DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Semaine que les cloches vont bientôt à Rome

Aller en bas 
+5
perry
lenz
miolo
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr - 7:16

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr - 7:51

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr - 8:53

Aaaah ! Je commence à me remettre... matinée d'hier très fatiguante... insultes à gogo, kilomètres et fous-rires...

A un monsieur genre artiste, tout de velours vêtu, qui m'a dit " vous n'avez pourtant pas une tête de fasciste ", j'ai répondu avec un grand sourire : " rassurez-vous, vous n'avez pas une tête de pédophile non plus " Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 363774

Voyez le niveau... ça s'appelle une campagne électorale.... Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 301654

Il faut dire que nous étions dans un joli village de privilégiés, dans le sud, et qu'un certain nombre d'habitants sont bien loin de connaître les problèmes des citadins... Ce même monsieur m'a même assuré que les " histoires qui se passeraient en banlieues ", c'est que des mensonges ! (sic)

Bon... Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 895802
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr - 9:00

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 363774 Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr - 9:48

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 11539 Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 11539 Miolo , le sens de la répartie !!
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr - 13:49

Les maringouins sont de retour et moi itou. Long time no see you. J'essaie de sortir la tête et de prendre un peu d'air frais. SAlut les croulants.

Je viens encore de passer à la gamelle. (photo perso plus bas). Toujours la pluie depuis trois jours et la neige fond à vue d'oeil. Enfin on voit le gazon et les bourgeons bourgeonnent. Merles, carouges et tourterelles tristes sont de retour. Les hirondelles attendant le soleil ...moi aussi d'ailleurs.

TAntane : Quand je me branche sur Dobri j'ai une fenêtre que s'accrochent indiquant : The name of the security is invalid and does not match the name of the site. Dur dur à l'éliminer pour parvenir à vous lire. Alors je pitonne sur le X jusqu'à disparition. Frustant et bien souvent je passe quand je ne suis pas d'humeur et file sur Facebook. Gros bizou ou je suis sûre de rencontrer une ou deus sorcières.

Je retourne au schoff puisque je n'ai rien d'autres à faire. C'est Freddy qui fait tout.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:03

Contente de te voir chez nous Nizou Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 57476
Je pige pas trop ce que tu me dis pour la connections, ça doit être un coup des lutins verts du Canada, ici tout à l'air normal Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:52

Me demande s'il n'y a pas un blème avec chocoforum car ici et sur un autre forum (politique, sérieux Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 421777 ) que je fréquente, lorsque je mets mon pseudo et mon mot de passe, on me dit que la connexion n'est pas sécurisée ...

Mais comme je m'en fous... je n'en avais pas parlé.

C'est grave, docteur ? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:44

Méditatif ????????
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:15

Salut les vide greniers Gros bizou

Je vous avais point salué ce jour d'hui.

Pas de problème chez moi avec les connexions sur le forum. Si votre la votre n'est pas sécurisée cela peut venir de votre anti-virus. A vérifier, mais ça peut être aussi autre chose.

Avec les sorcières on ne peut être certain de rien.

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 363774 Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:36

Technicien venu ce jour m'a dit que mon ordi était impec. Alors oui, ce peut être un sort jeté par de mauvais sorciers... M'en vais concocter un anti-dote... Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 426684
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 4:24

Dormez, braves gens, je veille !

Coucou Nizou, je vois que tu ne dors que d'un oeil...

CC et youpiiiii ! Tonte ce matin, dès que le soleil sera levé, balade dans un village cet aprem, vivement ce soir qu'on se couche ! Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 363774

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 7:30

Salut les ruines ! Gros bizou

Miolo est tombée du lit ce matin. Pour une fois c'est elle qui ouvre le bar.  Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 57476

Retour de ma prise de sang (vérification TSH). Hier visite de routine chez mon rhumatologue. Tout va bien, les clignotants sont au vert.  Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 57476

Courses ce matin... Ensuite j'attends la livraison du matériel nécessaire à la réfection du bureau de ma Marquise.
Les meubles sur mesure sont commandés. Elle a choisi la couleur chêne blanchi pour le dressing et gris cendré pour le bureau suspendu avec deux tiroirs déportés. Le parquet sera dans les même tons de beige clair.

Maintenant Yapuka !

Ha j'oubliais... Clin d'œil à Nizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 7:39

Salut tout le monde.
Grosse journée hier. Remise en état du jardin. La tempête a cassé deux énormes branches du cèdre. Pas trop de dégâts au sol mais gros boulot tronçonnage et tas de branches. Tout déplacer dans le champ pour les brûler. .
ça c'est pour samedi. J'aurai un peu d'aide et je remercierai avec une côte de boeuf!!

Brume du matin. ...ça va se lever comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 7:40

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 530139 Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 530139  Snab et ses contrôles médicaux ! Mais on se demande : de quoi vas-tu mourir ? Faudra au moins un 10 tonnes sur un passage piéton ! Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 363774 Gros bizou

ps : le jour où les sorcières débarqueront chez toi, rappelle-moi de prendre ma trousse ! On mesurera la tension, la température, le taux de glycémie, le pouls, sans oublier le toucher rectal avec palpation de la prostate ! Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 363774 Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 363774


Dernière édition par miolo le Jeu 6 Avr - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 7:42

Le rhumato, c'est une fois tous les trois mois. Idem pour la vérification de la TSH. C'est pas trop fréquent me semble-t'il.

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que les cloches vont bientôt à Rome
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine des cloches et des œufs
» Semaine du retour des cloches
» Semaine que les cloches volent!
» semaine du 15 à '' bientot la paie''
» Semaine de bientôt Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit