DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!

Aller en bas 
+4
perry
Doudou2
Tantane
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:10

La neige, c'est la beauté silencieuse de la nature,
Un peu comme du Verdi, mais sans le son Hello!

Bon mardi, je vais voter!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:42

Lyrique ce matin FormaG qui nous cite du Lamartine dans le texte. Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 11539

Salut les vides greniers Gros bizou

Toujours pas de connexion pour Miolo, c'est fou ce que ça dure cette réparation. Elle nous ferait pas une petite dépression des fois.

Bon, je file au taf. Vivement le 11 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:52

Gros bizou Gros bizou pour Miolo, vu le peu de citoyens qui se trouvent autour d'elle, je pense qu'on a dû penser que ça pouvait attendre - elle saura s'en souvenir .....
. Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 701622 Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 701622
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:15

Y'a de ça, les SAV des fournisseurs internet sont des sous traitants qui font du regroupaient et ne se déplacent pas pour un seul client, vu le nombre d'habitants dans son quartier ça risque de durer.... J'avais eu le problème avec SFE, ça avait duré quinze jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:51

Ça y est, on l'a retrouvée ! Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 900991 Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 900991 Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 900991
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:23

Il serait temps !

mais ce n'est pas encore probant ! Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 1158672400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:33

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 576707 Ouaiiiii
Je l'ai aperçue sur Facebook
Elle est où ???
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:58

Ben, c'est l'heure de la sieste ! Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:44

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 363774 Exactement, et je vais y aller ! Epuisée par la lecture de nombreux messages et les rappels à certains coups de fil ! Faudrait pas croire qu'Internet ne me sert qu'à rigoler ! Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 363774

Mais bon...je reste méfiante...j'attends l'explosion, l'étincelle, ou le blanc soudain, con et frustrant ! Faudra que je renouvelle ma provision de bois vert, pour les signaux de fumée ! On ne sait jamais.

En tout cas, je ré-affirme : Orange et France Télécom sont des incapables ! Qu'ils aillent se faire empapaouter chez les Grecs, en attendant que je m'organise pour donner la suite qui convient.

Allez zou, au lit ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:11

Ah bin la voila la Pomponette Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:10

Content, et bon retour à la civilisation Miolinette chérie! Gros bizou

Suis rentré de la capitale, tout va bien!
La bûcheronne et moi n'avons pas besoin de changer de lunettes! Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 576707
Et le resto chinois est toujours à la même place! Par contre, il n'ont pas de Jack Daniel's! Triste

Bonne soiré, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:43

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 736415 Ah ! Fromager chéri ! J'adore quand tu m'appelles chérie ! Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 900991 J'espère que la Bûcheronne est d'accord ! Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 382885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 6:58

Bonjour les Dobris


Tout le monde est la ?

Les effectifs sont au complet ?

Pas besoin de faire l'appel ?


Aller hop , on continue les conneries ....Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:08

Coucou!

Pas de soucis, Miolo, la bûcheronne ne prend jamais ombrage de mes élans de tendresse!
Ceci dit, elle te connait et t'aime beaucoup! Hello!
Ca vaut pour toutes les sorcières que nous avons rencontrées! Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 326205 Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 57476

Bon, il pleut, il vente, et c'est le jour de vérité!
On doit signer la vente de la fameuse maison de ma mère à 10h
Mais avant ça, on doit se taper la route! Une vraie galère!

Je vous raconterai!

Bonne journée Gros bizou

Edit: Tu as raison, Benette! On continue Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:08

Salut tout le monde !

Nous aussi, Fromager, on l'aime, ta Bûcheronne ! Quant aux élans de tendresse, ne te prive pas, on adore ! Ma poulette, ma chérie, ma cocotte, mon sucre d'orge...ah ! Que c'est bon ! Et ça m'arrange, je viens de lourder mon échelle à Paradis, va me falloir un peu de temps pour en trouver un autre ! Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 363774 Je n'ai plus le sexe à piles de ma jeunesse ! Triste Pis surtout pas envie de m'emmerder à mettre du blush, du mascara et la jupe moule-popotin qui rend fous ces messieurs ! Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 736415

C'est si bon de traîner en vieilles fringues et de réintégrer le Playtex des familles et la culotte confortable qui te tient le nombril au chaud ! Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 363774 Se refaire des pâtes à l'ail ! Laisser les moutons s'installer sous le lit ! Attacher ses cheveux vite fait avec un chouchou dont on n'aura pas vérifié que la couleur est en harmonie avec sa tenue !

Ah ! La tendresse virtuelle d'un vieux pote, y a pas mieux ! Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 11539 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:24

tout est dit !!!!! Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 530139 Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 530139 Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 530139 Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 530139 Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 530139 Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 530139 Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 530139
moi quand on me dit "ma chérie" je détecte tout de suite le loup qui va me demander ENCORE de lui trouver un truc qu'il a sous les yeux ou de lui repasser la dernière chemise encore à la machine alors que les 32 autres sont déjà à sa disposition Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 701622 Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 701622

Hello! vous bise en entrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!   Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine que Miolo elle est pas là
» Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre
» Miolo est en chemin ...
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Où est Miolo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit