DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Semaine de la Saint Ghislain

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
miolo
Tantane
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:05

Nannnnnn !! t'inquiètes,
je voulais la grande affiche de l'expo pour ma collection, mais je pourrai la demander par internet peut-être, je vais regarder.
Tu as trouvé agréable ?? la conférence m'a bien plu et j'ai mieux compris les toiles par la suite c'est sûr, mais c'est pas trop ma tasse de thé non plus, un type plutôt manipulateur qui me déplaît - Méditatif deux bouquins écrit un par sa petite fille Marina et l'autre par Jacqueline sa dernière épouse, le confirme bien.
Il était vraiment "tordu" ce mec, faut croire que ça signifie génie pour certains. Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:06

* confirment Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 186783
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:24

Nizou a écrit:
De retour des Laurentides aux couleurs automnales flamboyantes. Temps idéal 18°.

Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 SAINTI_ADOLPHE_DHOWARD_10_oct_2016_1

Saint-Adolphe d'Howard, petit village caché dans la fôrêt.

Voilà ! Si je quitte ma maison et si je ne trouve rien en Savoie, c'est là que j'irai ! Y a tout ce qu'il faut ! Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 576707 De la forêt, de l'eau, pas trop de monde....

Bon, ya un truc qui me gêne, c'est leur accent ! J'peux pas passer mon temps à rigoler, quand même ! Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:07

Benette a écrit:
Ceci dit... J'attends le commentaire de St Nab:ptrrr:

T'as vu ils ont accroché le tableau de Picasso à l'envers !

Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:55

Jamais vu le Canada en automne, ça me navre profondément! Triste

Bon mercredi, les Dob's Gros bizou

8°C ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:00

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:11

Idem Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:46

Gros bizou moi j'vous bise, pendant que tant d'autres nous baisent. Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 701622
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:55

Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 947814 Mince ! Il a fallu gratter le pare-brise, ce matin ! J'me disais aussi " fait pas chaud ".... Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 895802
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:43

Bjr ..

petite mise en forme ?

Allons-y !..

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:21

Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 57476 On ne se lasse pas de le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:14

Si vous me cherchez, je suis à la sieste... Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:47

Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 576707 Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 576707 Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:19

[quote="miolo"]
Nizou a écrit:

Bon, ya un truc qui me gêne, c'est leur accent ! J'peux pas passer mon temps à rigoler, quand même ! Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 363774

Miolo ce n'est pas tellement l'accent mais la langue. Le joual s'apprend mais difficile à moins d'être trempé dans le petit peuple qui tient à garder son langage. Pas seulement les jurons qui sont sans pareils au français de France et qui doivent être utilisés à bon escient. Attention on ne touche pas à la religion sans raison.
Ex : Crisse de tabarnak d'hostie d'câlisse de saint-ciboire de viarge de maudite marde …. pour marquer ta rage/frustration/douleur extrême. Toutes les bondieuseries y passent sauf le Bon Dieu.

Et puis le langage courant, celui qui fait rire les français mais qui est uniquement verbal et jamais écrit.
Ex: Ben mwé là, j’veux savoir comment ça se fait qu’a chaque fois que j'me présente dans un McDo à Paris et quej' commande des McCroquettes (comme c’est écrit sur le menu) et un Coke, le criss de schtroumpf l’autre bord du comptoire, y comprend fuck-all!!! Et quand y finni par comprendre (à force de s’ostiner), y m’fais la morale.

Et le schtroumpf de me répondre : “Hé bein mooosieu, iiil fôôô diiire des MaaacNuuuggets et un Côôôka.” . Ah, vive la difference !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:03

M'en fiche je vais pas chez Mac do. ...sauf des fois avec mes copines et quand on demande au gars derrière le comptoir un bœuf bourguignon ou un magret de canard aux pleurotes, le mec il fait le meme museau.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:10

Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 11539 Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 11539 Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Ghislain   Semaine de la Saint Ghislain - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Ghislain
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Urbain
» Semaine de la Saint Fulbert
» Semaine de la Saint Gabin
» Semaine de la Saint Médard
» Semaine de la Saint Boris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit