DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Semaine de la Saint Ghislain

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
miolo
Tantane
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:10

Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 11539 Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 11539 Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:33

Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 363774 Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:09

"猿も 木から 落ちる" Proverbe japonais"
traduction : "même les singes peuvent tomber de l'arbre"
par le prof de kanji de ma petite fille à Bordeaux.
Méditatif Perry Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:18

Bon c'est pas tout ça mais faut que je brave la tempête pour aller chercher des béquilles pour l'invalide !!! Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 363774


Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:25

Salut, tous ! Gros bizou

Bon, alors, Tantane, tu nous la joues grande artiste ? Un faux départ ? Mais qu'est-ce que vous allez inventer, maintenant, pour rester encore en vacances ? Orage Orage Orage Orage Orage
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:41

Vacances originales, enfermés dans le noir d'une maison glaciale, heureusement qu'il y a la télé, internet et encore quelques San-Antonio a lire mais je crains quand même pour ma santé mentale ! Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:58

Bonjour à la population Dobri's Gros bizou
Que cette journée soit! Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:51

Rbijour tout le monde 


Vous etes sur LE depart Tantane ?

Oups .moi mal dormi . Repetition epuisante hier soir... Mal partout
La nef de la cathedrals de Chambery a du mal a contenir un nombre aussi important de choristes et musiciens . On etaient serres comme des sardines. 

Toutes les places ont ete vendues. 900 personnes !  guichet ferme. Je vous LE dis, ce Requiem, C'est un tube !
Bon aujourd'hui repos. Demain encore, Generale et concert samedi... Youppi , moi je m'eclate.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:02

Salut les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:43

Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 Img_2715
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:47

Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 530139 Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 530139 Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 530139 Méchante Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 701622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:00

et maintenant , je prends connaissance des misères de nos slaves et suis toute contrariée ...

Tantane , te laisse pas aller à la morosité .... pense a des choses sympas ...

repas de slaves à votre retour - prends soin du Borsof ... (punaise quand est ce qu'il va se calmer?) - faizy un bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:46

Ramène les béquilles, fait rentrer du bois et allume le poêle, enlevé les caches des fenêtres du séjour et les choses deviennent moins tristes Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:06

bonjour les gens

pas chaud ce matin ...

il pleut je crois , - j'y vois rien , il fait nuit et j'ai un tractopel sous mon balcon

je dois porter ma voiture à la revision ... deja un an .... punaise le temps passe trop vite ...


comment ils vont nos slaves ce matin
peut etre qu'un petit rayon de soleil leur ferait du bien

tout le reste mis a part ... j'imagine le slave completement immobilisé pendant un moment ...
va te falloir de la patience ma tantane ... Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 363774

Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:15

Salut ! Gros bizou CCC, pluie +++ et quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:17

L'a bobo le Slave ! Il a du mal avec les béquilles, il se sert d'une chaise pour se déplacer, très peu, dans la maison et il squatte le canapé ce qui dérange la minette qui se demande ce que c'est ce bordel ! Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Ghislain
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Urbain
» Semaine de la Saint Fulbert
» Semaine de la Saint Gabin
» Semaine de la Saint Médard
» Semaine de la Saint Boris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit