DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Semaine que les cloches vont bientôt à Rome

Aller en bas 
+5
perry
lenz
miolo
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:56

Vouaiiii la Dame de Haute Tarentaise chez Qui j'ai debarque a midi , m'a gardee a midi ... Avec ses petits , son Borsoff et sa copine ... La copine C'est aussi la mienne  , bicose c'est Elle qui m'a indique LE petit programme qui m'a permi de perdre 10 kg en trois mois...
Sinon on a passé un super Bon moment pascal. Gros bizou


Nb... La croute de Morilles a Tantane, Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 363774  punaise, je ne vous raconte meme pas... Ca vous ferait du mal...

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 Dsc00429
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:43

T'en reste meme plus pour ce soir ! Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:58

Goinfres !!!

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 880968
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Avr - 21:38

Méditatif et en plus j'espère que tu lui as piqué sa recette .... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Avr - 6:29

Lui piquer la recette? Pour quoi faire ? Je prefere aller la manger chez eux. Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Avr - 7:01

Je sais pas si on trouve des morilles à Kaufland, fait que je m'en inquiète !!!! Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 363774 Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 363774

Bon lundi de Paques les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Avr - 8:31

Benette a écrit:
Lui piquer la recette? Pour quoi faire ?   Je prefere aller la manger chez eux.   Hello!
ouiiii !! tu as raison Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 214717 Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 214717 Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 214717
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Avr - 8:32

Doudou2 a écrit:
Benette a écrit:
Lui piquer la recette? Pour quoi faire ?   Je prefere aller la manger chez eux.   Hello!
ouiiii !! tu as raison  Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 214717 Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 214717 Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 214717

Hello! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:08

Fifilles et 2 reparties, PF aussi, reste Fifille 3 et SA... et moi et moi et moi... qui ne vais pas manger ce soir...

Ras le bol, de la bouffe ! Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 363774 Y a des restes pour un mois, et pourtant, Les Fifilles en ont emporté, comme il se doit !

Ah ! Une endive-vapeur et une camomille ! Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 363774
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:21

Tu as raison Miolo. Il en sera de même pour moi. Endives braisées avec reste d'agneau...pas un bon mariage mais tant pis. Pas de cuisine pendant un bon moment. J'ai ma claque. Si le Fred a faim il n'a qu'à ouvrir le frigo. Ça déborde.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:59

Moi yahourt, incapable de manger plus ce soir et grosse, grosse fatigue !

Mes petits m'avaient mis la pression hier soir pour commencer à virer et des trier des trucs et devaient venir m'aider à 9h, sont arrivés à midi ! Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 363774 Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 363774 moi entre temps j'avais tout fait et prépare à manger...
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Avr - 3:45

Ha... La famille quel bonheur !

Salut les vieilleries Gros bizou

Avec tous ces jours fériés, je ne sais plus trop ou j'en suis. J'allais ouvrir une nouvelle semaine. Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Avr - 7:34

Bonjour les dobranches.
toujours du soleil ici, je n'ai pas fait trop d'excès et suis donc en bonne forme. Je vais à la ville aujourd'hui donc je me lève tôt. Des bricoles en électricité. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que les cloches vont bientôt à Rome
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Semaine des cloches et des œufs
» Semaine du retour des cloches
» Semaine que les cloches volent!
» semaine du 15 à '' bientot la paie''
» Semaine de bientôt Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit