DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine du 3 au 9 octobre

Aller en bas 
+5
Doudou2
Saint-Nabor
Tantane
FormatG
miolo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 3 au 9 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:34

:1d1:tu sais maintenant je pense que même ici seul le backchich doit fonctionner, alors crache les biftons ce sera plus efficace. Semaine du 3 au 9 octobre - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 3 au 9 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:35

J'ai fait brûler un cierge pour toi, Snab ! Semaine du 3 au 9 octobre - Page 6 736415

Pour le remboursement des frais engagés, tu peux me joindre en mp...

Le cierge est tout fondu, c'est triste... Semaine du 3 au 9 octobre - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:37

pour moi pas la peine de prier //

je suis une sainte Semaine du 3 au 9 octobre - Page 6 736415

(Sainte Benette de l'Enfant Jesus et de l'immaculé par derriere tristement comme toujours)



Dernière édition par Benette le Sam 8 Oct - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 3 au 9 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:40

..alors n'oublie pas la vaseline et prie pour nous !!! Orage Orage je sors.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 3 au 9 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:43

Méditatif Pourquoi " tristement " ? Voilà encore une question qui va me tarabuster...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:44

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 3 au 9 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:00

Comme on savait bien dire les choses en ce temps là !

Semaine du 3 au 9 octobre - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 3 au 9 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:46

Salut, tous ! Dimanche, la routine : entraînement, bricolage, lecture. On se gèle, le matin !
Bonne journée à tous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 3 au 9 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct - 6:59

Goude morninge les Dobs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 3 au 9 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:00

Bon dimanche de routine et de sport!

Départ du GP du japon, c'est maintenant!... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:38

Bonjour tout LE monde...
Aujourdh'ui commence une semaine completement surbookee.
Bicose concert Verdi samedi soir.

Repetition avec les 120 choristes et 80 musicians pratiquement tous les soirs.
A part ca revision auto
Et journee en Suisse visite expo Picasso avec les joyeux retraitesdu du Cg.
Plus un rv avec LE technicien des HLm pour travaux dans ma sale de Bains. Et rendezvous vous chez LE toubib si je peux...
Punaise c'etait plus calme quand je bossais!

En plus que les travaux du parking autour de mon immeuble vont  commencer et que je Vais devoir tourer une solution pour Parker ma voiture et cellle de Tantane  pendant trois semaines.
Ces cons bloquant l,access aux garages et a l'acuel parking.

A ce sujet TANTANE j'ai besoin  de Savoir quand vous pensez revenir exactement. Que je ne laisse pas votre auto trop longtemps garee dans un coin hors de ma vue  Sinon faudra que je demande l'asile a notre bonne copine Doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 3 au 9 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:05

Tantane tu diras aussi à Marcel de rapporter les clés du camion chez Tantine. J'ai oublié de prendre mon sac ce matin et j'ai rendez-vous à 15H00 pour mes varices.

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 3 au 9 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:12

Semaine du 3 au 9 octobre - Page 6 530139 Semaine du 3 au 9 octobre - Page 6 530139 :81:mékilékon
Pour la voiture à Tantane pas de problème..... sauf si travaux d'isolation et de réfection du toit sont programmés - je te dirais.... je pensais au PK de chez Varcin sinon ???? ou sous la protection de Notre Dame de Myans ....
PS : je ne vois pas comment vont récupérer des places, confondent la multiplication des pains et celle des parkings !!!!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 3 au 9 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:15

Benette a écrit:
Bonjour tout LE monde...

Plus un rv avec LE technicien des HLm pour travaux dans ma sale de Bains..

Un chirurgien esthétique, ça serait pas mieux ? Semaine du 3 au 9 octobre - Page 6 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 3 au 9 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:23

Benette a écrit:
Bonjour tout LE monde...
Aujourdh'ui commence une semaine completement surbookee.
Bicose concert Verdi samedi soir.

Repetition avec les 120 choristes et 80 musicians pratiquement tous les soirs.
A part ca revision auto
Et journee en Suisse visite expo Picasso avec les joyeux retraitesdu du Cg.
Plus un rv avec LE technicien des HLm pour travaux dans ma sale de Bains. Et rendezvous vous chez LE toubib si je peux...
Punaise c'etait plus calme quand je bossais!

En plus que les travaux du parking autour de mon immeuble vont  commencer et que je Vais devoir tourer une solution pour Parker ma voiture et cellle de Tantane  pendant trois semaines.
Ces cons bloquant l,access aux garages et a l'acuel parking.

A ce sujet TANTANE j'ai besoin  de Savoir quand vous pensez revenir exactement. Que je ne laisse pas votre auto trop longtemps garee dans un coin hors de ma vue  Sinon faudra que je demande l'asile a notre bonne copine Doudou.

Pas le WE qui arrive mais le prochain, les petits passeront la prendre, je vois avec eux et je te dis Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:45

oui dis moi - j'essaierai de la laisser dans le garage le plus longtemps possible .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 3 au 9 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 3 au 9 octobre
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 18 AU 24 OCTOBRE
» semaine du 10 au 16 octobre
» semaine du 17 au 23 octobre
» semaine du 25 au 30 octobre
» Semaine du 9 au 15 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit