DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Semaine de la Sainte Alix

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
Tantane
FormatG
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Alix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:15

Le grand blanc me déprime, seule distraction regarder tout le monde se planter meme avec des pneus neige, c'est vraiment mauvais !!!

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Alix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:23

moi j'adore ça me reveiller avec la neige et n'avoir rien d'autre a faire que de me rendormir ...

de toute façon mon appart est en chantier ... la salle de bains n'est pas praticable - donc pas de douche ce matin ... tant pis ...

je voulais sortir acheter un miroir que j'ai vu en solde chez CASA mais vu la route et la neige qui tombe encore , je reste au sec
Tantot j'ai deux petit meubles à peindre - je vais le faire car si je le fais quand Steph est là , il va encore trouver à redire sur ma façon de peindre ...

Semaine de la Sainte Alix - Page 7 Img_3012
Semaine de la Sainte Alix - Page 7 Img_3011
Semaine de la Sainte Alix - Page 7 Img_3010
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Alix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:33

Semaine de la Sainte Alix - Page 7 947814 Et pourtant, j'adore la Savoie ! Bon... moi aussi je reste au chaud. Ils boufferont leur galette sans moi, et j'économise des munitions.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Alix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:40

Pas de neige ici... Ou très peu. Mais il paraît que ça va venir, pourtant le ciel est plutôt dégagé.
Pas envie d'aller au club ce matin, fait trop froid et je suis si bien au chaud peinard à la maison.

Mon chauffage faisait un drôle de bruit depuis la nuit dernière. Hier matin, je suis allé voir à la chaufferie et le diagnostique m'est apparu évident. La pompe qui renvoie l'eau dans les radiateurs grinçait de tous ses rouages. Appel au dépanneur à 10H30, il est arrivé à 13H00 avant un coup de fil pour me dire qu'il passait. Changement de la pompe en 15 minutes et un beau truc électronique tout moderne à la place de l'ancien système.
- Et la facture ?
- J'ai pas le prix en tête, la secrétaire vous l'enverra par la poste... Mais comptez 300 euros environs déplacement compris. Et avec ça qu'est que je vous sers ?
- Ca ira, un café et l'addition !!!

Mais bon... Faut aussi avoir chaud.

Sinon on a toujours pas de nouvelles de Zouk et de Patachou ?

Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Alix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:25

Si si ! Patachou est allée prendre une bière. D'ailleurs elle t'invite à aller prendre un ver avec elle... Semaine de la Sainte Alix - Page 7 701622
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Alix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:18

Miolo ! Semaine de la Sainte Alix - Page 7 530139
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Alix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:23

Semaine de la Sainte Alix - Page 7 530139 Semaine de la Sainte Alix - Page 7 530139 mékélékon .... ne change pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Alix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:27

c'est quoi cette histoire avec Patachou ?

j'ai manqué kekchose ?

Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Alix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:58

Semaine de la Sainte Alix - Page 7 363774 je préfère la mise en boîte à la mise en bière, ..quoique !! Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Alix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:28

Waouh les photos Benette !

Il a un peu neigé cette nuit mais rien à voir ! c'est superbe !!!

ça y est j'ai réservé une chambre d'hôte pour 2 nuits http://www.booking.com/hotel/fr/la-portette.fr.html?aid=339530;label=3312_city-banner_cheapest-2_v2-;sid=7be45fe5efda3726dc8d2f2c0fa64827;checkin=2017-01-29;checkout=2017-01-30;ucfs=1;aer=1;highlighted_blocks=53968205_94488380_1_1_0;all_sr_blocks=53968205_94488380_1_1_0;room1=A;nflt=pri%3D1;hpos=6;dest_type=city;dest_id=-1415225;srfid=e67e7e14428e72d6c955bbfc8327d1426a1e314cX6;highlight_room=;spdest=;spdist=17.6

du 29 au 31  mais je paux annuler sans frais jusqu'au 27.....ça me laisse de la marge.

Ce n'est pas à côté mais ainsi je pourrai skier à la Plagne.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Alix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:08

Ben c'est parfait, sinon regarde aussi avec booking.com les hôtels à Brides les bains, il y a des bons prix. Tu peux skier sur Méribel/Courchevel avec départ en téléski depuis Brides
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Alix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:20

LENZ   Semaine de la Sainte Alix - Page 7 363774

Bellentre , c'est un très chouette village pas loin de Bourg St Maurice

mais pas vraiment à proximité de Courchevel

là tu es beaucoup plus près des Arcs  ou de La Plagne ... grand domaine skiable aussi.

Mais si tu tiens à skier à Courchevel , vaut mieux reserver sur Brides les Bains ou  Bozel - c'est au pied de la montée pour Courchevel ou Méribel

c'est compliqué la Savoie ...
Dans ces endroits , ce n'est pas vraiment les km qu'il faut voir ... les routes sont coincées entre les montagnes - meme si elles sont en bon état , on met quand meme pas mal de temps pour se déplacer d'une station à l'autre  -
Vaut mieux se poser au pied du coin ou tu veux skier
Exemple ... de Bourg St Maurice (qui n'est pas une station ) tu as un funiculaire qui t'amène directement aux Arcs - pas besoin de prendre ta voiture pour atteindre la station ...
le domaine des Arcs , rejoint à ski , celui de la Plagne ...

La Plagne aussi c'est bien , mais c'est à environ 25 km de Bellentre - dont 19 en montée .




Dernière édition par Benette le Sam 14 Jan - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Alix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:26

Oui, je viens de lui répondre de regarder sur Brides pour les mêmes raisons.

C'est vrai que quand on connaît pas et qu'on regarde sur une carte ce n'est pas évident.

J'avais fait la même erreur il y a bien longtemps en voulant me rapprocher d'un petit copain qui bossait aux Arcs et voyez où ça m'a menée !!! Semaine de la Sainte Alix - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Alix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:30

J'ai rien trouvé de super pour le mpoment à Brides Semaine de la Sainte Alix - Page 7 701622 ;

Je peux toujours ajouter la nuit du 28 à Aigubelette le 29 je skie à Courchevel et je vais à Monchavin le 30 et 31....

Bref il faut que j'aille répéter je vous tiens informées ce soir !
Bises ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Alix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:32

20 ou 30 km dans ces coins là , ça n'a rien à voir avec la meme distance  à Palavas les Flots ... Semaine de la Sainte Alix - Page 7 11539

Aiguebelette ????  ouh là ...tu n'y es plus - je pensais que le 28 tu serais chez moi

Montchavin ... Bellentre ! à mon avis , tu dois oublier l'idée de skier à Courchevel . le temps d'y aller , de trouver à te garer , d'acheter ton forfait .. de trouver les pistes .. à midi .. tu y skieras peut etre , à condition de te lever tot le matin

Montchavin est une station sympa en contrebas de la Plagne .... là c'est bien ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Alix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:38

Semaine de la Sainte Alix - Page 7 576707 La Plagne, y a rien de mieux ! Tous ceux qui ont essayé veulent y retourner ! Semaine de la Sainte Alix - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Alix - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Alix
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la sainte Monique...
» Semaine de la sainte Charlotte
» Semaine de la Sainte Edwige
» Semaine du 29 janvier au 4 février
» Semaine de la Sainte Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit