DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Semaine de la Saint Ghislain

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
miolo
Tantane
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:10

Bon courage pour ton retour, Tantane! Gros bizou

Changement de piqueuse, cette fois, ça s'est mieux passé!
Rien senti et pas d'hématome Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 576707
La vie peut reprendre son cours normal! Hello!

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:14

A l'heure du thé...
de la musique de sorcière!



Quoique, de la musique... Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:22

C'est glauque et ça n'a rien à voir avec la classe de nos sorcières.

Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:57

Tu n'as pas tort, SNab... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:55

Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 880968 Ce sont des sorcières qui ont des problèmes psychologiques !

Pas comme nous ! Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 900991 Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 301654
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:35

Moi j'ai pas eu la chance d'aller à Martigny mais j'ai quand même passê un bel après midi. Madame Peycho tenait à me faire rencontrer la responsable de la bibliothèque universitaire qui a fait toutes ses études en France, qui parle Français comme nous, agréable et intéressante, je l'ai bien appréciée et rendez vous est pris avec elle pour des cours de Bulgare l'an prochain. Il y avait également trois professeurs Français qui étaient là pour un court séjour et nous sommes allés tous ensemble visiter la vieille ville et le musée archéologique qui regorge de trésors. Du coup toute contente de ces rencontres, dommage trop tard pour en profiter plus mais tant pis ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:42

Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 576707 Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 576707 Ça va t'obliger à tenir le coup jusqu'à l'an prochain ! Orage Orage
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:05

Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 576707 Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 576707 te voilà ....intégrée ???
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:21

Oui ! Au bout de dix ans ça commence ! Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:22

J
Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 576707  Super Tantane !  Ca c'est encore une belle rencontre ...

Martigny c'est sur , ça vaut la peine ... Avant de voir les toiles on a eu droit à une mini conférence privée sur Picasso .
Aussi les toiles ainsi "décodées"  étaient bien plus faciles à comprendre.

Très impressionnée par Picasso 
Mais moins que par Rembrandt l'an dernier à Amsterdam

Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 Image12
Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 Image11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:24

Ceci dit... J'attends le commentaire de St Nab:ptrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:46

Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 576707 tu as pensé à me rapporter" le Minotaure au verre"??? mon préféré .... Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:04

De retour des Laurentides aux couleurs automnales flamboyantes. Temps idéal 18°.

Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 SAINTI_ADOLPHE_DHOWARD_10_oct_2016_1

Saint-Adolphe d'Howard, petit village caché dans la fôrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:45

Doudou2 a écrit:
Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 576707 tu as pensé à me rapporter" le Minotaure au verre"??? mon préféré .... Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 576707
Tu voulais une grande affiche en vente en bas ?
Mince
J'ai cru que tu voulais les affichettes de l'expo . J'en ai pris quelques unes

Je me suis achetée une affiche . Ce n'est pas le Minotaure au verre, mais si tu la veux.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:46

Benette a écrit:
Doudou2 a écrit:
Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 576707 tu as pensé à me rapporter" le Minotaure au verre"??? mon préféré .... Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 576707
Tu voulais une grande affiche en vente en bas ?
Mince  Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 65770
J'ai cru que tu voulais les affichettes de l'expo . J'en ai pris quelques unes

Je me suis achetée une affiche . Ce n'est pas le Minotaure au verre, mais si tu la veux.....
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:05

Nannnnnn !! t'inquiètes,
je voulais la grande affiche de l'expo pour ma collection, mais je pourrai la demander par internet peut-être, je vais regarder.
Tu as trouvé agréable ?? la conférence m'a bien plu et j'ai mieux compris les toiles par la suite c'est sûr, mais c'est pas trop ma tasse de thé non plus, un type plutôt manipulateur qui me déplaît - Méditatif deux bouquins écrit un par sa petite fille Marina et l'autre par Jacqueline sa dernière épouse, le confirme bien.
Il était vraiment "tordu" ce mec, faut croire que ça signifie génie pour certains. Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Ghislain
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Urbain
» Semaine de la Saint Fulbert
» Semaine de la Saint Gabin
» Semaine de la Saint Médard
» Semaine de la Saint Boris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com