DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Semaine du 3 au 9 octobre

Aller en bas 
+5
Doudou2
Saint-Nabor
Tantane
FormatG
miolo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 3 au 9 octobre Empty
MessageSujet: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre Icon_minitimeLun 3 Oct - 5:06

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 3 au 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre Icon_minitimeLun 3 Oct - 6:11

Bonne fête Gérard! OK



Bon démarrage de semaine, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 3 au 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:50

Salut Gérard, bonjour les Dobs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:59

Semaine du 3 au 9 octobre 11539  Ca commence fort...

Salut les dobros 

Rien de prevu aujourd'hui a part preparer l'assemblee extraordinaire qui va mettre fin a 30 de notre formation musicale Sabaudia .Triste
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 3 au 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:31

Salut Gérard... Effectivement j'aime bien quand ça part sur les chapeaux de roues dès le lundi. Semaine du 3 au 9 octobre 11539

Sinon bonjour les délinquants. Gros bizou


Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 3 au 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:37

Hier visite à Martigny en  Suisse à la Fondation Giannada - expo Picasso (l'oeuvre ultime-hommage à Jacqueline) - conférence intéressante, etc etc
Je ne l'aimais pas trop, mais là j'ai compris un peu mieux ses démarches et comportements liés aux femmes qui transparaissent dans sa peinture- Semaine du 3 au 9 octobre 363774 quel obsédé - à un point qu'il a intitulé trois esquisses au fusain, "mode d'emploi d'une jeune fille" - là j'étais écoeurée ... mais quel goujat,  manipulateur,
http://www.gianadda.ch/wq_pages/fr/expositions/
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 3 au 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:39

Gros bizou :1d15:du matin mais chéri(es) - vous savez quoi fait beau - Hello!
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 3 au 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:06


Bjr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:08

Doudou2 a écrit:
Hier visite à Martigny en  Suisse à la Fondation Giannada - expo Picasso (l'oeuvre ultime-hommage à Jacqueline) - conférence intéressante, etc etc
Je ne l'aimais pas trop, mais là j'ai compris un peu mieux ses démarches et comportements liés aux femmes qui transparaissent dans sa peinture- Semaine du 3 au 9 octobre 363774 quel obsédé - à un point qu'il a intitulé trois esquisses au fusain, "mode d'emploi d'une jeune fille" - là j'étais écoeurée ... mais quel goujat,  manipulateur,
http://www.gianadda.ch/wq_pages/fr/expositions/
 J'y Vais LE 11 avec l'association des retraitesdu Conseil General de la Savoie ..moi j'aime tout de Picasso Semaine du 3 au 9 octobre 57476
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 3 au 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:17


PICASSO ???

l'a même fait des tableaux ..

exemple :

Semaine du 3 au 9 octobre Image110
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 3 au 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:58

Benette, tu vas te régaler.....le  parc est intéressant aussi - la conférencière captivante - et le snack...reste un snack - en Suisse il est recommandé d'apporter son café (hors de prix), un café et un verre de blanc = 15 euros. Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 3 au 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:01

.. si j'avais dû en piquer un, sans doute le Minotaure au verre..... Semaine du 3 au 9 octobre 576707
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 3 au 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre Icon_minitimeMar 4 Oct - 6:26

Bon 4 octobre Gros bizou

Et que le café de la paix soit avec vous Semaine du 3 au 9 octobre 576707
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 3 au 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre Icon_minitimeMar 4 Oct - 6:56

Martigny c'est super, j'y retournerai avec plaisir, j'y était allée pour Van Gogh j'avais apprécié l'expo et l'endroit !

Bonne journée les Dobis Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 3 au 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:02

Mince, j'avais oublié de dire bonjour.....

Ah ! Le Café de la Paix...un blanc-limé sur le zinc au petit matin...et continuer jusqu'à se faire une gueule à la Picasso...... Semaine du 3 au 9 octobre 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 3 au 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 octobre   Semaine du 3 au 9 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 3 au 9 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 11 au 17 octobre
» SEMAINE DU 18 AU 24 OCTOBRE
» semaine du 10 au 16 octobre
» semaine du 17 au 23 octobre
» semaine du 25 au 30 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit