DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Semaine du départ des slaves

Aller en bas 
+4
FormatG
Doudou2
miolo
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du départ des slaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 9:48

Semaine du départ des slaves - Page 2 363774

ayet !!! j'ai vu les photos de chez Bogdan avec Peycho le voisin ...

j'espère que tout va bien et que vous etes contents de retrouver votre maison ...

Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du départ des slaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 9:50



pensée du jour :

Semaine du départ des slaves - Page 2 21740510
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du départ des slaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:48

Semaine du départ des slaves - Page 2 363774 Semaine du départ des slaves - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du départ des slaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:37

Benette a écrit:

c'est curieux cette plantouille  Roxane .. c'est quoi ?

A vrai dire, je n'en sais rien. C'est le fruit d'un arbuste du jardin de ma mère. Je le photographierai en son entier la prochaine fois que j'irai.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du départ des slaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 6:41

Salut ! Pas de photo, pas de pensée du jour... café-clopes épicétou !

Paperasses ce matin, et cet aprem je file dans le sud à une réunion d'allumés ! Evidemment, par principe d'opposition, je serai zen... Semaine du départ des slaves - Page 2 363774

Les nuages sont passés, bien noirs, pleins de promesses... et s'en sont allés Triste Mes plantes sont marrons, certaines ont disparu, c'est la désolation !

Les cailloux, eux, au moins, ne vous déçoivent jamais ! Semaine du départ des slaves - Page 2 895802
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du départ des slaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 6:45

Salut Miolo ! C'est quoi ta réunion d'allumés ?

Bonjour tout le monde !

Semaine du départ des slaves - Page 2 Caen217
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du départ des slaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 6:50

Quand le 20 est tiré, faut le boire!

Bonne journée, ainsi qu'à vos activités diverses les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du départ des slaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:53

bijour les dobri


moi , aujourd'hui je suis au fourneau

Demain midi notre ensemble reçoit une formation musicale d'Aveyron de passage à Chambéry - Il y a quelques temps , nous avions organisé une rencontre chez eux - je n'y etais pas - mais parait que c'etait tres sympa ..

Donc , demain on leur prépare une petite réception rapide ... et chacun (e) doit préparer un truc salé et un truc sucré

donc je m'y colle ... un paté maison - et un gateau à l'ananas

aller hop c'est pas que je m'ennuie , mais j'ai du taf

déjà , que je devais déjeuner avec une emmerdeuse - vieille connaissance qui m'a retrouvée et qui me colle depuis des semaines ...
et qui m'ennerve en voulant régulièrement dejeuner avec moi .... et moi j'ai rien a lui dire ....
du coup j'ai inventé un pretexte bidon .... Semaine du départ des slaves - Page 2 11539



Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du départ des slaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:57

Ah, je compatis pour l'emmerdeuse ! Je ne suis pas non plus du style à perdre mon temps avec des gens auxquels je n'ai rien à dire ! La vie est bien trop courte pour perdre son temps ! Semaine du départ des slaves - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du départ des slaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:20

Salut les tous  Gros bizou

Hier je suis allé voir ma belle-soeur (celle qui a la leucémie). Mon dieu incroyable les ravages du traitement. Elle n'a plus de cheveux, un œil de fermé et une partie du visage complétement affaissée.
En plus lorsque nous sommes arrivés, l'infirmière était présente à son domicile et a constaté qu'un cathéter était bouché. Du coup, je l'ai conduite à l'hôpital de la Hautepierre à Strasbourg pour qu'il règle le problème.
Je suis rentré seul tard le soir et j'ai laissé ma marquise avec sa sœur pour deux ou trois jours. Ca va lui remonter le moral.

J'ai le tozon, je vais aller à la Blamette du rosaire pour y brûler un cierge... Ca peut pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du départ des slaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:10

pauvre femme ... j'espère au moins que ce traitement sera efficace

et ta Marquise , cela doit beaucoup l'affecter aussi ...

bisou Gros bizou

ouai , mets un cierge .. ça ne peut pas faire de mal de toute façon


Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du départ des slaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:18

C'est bien triste pour la sœur å Snab. De tout coeur avec lui Gros bizou

Voila, électricité ok
Internet ok
Eau ok
Chaleur infernale
Sécheresse
Plantes crevées de soif
Retroivé deux minettes qui nous attendaient, mortes de faim mais ça y est leur petit ventre est de nouveau bien gavé !
Le petit matou lui a disparu, dommage je l'aimais bien
Raisin délicieux
Pêches de vigne à gogo
Réseau de toil s d'araignées à dégager
Et malgré la sécheresse les mauvaises herbes s'en sont donné å coeur joie, quel boulot !
Etc, etc

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du départ des slaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:18

Semaine du départ des slaves - Page 2 363774 une emmerdeuse en cacherait-elle une autre ?? ben oui Benette je passe te voir cet après midi pour récupérer mon anorak oublié dans ta voiture mercredi dernier à Courchevel Semaine du départ des slaves - Page 2 11539 Semaine du départ des slaves - Page 2 11539 Semaine du départ des slaves - Page 2 11539
Bon à toute alors ... Semaine du départ des slaves - Page 2 186783
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du départ des slaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:19

Semaine du départ des slaves - Page 2 576707 Semaine du départ des slaves - Page 2 576707 Semaine du départ des slaves - Page 2 576707 Tantane est là, Tantane est là !!! je la vois -
Gros bizou Gros bizou ça se passe bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du départ des slaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:01

ouaiiii

quand Doudou sera la , on essayera d'appeler Tantane avec la Cam Messenger


Semaine du départ des slaves - Page 2 576707 Semaine du départ des slaves - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du départ des slaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:19

C'est terrible la maladie. Très éprouvant pour la personne concernée et très dur à vivre pour l'entourage. Je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du départ des slaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du départ des slaves   Semaine du départ des slaves - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du départ des slaves
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le depart vers l'Est ....
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 25 au 31 mai
» semaine du 19 au 25 mai
» Semaine du 13 au 19 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit