DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Semaine du 3 au 9 octobre

Aller en bas 
+5
Doudou2
Saint-Nabor
Tantane
FormatG
miolo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct - 6:45

Bonjour Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 57476

Aie...depuis deux jours un point dans le dos au Niveau del'omoplate comme un couteau, me gache la vie... Et m'empeche de faire ce que je veux ... J'aime pas ca... Du coup ce matin je me suis shootee au tramadole... Pour LE moment ca va...

Si on il va faire beau

Je vous bise:1d15:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct - 7:59

Soleil, mal nulle part, tout baigne Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:29

lenz a écrit:
C'est quoi le mouflier ? L'arbre à mouflets ? Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 895802

Le mouflier est un langage informatique qui consiste à taper des messages sur son clavier avec des moufles tricotées par des mamys Bulgares. Les plus pervers utilisent des gants de boxe et pour une petite frange des Dobrisiens des gants de base ball.

Je cherche mes moufles et je te fais un essai :

"Nonboor Lyzns id ffAIt biupa ce maatyn"   Traduction : Bonjour Lenz il fait beau ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:32

Gros bizou :1d15:salut - atelier débarrassage de trucs qui ne servent à rien, de fringues "qui pourraient encore servir au jardin", je fais le vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:31

Je reprends le boulot lundi !

Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:05

grrrrr ....
mot du bailleur dans la boite ce matin
Refection du parking et création de nouvelles places....

bonne nouvelle ! c'est pas du luxe ...niveau parking ça sature

mauvaise nouvelle : du coup blocage de l'acces aux garages et du parking pendant trois semaines

Tantane, faudra me prévenir un peu a l'avance de quand vous viendrez recupérer votre automobile
que je la sorte et mette sur un parking vers la mairie - mais je ne le ferai qu'au dernier moment ou si j'y suis obligée pour qu'elle ne reste pas dehors trop longtemps.
car le parking de la mairie ça craint ...

a part ça ... recupération d'analyses ...
tout est ok
je vais bien
merci
c'est déjà ça de pris Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 214717
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:23

Benette c'est un robot !!!!


Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 Analyse%2005-2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:11

erreur , je suis une antité
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:59

Moi aussi, je préfère le café... Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 186783
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:38

Excellente celle là Miolo !

Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 11539 Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Oct - 4:46

Bonjour, tous ! Me prépare pour la messe de 7 h. Je prierai pour vous. Des intentions particulières à me soumettre ? Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 363774

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Oct - 6:36

Normalement Miolo, la messe, c'est le dimanche, non? Méditatif

Ou bien j'ai sauté une journée?... Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 363774

On va pas se mouiller, je vous souhaite un bon week-end! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Oct - 6:56

Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 947814 M'enfin, tu sors d'où ? La messe, c'est tous les jours !

Là j'y suis....je pose les missels sur les bancs...j'ai mon petit téléphone dans la poche, par sécurité... Je vais aller ouvrir la petite porte de côté pour mes copines qui piétinent dans le froid. Elles sont si impatientes... Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:08

Moi j'avais bien l'intention d'y aller à la messe mais vu le temps ce sera rab de couette ! Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 363774

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:08

Miolo si tu pouvais prier pour moi ça serait bien car j'ai l'âme très noircie. J'ai fait plein de choses dans la vie qui ne sont pas très belles et je crains un max pour ma rédemption future. En fait et pour me confesser j'ai violé tous les commandements sauf le 7ème et à ce qu'il parait je détiens un petit record.
Etant donné qu'au jour de la résurrection des morts les premiers seront les dernier et lycée de Versailles j'imagine que je serai en tête du cortège pour expier mes fredaines.
Donc un petit avé et quelques paters seraient les bienvenus et une intervention auprès du big boss en vue de ma réintégration dans le club des bons m'arrangerait.
Je compte sur toi !

Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:34

:1d1:tu sais maintenant je pense que même ici seul le backchich doit fonctionner, alors crache les biftons ce sera plus efficace. Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 3 au 9 octobre
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 18 AU 24 OCTOBRE
» semaine du 10 au 16 octobre
» semaine du 17 au 23 octobre
» semaine du 25 au 30 octobre
» Semaine du 9 au 15 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit