DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Semaine de la Sainte Alix

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
Tantane
FormatG
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Alix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:38

Semaine de la Sainte Alix - Page 8 576707 La Plagne, y a rien de mieux ! Tous ceux qui ont essayé veulent y retourner ! Semaine de la Sainte Alix - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Alix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:42

Semaine de la Sainte Alix - Page 8 363774 Semaine de la Sainte Alix - Page 8 363774 ... bien compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Alix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:59

Semaine de la Sainte Alix - Page 8 11539 Semaine de la Sainte Alix - Page 8 11539

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Alix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:46

Semaine de la Sainte Alix - Page 8 11539 Fada

La Plagne c'est t'eski !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Alix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:47

Vous affolez pas j'ai jusqu'au 27 pour annuler !
Par Booking c'est cool.

Si je pars le 27 AM.....je serai tard chez toi Benette.
Mais on en recause demain soir car demain c'est ski de fond vers le Donon avec une copine.
Faut que je garde la condition ! Semaine de la Sainte Alix - Page 8 363774

Semaine de la Sainte Alix - Page 8 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Alix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:55

Saluuuuut ! Ah quelle délicieuse soirée, hier soir !

Me souviens que j'ai trouvé l'épisode de Zorro un peu court -quoi ? J'vous avais jamais dit que j'étais une fan de Zorro ? Ah ! Don Diego et sa fine moustache....mmmmmm....enfin !
Bon, je disais donc, j'ai regardé Zorro et puis...j'me rappelle plus !

Du coup je me réveille toute guillerette ce matin, la maison éclairée de partout. Je file au salon ranimer le feu, jeu de tirage, petit bois, bûche moyenne, grosse bûche, c'est parfait, ça flambe bien !

Direction cuisine pour préparer mon café, coup d'oeil à l'horloge : 6h10, ça va, c'est même parfait. Installation devant l'ordi, je commence le café-clope, le tour des infos et soudain, je regarde l'horloge : 2h40 !

Quoi ???? Ben oui à l'horloge de la cuisine, j'ai vu 6h10, mais c'était 2h30... Semaine de la Sainte Alix - Page 8 363774 Bon ben...tant pis...j'suis en pleine forme, je vais faire avec ! Mais je me demande bien à quelle heure et comment je me suis endormie.
Encore un coup à la Benette, ça !

Bon, j mate, tout le monde dort... Sont mignons mes copains de Dobri Semaine de la Sainte Alix - Page 8 736415 ...

ps : 4h10 : il neige ! Mince alors ! Suis pas contente !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Alix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:33

Pas mieux Miolo... 4H00 le chat me saute sur le ventre pour me signifier qu'il veut sortir. Pas envie de me lever mais bon, il faut le faire quand même.
Croquettes, je prépare mon bol, je vire le chat dehors et je constate que le livreur de journaux n'est pas encore passé. Etonnant, d'habitude il est régulier. Pas grave, je vais me recoucher et j'attends que l'autre pépère rentre (environ d'ici trois quart d'heure, lui aussi il est régulier).
Ensuite petit dej' et je me rendors.
Elle est pas belle la vie ?

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Alix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan - 6:05

bin moi je me suis encore endormie dans mon fauteuil
décidemment il est mortel ...

faut dire que comme j'étends mes jambes sur un pouf avec ma couverture en fourrure par dessus .. la minette trouve ça bien et s'y installe pour la nuit ...
du coup .. je n'ose pas bouger et je m'endors ...

bon , moi c'est 4h du mat - je n'ai pas de pendule à la maison .. je me base sur mon ordi (et pas sur celle de dobri qui retarde d'une heure!!)

alors , je vire le chat , je me fais un café ..
je regarde mes mails sur ma tablette - et je m'aperçois que la copine Barbara a encore jeté son dévolu sur une de mes Benette - et me demande si elle peut l'utiliser - surement pour la mettre sur ces mugs ..

Seulement la Benette '' reine des neiges '' je dois la refaire - elle est pas tout a fait de moi - car j'ai piqué le fond, le Chateau
..et puis je ne la trouve pas très réussie -
je lui ai dit que j'allais la refaire

pi je vais peut etre y rajouter un copyright


Toutes celles que je lui ai fait jusqu'à présent - je lui ai fait exprès pour elle . et pas de probleme

non mais , faut pas qu'elle crois qu'elle peut me piquer mes benette comme ça


voila , je suis en rogne ....


Semaine de la Sainte Alix - Page 8 Reine_11
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Alix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan - 6:17

Héhé...
Ca se lève de bonne heure, chez les Dobri's! Semaine de la Sainte Alix - Page 8 363774

Dimanche... MANCHE!

Passez un bon dimanche, avec ou sans neige! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Alix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan - 7:00

Préparation pour le ski de fond today.

Salut, à ce soir ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Alix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan - 7:55

Mais vous‘avez des nuits trépidantes vous tous ! Semaine de la Sainte Alix - Page 8 363774 Semaine de la Sainte Alix - Page 8 363774

Moi je me suis culture hier soir avec l'énigme Van Gogh sur'Arte, c'était passionnant et même avec les jambes allongées sur le pouf je ne me suis pas endormie.

Bon, sans même sortir je vois d'ici qu'il fait moins beaucoup dehors , vive la couette et bonne journée les Dobs Gros bizou

(Moins 15 !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Alix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:10

ah ouaii , il fait '' moins beaucoup'' , ici aussi Semaine de la Sainte Alix - Page 8 363774
la preuve j'ai allumé un deuxieme radiateur

j'attends l'ex , qui revient finir la salle de bains ...
hier , j'ai repeint en blanc un petit meuble que m'avait donné Doudou
ainsi qu'une étagère - également donnée par Doudou
pi je suis allée cherché un miroir que j'avais repéré en solde ....

j'ai hate que ça soit fini , bicose , la , j'ai besoin d'une bonne douche chaude ...




Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Alix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:02

Semaine de la Sainte Alix - Page 8 576707 ah mais c'est une idée qu'elle est bonne d'avoir repeint les meubles en blanc !!!! on se fera un cafédiredumal quand tu auras fini avec croissants de chez Varcin - les meilleurs .....et on bénira tout ça
Bof ici démarrage en côte très lent, Slaved'EnBas commence à brasser et parler fort Semaine de la Sainte Alix - Page 8 947814
Vous bise.

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Alix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:11

Donne-lui quelque chose de chaud à boire, à cet homme, il doit être froid ! Semaine de la Sainte Alix - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Alix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:58

Yeppp... Grand ciel bleu et grand soleil avec un froid sec et vif... Tout comme j'aime et surtout pas de neige.

J'envisage d'aller en Allemagne la semaine prochaine histoire de regarnir mes placards.

Gros bizou Semaine de la Sainte Alix - Page 8 57476

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Alix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:04

DOUDOU tu viens quand tu veux pour le cafédiredumal ...et inauguration salle de Bains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Alix - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Alix   Semaine de la Sainte Alix - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Alix
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la sainte Monique...
» Semaine de la sainte Charlotte
» Semaine de la Sainte Edwige
» Semaine du 29 janvier au 4 février
» Semaine de la Sainte Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com