DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine de la Sainte Alix

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
Tantane
FormatG
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Alix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:05

patachou ? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Alix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:10

Comme d'habitude, tu ne suis pas le fil de l'actualité. Patachou c'est une copine à Lenz.

Semaine de la Sainte Alix - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Alix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:04

Encore la Grande Révision, Snab ? Tu veux te rengager ou bien ? Mais qu'est-ce que tu vas bien pouvoir te faire contrôler encore ? T'as passé un EEG ? Paske là, peut-être... Semaine de la Sainte Alix - Page 4 405495
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Alix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:07

Saint-Nabor a écrit:
Comme d'habitude, tu ne suis pas le fil de l'actualité. Patachou c'est une copine à Lenz.

Semaine de la Sainte Alix - Page 4 363774

Elle est morte depuis longtemps Patachou, mais c'était une copine de Brassens ! Semaine de la Sainte Alix - Page 4 414524117

ici, ça fond, les soldes dans la gadoue !! Semaine de la Sainte Alix - Page 4 487516
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Alix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:28

Bien fait ! Semaine de la Sainte Alix - Page 4 701622 Ça leur apprendra, à tous ces consommateurs ! Hello! Semaine de la Sainte Alix - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Alix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:23


J'ai aussi fait quelques soldes ce matin en autobus...ça glisse trop à vélo !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Alix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:54

Quelle belle journée ! Grand soleil, et cet après-midi, des températures si douces que je n'ai pas résisté à l'appel du caillou Semaine de la Sainte Alix - Page 4 57476

Du coup j'ai oublié de tousser ! Semaine de la Sainte Alix - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Alix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:20

Ben tu vois quand tu veux !

Semaine de la Sainte Alix - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Alix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:38

miolo a écrit:
Quelle belle journée ! Grand soleil, et cet après-midi, des températures si douces que je n'ai pas résisté à l'appel du caillou Semaine de la Sainte Alix - Page 4 57476

Du coup j'ai oublié de tousser ! Semaine de la Sainte Alix - Page 4 363774

Tu es pire qu'un baganard , Miolo ! Semaine de la Sainte Alix - Page 4 Prisonnier-boulet
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Alix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:14

... pour le travail, certainement, mais pas pour le boulet ! Ah ! Casser des cailloux sur une île perdue, ça, ça serait chouette ! Semaine de la Sainte Alix - Page 4 11539

Salut, tous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Alix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:40

Ben dis-donc, on ne peut pas dire que tu ne casses rien, Miolo! Semaine de la Sainte Alix - Page 4 363774

Jeudi, jour de Carrouf...

Bonne journée, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Alix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:13

Hello Fromager , toujours matinal?

Moi faut pas que je traine .... Ca sera pas Carouff Mais superU . Demain faut prevoir a manger pour l'ex.
Hier j'ai bien avance dans la salle de Bains. 

Vire les meubles, LE papier peint decole ,  depose du Porte serviettes radiateur, Bouchard des trous.
Reste un peu a faire au dessous de la baignoire, Mais C'est casse Gueule et ca me fait peur de grimper  sur un escabeau pose dans la baignoire...
Aujourd'hui lessivage a la St Marc....

J'ai bien envie par la suite de faire la meme chose pour mon entree. Le voisin Alacasesque avait pose le papier peint comme un salaud....

Du coup j'ai mal au dos ... Pfff deux cachet de tramadol et C'est Reparti !

Bonne journee les Dobris:1d15:Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Alix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:35

Quelle santé! N'en fais pas trop Benette, sinon tu seras à ramasser à la petite cuillère quand j'arriverai.
ici tout a fondu il ne reste que quelques tas de neige sale.
Piscine au programme de ce matin pour soigner la condition. .

Bonne journée à tous!

Semaine de la Sainte Alix - Page 4 701622 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Alix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:05

Ben moi rien ...

à + les Dobs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Alix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:39

C'est peu. Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Alix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:01

Pareil... Rien, si ce n'est la routine. Je me prévois un VSD de glande totale où je vais trainer du canapé-télé à mon lit et lycée de Versailles.

Semaine de la Sainte Alix - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Alix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Alix
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la sainte Monique...
» Semaine de la sainte Charlotte
» Semaine de la Sainte Edwige
» Semaine du 29 janvier au 4 février
» Semaine de la Sainte Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit