DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine de la saint Rémi

Aller en bas 
+5
lenz
Tantane
miolo
Saint-Nabor
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Rémi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:02

J'adore aussi.

Semaine de la saint Rémi - Page 8 576707
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de la saint Rémi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:10

Vague de chaleur -4° pour le plaisir des oiseaux et le mien.

Le geai bleu est l'animateur de mon jardin.

Ou est ma peanut ?
Semaine de la saint Rémi - Page 8 GEAI_BLEU_OU_EST_MA_PEANUT_1

Il me la faut coûte que coûte.
Semaine de la saint Rémi - Page 8 GEAI_BLEU_IL_ME_LA_FAUT_COTE_QUE_COTE


Dernière édition par Nizou le Jeu 18 Jan - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la saint Rémi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:14

Je peux te demander quel appareil photo tu as pour prendre des photos aussi super ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la saint Rémi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:23

Ah ouaii , j'aimerais bien Savoir aussi Semaine de la saint Rémi - Page 8 576707
Superbes ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de la saint Rémi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:44

Roxane a écrit:
Je peux te demander quel appareil photo tu as pour prendre des photos aussi super ?

Eh bien rien de sorcier. Tout simplement mon smartphone Samsung GalazyA5 avec filtres incorporés,64MG. C'est à mon avis le Top du Top. Naturellement certaines photos ensuite sont soit. grâce à l'ordi, coupées ou agrandies. Je ne touche pas aux couleurs.

Ainsi toutes les couleurs de ma jachère miniature de mon jardin sont très bien rendues, sans traficoter quoique ce soit.

Semaine de la saint Rémi - Page 8 Jachre_miniature
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la saint Rémi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:28

Bonjour et bon vendredi, les Dob's Gros bizou

Bravo Nizou, pour tes photos! Semaine de la saint Rémi - Page 8 576707
Comme quoi, on peut bien se débrouiller sans Apple! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Rémi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:34

Salut tous !

Ah ! Comme je suis envieuse des photos que vous faîtes ! Semaine de la saint Rémi - Page 8 576707  Je n'ai plus d'appareil depuis quelques mois, et la seule possibilité que j'ai est ma tablette. Faut ensuite transférer - non sans mal - sur FB, puis copier sur mon ordi, et ensuite partager, si je veux...

Un jour, j'aurai 3 sous d'économie et me rachèterai un appareil. Oui, mais lequel ?

En attendant, à l'abri des flashes, je café-clope tranquillement. Dos en compote (je me demande ce que je fais la nuit dans mes rêves pour me retrouver le matin vrillée dans mes draps), et j'hésite : cacheton ? Pas cacheton ?

J'envie les gens qui ont des certitudes.  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Rémi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Jan - 7:17

Salut la compagnie  Gros bizou

Belles photos Nizou. J'ai un appareil reflex avec doubleur de focale, zoom fois  10 et objectif 50 mm grand angle et 200 mm pour faire de la macro et les trois quart du temps je ne m'en sers pas et j'utilise mon smartphome qui fait aussi de très belles photo.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la saint Rémi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Jan - 7:46

Je n'aurais pas cru que l'on puisse avoir cette qualité d'image avec un smartphone !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la saint Rémi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:13

Bonjour Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la saint Rémi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:27

hello les tous ...

Miolo , si tu veux faire passer tes photos de ta tablette au pc , telecharge icloud  ... elles se synchroniseront d'elles memes - sinon demande à St Nab , il t'expliquera 


ceci dit , il fait un temps alakon ici ... du vent et de la pluie 
encore beaucoup de neige qui tombe sur les hauteurs - je restocho
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Rémi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:34

Roxane a écrit:
Je n'aurais pas cru que l'on puisse avoir cette qualité d'image avec un smartphone !

Rien de surprenant, la résolution moyenne d'une smartphone est de l'ordre de 12 Mpx. Ceci nous situe dans une gamme de moyenne supérieure de résolution par rapport à un appareil de type bridge ou réflex. 

A l'évidence les réflex numériques sont sans doute ceux qui possèdent le plus de fonctions et notamment la possibilité de faire des macros. Avec un smartphone, les macros sont de qualités très médiocres en raison de leur focale trop faible. 
Bien entendu, je ne parle pas des capacités de stockage et de résolution qui sont nettement supérieurs chez les réflex. Les prix sont aussi un élément à prendre en compte.

Mon bon, pour ce que j'en dis !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Rémi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:52

Ah merci, Benette, je vais voir, pour i cloud
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la saint Rémi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:01

Bonjour-aprem'



Dernière édition par perry le Ven 19 Jan - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la saint Rémi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:19

Ha! il me plait mieux ce Gregorian là ! 

I cloud ? c'est le petit nuage où tout le monde se trouve...

( moi itou vu que je prépare ma valise....) 

Une question: Benette tu as whatsApp  sur ton tel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la saint Rémi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:59

waz quoi ?

moi j'ai un telephone - poinbar 
quand je veux appeler quelqu'un , j'appuie  et il repond 
il ne fait rien d'autre parce que c'est un TELEPHONE 

Ok il fait des photos , mais je m'en tape parce que je ne sais pas les mettre sur mon ordi ...
mais pour le reste , internet  , mail  , machin ... etc ... YAPAS ou je ne veux pas qu'y ait 

Je veux que ça reste un truc pour TELEPHONER 

pour tout ce qui est divertissement mail, jeux , video, facetime ... j'ai ma tablette ... et ça me suffit 

alors ton Ouazap ... je veux meme pas s'avoir ce que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la saint Rémi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la saint Rémi
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Sébastien
» Semaine de la Saint Marcel
» Semaine de la Saint Barnard
» Semaine de la Saint André
» Semaine de la saint Kévin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit