques  Gros bizou

Beignets aujourd'hui... Et marche, il fait aussi beau qu'hier.

semaine de Félix le chat - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine de Félix le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine de Félix le chat   semaine de Félix le chat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine de Félix le chat
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» chat lu !
» saloperie de chat !
» Dans la famille Snab, je demande
» où est le chat ????
» Chat va bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com