DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!

Aller en bas 
+4
perry
Doudou2
Tantane
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:21

bonjour toul'monde les gens !!

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 576707 Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 576707 Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 576707 Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 4:49

Salut, tous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 6:07

Bon samedi 26 novembre, les Dob's Gros bizou

J'éternue donc je suis! Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 576707

Voilà une affaire réglée!...

http://www.europe1.fr/faits-divers/accuse-de-viol-le-photographe-david-hamilton-a-tente-de-se-suicider-2911382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:00

Bonjour Gros bizou

Du boulot aujourd'hui

Je suis chargée de faire la jacquette du DVD qui a été fait lors du dernier concert de notre association.( -la petite messe solennelle de Rossini)
Notre chef ne croit 
toujours pas à la fin de son ensemble vocal et instrumenta malgré la dissolution de l'association...
Elle a toujours dans l'idée de remonter quelque chose 
Il n'y a malheureusement plus grand monde qui la suit...

Bref
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:10

Bonjour par ici.  Je fête avec des amis ce soir le fait d'avoir atteint mon âge vénérable, même si je ne vous rattraperai jamais je suis en bonne voie.

Le Chili con carne a été cuit hier soir, j'ai fait un gâteau aux noix ( ma récolte).  Deux bons cubis de Cahors devraient suffire.
Journée simple avec marché ce matin et répétition l'AM.
Mes enfants seront là aussi, va y avoir de la musique. ....maison.

Cool Boutanche
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:23

Moi today c'est manif en Ardèche puis repas avec un petit comité. Pas question de picoler, faudra rentrer ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:51

lenz a écrit:
Bonjour par ici.  Je fête avec des amis ce soir le fait d'avoir atteint mon âge vénérable, même si je ne vous rattraperai jamais je suis en bonne voie.

Le Chili con carne a été cuit hier soir, j'ai fait un gâteau aux noix ( ma récolte).  Deux bons cubis de Cahors devraient suffire.
Journée simple avec marché ce matin et répétition l'AM.
Mes enfants seront là aussi, va y avoir de la musique. ....maison.

Cool Boutanche

passe une bonne soirée Lenz - profite bien de tes amis ... de la musique , de tes enfants

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 426684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:52

a part ça rien de neuf ...

Fidel Castro est mort ? ah bon
ça m'en touche une sans faire bouger les l'autre .... comme dirait St Nab

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 7:15

Hello! Gros bizou

Vous pouvez rester couchés, cachés, sous la couette, c'est dimanche! Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 7:29

Jour vous tous Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:16

Salut ! Dominus vobiscum ! Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 736415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:49

Cum sancto spiritu in gloria Dei Patris
Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 736415

J'dis ca ... J'dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:47

Salut vous z'ôtres Gros bizou

Rentré de ma manifestation patriotique... C'était bien.
Maintenant je glande.

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:18


départ ce tantôt pour opéra de Lyon...

bon aprem Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:20

perry a écrit:

départ ce tantôt pour opéra de Lyon...

bon aprem Gros bizou


Hello! Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 576707 que vas voir ?
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:00

Il va écouter la "Petitbon"

va certainement nous ramener des photos !Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 347571224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine que Miolo elle est pas là
» Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre
» Miolo est en chemin ...
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Où est Miolo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit