DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!

Aller en bas 
+4
perry
Doudou2
Tantane
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:24

tout est dit !!!!! Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 530139 Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 530139 Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 530139 Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 530139 Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 530139 Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 530139 Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 530139
moi quand on me dit "ma chérie" je détecte tout de suite le loup qui va me demander ENCORE de lui trouver un truc qu'il a sous les yeux ou de lui repasser la dernière chemise encore à la machine alors que les 32 autres sont déjà à sa disposition Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 701622 Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 701622

Hello! vous bise en entrée
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:48

Déplâtré, libéré ..... Hello! Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 900991 Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:00

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 576707 Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 576707 Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 576707 Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:17

Salut tout le monde et surtout un grand coucou à notre Miolo que je ne peux pas appeler "chérie" car Tantane m'a demandé en mariage et je ne voudrais pas la rendre jalouse dès le début.

Orange sont des enfoirés, et je suis d'accord, mais parmi les autres FAI ce ne sont pas les pires.

Sinon une cérémonie patriotique prévue dimanche pour la libération de la ville. En général, il n'y a pas beaucoup de monde hormis les fidèles d'entre les fidèles. J'ai suggéré que cette commémoration soit supprimée, mais pour l'instant je n'ai pas reçu l'accord.
On verra l'année prochaine une fois les élections passées.

Je vous Gros bizou Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 701622

Plus une extra Gros bizou à Miolo qui est enfin de retour et qui nous a beaucoup manqué.

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:55

Tantane a écrit:
Déplâtré, libéré ..... Hello! Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 900991 Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:04

Et voilà avec tes conneries Doudou, j'ai cette ritournelle dans la tête maintenant.

Pffffff Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:08

Pas pu écouter plus de deux secondes ! Oh la la ! C'est avec ça qu'on pollue les oreilles de nos gosses ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:10

C'était bien intentionnel de ma part aussi ! Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:50

Hello! Hello! moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:14

c'est vachement joli
Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 576707

j'adore !  c'est ça '' la Reine des Neiges'' ?

j'aimerai bien voir le film en entier moi
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:21

reviendu..

et ici il n'y a que des bonnes nouvelles :
miolo sauvée du côté noir de l aforce
slave remis sur pied normal
lenz qui sans le montrer prend un de plus

etc..



bon dia Gros bizou Gros bizou


Dernière édition par perry le Jeu 24 Nov - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:24

Hello les Dob's!

La vente de la baraque familiale a été signée, c'est bien un promoteur qui l'a achetée!
La maison sera rasée, et remplacée par un immeuble de rapport...
Vont être contents, les voisins!
Fini, le soleil dans leurs jardins!
Nous étions tous là à l'heure, sauf l'acquéreur, coincé dans les embouteillages!
2h30 dans les locaux du notaire!
Et ledit notaire joue de la guitare!...

On a la lettre de virement, mais l'argent n'est pas encore disponible...
C'est pour quand, Acapulco? Méditatif

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:03

" du passé faisons table rase "... triste, mais ce sera plus facile si la maison n'existe plus....

Tu vas enfin réaliser que tu n'es plus un gamin ! Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 11539 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 5:25

Salut et bon jeudi, les Dob's Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 5:26

Salut, tous ! Heure d'hiver ou d'été, moi je me réveille toujours à la même heure. Je suis donc une mauvaise citoyenne, je ne participe pas aux économies d'énergie. Bizarrement, je m'en fous ! Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 11539

Sinon, tout le monde est en forme ? Le bois est rentré ? Les placards sont pleins ? Les radiateurs purgés ? Vous avez prévu le sel pour le trottoir devant chez vous ? Super ! L'hiver peur arriver !

ET LA TANTANE AUSSI ! Parce que ça commence à bien faire, cette absence prolongée !

Allez zou ! Café-clopes, on se motive, on s'embrasse après s'être lavé les dents, encore une journée où on va être heureux ! Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 6:49

Bon, on est déplâtrés , on a le billet d'avion, sauf imprévu ça devrait le faire !

J'ai passê une bonne soirée musicale hier soir, je mettrai une ou deux vidéos sur FB. C'était amusant, un mix d'opéra et de folklore et de danse, joyeux et vivant.

Grisaille et humidité danubiennes donc prolongation sous la couette, non mais !

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine que Miolo elle est pas là
» Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre
» Miolo est en chemin ...
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Où est Miolo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit