DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Semaine de la saint Rémi

Aller en bas 
+5
lenz
Tantane
miolo
Saint-Nabor
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de la saint Rémi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:59

waz quoi ?

moi j'ai un telephone - poinbar 
quand je veux appeler quelqu'un , j'appuie  et il repond 
il ne fait rien d'autre parce que c'est un TELEPHONE 

Ok il fait des photos , mais je m'en tape parce que je ne sais pas les mettre sur mon ordi ...
mais pour le reste , internet  , mail  , machin ... etc ... YAPAS ou je ne veux pas qu'y ait 

Je veux que ça reste un truc pour TELEPHONER 

pour tout ce qui est divertissement mail, jeux , video, facetime ... j'ai ma tablette ... et ça me suffit 

alors ton Ouazap ... je veux meme pas s'avoir ce que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la saint Rémi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:29

Je plussoie !!!! Un téléphone pour téléphoner, un internet seulement pour ça et pas aussi pour la TV, une machine à café qui tond pas les moutons et surtout pas un frigo connecté !!!

À part ça tantôt découverte de la route de Meto apres une tempête Semaine de la saint Rémi - Page 9 363774 bon, c'était soi-disant déneigé ..... On aurait plutôt dit des montagnes russes bien glissantes et déviantes sur cette ligne droite ! J'ai eu une pensée pour tous ceux qui râlent après le déneigement dans nos stations  Semaine de la saint Rémi - Page 9 363774

Dommage j'avais pas le nipad sinon je vous aurai fait un reportage  Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la saint Rémi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:49

N'a des fois, vous êtes difficiles à suivre!...
Au moins, personne ne vous harcèle! Semaine de la saint Rémi - Page 9 363774

Vous êtes bien des Semaine de la saint Rémi - Page 9 701622
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Rémi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:14

Remarque, Fromat, moi j'ai un téléphone qui sonne, mais je ne réponds pas ! Semaine de la saint Rémi - Page 9 363774 J'y pense après... j'me dis : tiens, c'est bizarre, on aurait dit comme une sonnerie ! Et un moment après, je me dis que ce devait être le téléphone...

Mais bon, ce n'est pas bien grave, puisque le plus souvent, y a pas de message.

Des fois, je me dis : tiens, je vais téléphoner à Truc, ou Machin, ou Bidule, puis je me dis : c'est couillon, sont peut-être en train de dormir. Alors je ne téléphone pas.

C'est bien parce qu'après, quand on se voit, on a plein de choses à se dire... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la saint Rémi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:50

Bon, c'était juste pour garder le lien depuis l'Autriche....ce que j'en dis...

ça me fait bouger les deux....mais pas les mêmes  Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Rémi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:30

Salut vous  Gros bizou vous marinez chez vos harengs ? 

Au téléphone, je fais toujours court. Je vais à l'essentiel. Ma marquise par contre a toujours de longues conversations comme c'était le cas avec sa jeune sœur. Téléphone branché sur haut parleur et ça discute pendant des heures tout en vaquant à leurs occupations.
Mais bon chacun son truc.

Hier nous avons été recensés... Ca fait un bien fou !

Sinon, j'attends que le chat revienne de sa sortie pour aller me recoucher.

Semaine de la saint Rémi - Page 9 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la saint Rémi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:04

Salut les Dob's Gros bizou

Mon tel portable, je l'ai depuis un an, et je ne sais toujours pas m'en servir...
Ou plutôt je sais, mais n'y arrive pas! Semaine de la saint Rémi - Page 9 363774
Ca me permet de faire la connaissance de jolies filles virtuelles, et de faire le zouave sur FB.
A la base, je l'ai pris pour joindre la bûcheronne quand elle me largue dans Carrouf!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la saint Rémi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:07

Salut les Dobs

Je vois la carte météo pour la France, ça va encore être le,grand bordel aujourd'hui pour l'accès aux stations, les monchus sont màudits Semaine de la saint Rémi - Page 9 363774 Semaine de la saint Rémi - Page 9 363774

Ici grand beau, bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Rémi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:08

Salut ! Ciel rose et gris, douceur... CC et pains au chocolat (une lubie)...

J'ai trois nouvelles paires de chaussettes. Heureuse... Semaine de la saint Rémi - Page 9 57476 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la saint Rémi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:37

Un tel hyper connecté , c'est bien pour ceux qui s'en serve pour leur boulot ..  
comme mon ex ... il fait tout sur son portable - 
recherche - consultation  - appels de clients - envoi de devis ou factures ... peut pas s'en passer 
le hic , c'est qu'il n'a pas '' d'heure de bureau '' et que ses appels sont toujours prioritaires quoi qu'il fasse ... et ça enerve ...
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la saint Rémi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:50

J'ai aussi quelques chaussettes et gants de rechange...

Ayé! 

je suis partie  Semaine de la saint Rémi - Page 9 57476

Semaine de la saint Rémi - Page 9 D5e05b10
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Rémi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:52

Belle photo ! Semaine de la saint Rémi - Page 9 576707

Prudence, Lenz, va y avoir du vent, de la neige ! Même en 4x4, pense aux chaînes !
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la saint Rémi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:53

Je suis à 800m ça devrait aller !  Semaine de la saint Rémi - Page 9 736415
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la saint Rémi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:58

Méditatifà 800 mètres ?? alors dans la plaine fais gaffe il va pleuvoir t'as pris ton parapluie, parce que skier avec un pépin c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la saint Rémi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:59

Bonjour bonjour Semaine de la saint Rémi - Page 9 186783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la saint Rémi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:02

Semaine de la saint Rémi - Page 9 363774 Semaine de la saint Rémi - Page 9 363774 Semaine de la saint Rémi - Page 9 363774  ah enfin des photos de neige !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la saint Rémi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la saint Rémi
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Boris
» Semaine de la Saint Bernard
» Semaine de la Saint Sébastien
» Semaine de la Saint Marcel
» Semaine de la Saint Barnard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit