DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine que les cloches vont bientôt à Rome

Aller en bas 
+5
perry
lenz
miolo
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr - 9:15

Oui, mais tout le monde sait que l'heure Dobrisienne c'est la meilleure, d'ailleurs l'expression q la bonne heure ã ete inventée ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr - 9:45

Dobri ne connaît pas le méridien de Paris, il ne reconnaît que le méridien de Méto...

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr - 9:45

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:40

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 96083   Et bin dis donc , faut avoir envie de venir vous dire bonjour !!!!

ma connection rame toujours autant ....  
je mets 5 mn pour ouvrir chaque fenetre  .... faites le calcul ....

bon, je vous bise ... je vais me préparer pour aller au repas des vieux  ainés  offert par la mairie ....c'est la premiere fois que j'y vais ...j'espère qu'il y aura autre chose à manger que Purée - jambon- creme caramel !!

comme vient de me dire mon  voisin Alacasesque ...  '' et après le repas, tu restes pour la partouze ? ''

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 363774 Mékilékon !!!!

bon si y'a kekchose à raconter , je vous raconterais


Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 Canicu10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:59

Quand ça rame faut supprimer les cookies. Le faire aussi sur l'IPad et sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:20

C'est bon, les cookies!
Faut que j'en parle à la bûcheronne... Méditatif

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 Cookie11
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr - 15:42

Tantane a écrit:
Quand ça rame faut supprimer les cookies. Le faire aussi sur l'IPad et sur le forum !
... et je fais comment ??????? Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 186783
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr - 17:27

Autrefois Format G nous avait recommandé CCleaner. J'ai adopté et n'ai eu qu'à m'en féliciter ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr - 17:33

Doudou2 a écrit:
Tantane a écrit:
Quand ça rame faut supprimer les cookies. Le faire aussi sur l'IPad et sur le forum !
... et je fais comment ??????? Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 186783


Sur un PC je ne me souviens plus. Sur le forum, en bas de la page tu cliques sur supprimer les cookies. Pour le nipad tu vas dans reglages, tu cliques dans la colonne de gauche sur Safari et dans Safari, tu cliques sur supprimer historique et données des sites (en bas de la page, dernière ligne)

Déjà simplement supprimer régulièrement l'historique de tes recherches. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr - 18:32

bin me voila de retour de chez les vioques ...

en fin de compte j'ai passé une bonne journée
La commune avait fait dans le chic et bon
(c'est ça les petites communes viticoles ... ils ont du pognon)

on a becqueté comme des rois . entrée , deux plats , fromages , deux desserts - vins rouge et blanc à volonté (la moitié des conseillers municipaux sont viticulteurs) Champagne , Café et pousse café .... punaise mon régime a pris une claque .... tant pis de toute façon j'ai pas faim ce soir ...
un petit duo musical qui allait bien ....
j'étais à la table de gens tres sympas ... on a dit des banalités - il faisait beau dans le jardin à coté ...
bref ... à refaire

Ah j'oubliais , le maire m'a fait danser et chaque dame est repartie avec une rose ....

voilà ... je me fais pas trop mal aux trucs de vioques ...


ceci ... l'ordi rame toujours ...

pour les coockies , je ne vois pas ou c'est pour le forum .... en bas de la page on voit rien ...


Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:00

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 363774 même moi j'ai trouvé Benette ... si si sur fond rouge à droite en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:01

... et t'as pas repéré un sponsor viticulteur Benette ?? allez avoue ... Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 363774 Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:19

Quelle belle journée... Grand ciel bleu et 23°. Le pied quoi !

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr - 20:42

Doudou2 a écrit:
Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 363774 même moi j'ai trouvé Benette ... si si sur fond rouge à droite en bas...
En bas à droite dans le rouge je ne vois rien qu'un truc qui dit: sélectionner un forum avec un truc déroulant
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:08

Méditatif Bon... je vois que vous ne voulez pas de CCleaner qui supprime tous les problèmes... ben ramez, mes poulettes ! Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 405495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que les cloches vont bientôt à Rome   Semaine que les cloches vont bientôt à Rome - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que les cloches vont bientôt à Rome
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine des cloches et des œufs
» Semaine du retour des cloches
» Semaine que les cloches volent!
» semaine du 15 à '' bientot la paie''
» Semaine de bientôt Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com