DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Semaine de la saint Rémi

Aller en bas 
+5
lenz
Tantane
miolo
Saint-Nabor
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la saint Rémi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:15

Tout blanc ici, grass mat

Bon dimanche les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Rémi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:16

Salut ! Aujourd'hui, c'est décidé, je ne bougerai pas. Temps gris, humide et frais qui n'engage pas à regarder par la fenêtre.

CC pour commencer, et sans doute pour continuer.

J'attends avec impatience la suite du feuilleton Lenzien. Les seules montagnes que j'ai envie d'attaquer sont des montagnes de livres qui décorent la maison, et je ne vais pas m'en priver ! Semaine de la saint Rémi - Page 11 576707

Bonne journée à tous Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la saint Rémi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:00

bah il a neigé hier après midi - un peu ... c'etait assez joli ce blanc .. mais il s'est remis a pleuvoir .et c'est tout parti ...

bon , je dormais pourtant bien ce matin - mais j'avais oublié l'alarme que j'avais mis la semaine derniere pour aller à mon stage de musique .et donc elle s'est mise en marche à 6h30 - 
et comme mon tel etait dans le salon , l'a fallu que je me leve pour l'arreter - punaise je dormais vachement bien 
La minette elle a compris qu'une chose , c'est l'heure du petit dej'- du coup elle m'a empecher de me rendormir jusqu'à ce que je lui remplisse sa gamelle  - maintenant elle s'est recouchée sur mon lit et moi je suis debout ...

Vous voyez - j'ai une vie trépidante ... Semaine de la saint Rémi - Page 11 363774

Semaine de la saint Rémi - Page 11 C_est_11


ceci dit , moi aussi j'attends des nouvelles de Lenz avec impatience 
j'espère qu'il ne pleut pas chez les amis Autrichiens ... sa station est à 800 m - c'est pas bien haut ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Rémi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:16

Bon ! J'ai vu que Lenz est passée par là. Alors ? L'Autriche ? La neige ? Le ski ? Ton pied !

Au rapport ! Semaine de la saint Rémi - Page 11 363774

Et Roxane ? Elle boude ou elle est malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de la saint Rémi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:21

Et moi alors ? Je compte pour des peanuts. Semaine de la saint Rémi - Page 11 96083
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la saint Rémi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:24

Salut Nizou... 
C'est comment la météo au Canada en ce moment ?

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la saint Rémi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:52

Mais Nizou ! Toi tu passes, et je te suis aussi sur FB ! Je sais que tu es vivante et que tu vas bien ! Râleuse ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la saint Rémi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:58

miolo a écrit:
Bon ! J'ai vu que Lenz est passée par là. Alors ? L'Autriche ? La neige ? Le ski ? Ton pied !

Au rapport ! Semaine de la saint Rémi - Page 11 363774

Et Roxane ? Elle boude ou elle est malade ?

Le pied se comporte bien à la marche....mais je n'ai pas forcé avec une ballade de 3h aujourd'hui...on fera mieux demain j'espère.
Pour les photos voir sur mes sorties nature....
Scrabble et bouquins sinon.... 

Semaine de la saint Rémi - Page 11 Vol-vi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la saint Rémi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la saint Rémi   Semaine de la saint Rémi - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la saint Rémi
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Boris
» Semaine de la Saint Bernard
» Semaine de la Saint Sébastien
» Semaine de la Saint Marcel
» Semaine de la Saint Barnard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit