DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Semaine du départ des slaves

Aller en bas 
+4
FormatG
Doudou2
miolo
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du départ des slaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Sep - 7:36

Désolé, la minette a envie de sortir... Hello!

Pourtant, elle voit que je suis OQP!!!

Bon Dredy, la bise, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du départ des slaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Sep - 7:43

Bonjour ! Gros bizou

L'Orne, dans mon coin.

Semaine du départ des slaves - Page 5 St_mar10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du départ des slaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Sep - 8:11

C'est qui la dame là-haut ????? Semaine du départ des slaves - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du départ des slaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Sep - 8:51

Méditatif celle que l'on a perdue aussi, momentanément s'entend Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du départ des slaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Sep - 8:51

bonjour bonjour Semaine du départ des slaves - Page 5 57469 Semaine du départ des slaves - Page 5 57469
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du départ des slaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:35

enz a écrit:
.
 des crevettes sautées 

C'est comme ça que vous appelez les partouzes chez vous ?

Semaine du départ des slaves - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du départ des slaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep - 6:02

2ème jour d'automne...
C'est juste un rappel Hello!

Alors, bon 1er week-end d'automne, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du départ des slaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep - 6:21

Salut ! Gros bizou

Merci à la caissière de la boulangerie de m'avoir dit, hier soir, " bon week end ! "

Ça m'a permis de réaliser quel jour nous étions... Semaine du départ des slaves - Page 5 363774

Elle aurait pu me dire, comme certaines : " passez un excellent week-end ! ", ça m'aurait incitée à m'organiser.

Du coup, ce sera sûrement balade avec le chien, cassage de cailloux, bouquinage et glande.

C'est bien, comme programme, non ? Méditatif

Café-clopes, ça commence fort ! Semaine du départ des slaves - Page 5 900991
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du départ des slaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep - 7:00

Y avait longtemps...
Une tite zic pour le ti-dèj Semaine du départ des slaves - Page 5 576707

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du départ des slaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep - 7:14

Il a fait un temps formidable tout l'été ici mais il a suffi qu'on arrive pour que ça change ! Donc il fait froid, moche et on ira pas ã la mer ce week-end, ne rest qu'une chose à faire : glander !!! Semaine du départ des slaves - Page 5 363774

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du départ des slaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep - 8:31

Semaine du départ des slaves - Page 5 363774  C'est ballot ...

tiens je suis comme Miolo , je me tape de quel jour on est et moi c'est la kiné hier qui m'a remis la pendule à l'heure en me souhaitant un bon week end Semaine du départ des slaves - Page 5 363774


c'est bien la retraite

sinon , tout va bien ici

et il fait beau ... le petit matou a adopté le fauteuil de mon balcon ... il y a dormi tout la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du départ des slaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:13

Bonjour les Dobs ! Gros bizou
On fête les 27 ans de mon fils. Repas de famille à la maison, j'ai du pain sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du départ des slaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:50

Bon anniversaire au fiston ! Semaine du départ des slaves - Page 5 576707 Il est encore à un âge où ça se fête... Allez zou, copine, aux casseroles ! Mais ne te casse pas trop la tête : bourre-les bien à l'apéro, ensuite, une salade et un gratin, ça leur suffira ! Semaine du départ des slaves - Page 5 11539 Semaine du départ des slaves - Page 5 701622
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du départ des slaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:33

On voit bien que tu ne connais pas le fiston ! Semaine du départ des slaves - Page 5 363774
C'est un fin gastronome qui apprécie bons vins et bonne chère !
Là j'ai mis en route des filets mignons (que j'ai eus à la ferme), accompagnés de ma cueillette de bolets, de tomates goûteuses, le tout déglacé avec un bon vin blanc et lié au fond de veau. Je l'ai fait en cocotte et je finis la cuisson au four à basse température pour lui conserver tout son moelleux. Le tout sera accompagné de tagliatelles fraiches. En entrée, charcutaille (Pas eu trop le temps de me casser la nénette avec le taf). Salade au vinaigre de noix, plateau de fromage Pour le dessert ma mère apporte un clafoutis aux cerises de son jardin, dont elle a le secret.
Pour les boissons, je ne sais pas quels vins aura choisi le fiston. J'ai du bon cidre Normand. Pour l'apéro un excellent Pommeau ainsi qu'un Porto que mon fils m'a rapporté du Portugal.
Je pense que ce soir, je me mettrai à la diète ! Semaine du départ des slaves - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du départ des slaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:20

punaise ça doit etre bisen chez rRoxane ce midi .... attendez moi j'arrive , j'apporte le fromage de Savoie/
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du départ des slaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:36

Mets une assiette aussi pour moi, j'apporte une bonne bouteille de vin Bulgare ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine du départ des slaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du départ des slaves
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le depart vers l'Est ....
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du NON
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit