DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 semaine du 25 au 30 octobre

Aller en bas 
+4
Tantane
O'Doudou Didon
miolo
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 25 au 30 octobre Empty
MessageSujet: semaine du 25 au 30 octobre   semaine du 25 au 30 octobre Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:47

Salut les vioques... J'ai la crève depuis deux jours et la tête dans le pâté. Mais ca va passer.
Banzaï est sur mes genoux, c'est un chaton adorable et très câlin. il comprend très vite ce qu'il n'a pas le droit de faire.
Il se tourne des films où il doit être un grand chasseur à l'affut.
C'est marrant de le voir faire. Je ne m'en lasse jamais.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine du 25 au 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 au 30 octobre   semaine du 25 au 30 octobre Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:29

salut, tous! hé hé...Snab, t'es pourtant bien protégé!...Grand vent du sud, ce matin, ici....le vent des fous....ça va pas arranger mes affaires.... semaine du 25 au 30 octobre 278878 bon---------> café, à+
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

semaine du 25 au 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 au 30 octobre   semaine du 25 au 30 octobre Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:30

semaine du 25 au 30 octobre 363774 semaine du 25 au 30 octobre 363774 le vent des fous !!! ici aussi çà souffle.....
bise du matin donc Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 25 au 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 au 30 octobre   semaine du 25 au 30 octobre Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:36

Et sur les hauteurs c'est neige de Noel !  Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine du 25 au 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 au 30 octobre   semaine du 25 au 30 octobre Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:40


Bonjour les gamines.. Gros bizou

ce mat' pluie froide à Chambé' et sol sec à Lyon

A part ça .. ça roule ! (qd on a un peu d'essence.. ce mat pour la first fois j'ai fait plein de carburant avec du E10..parait que c'est plein d'alcool .. la voiture tire droit..le chauffeur? me rend pas compte ?)
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 25 au 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 au 30 octobre   semaine du 25 au 30 octobre Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:44

Ici aucun problème d'approvisionnement en carburant. Les pompes fonctionnent normalement et il n'y a aucune file d'attente.
Faut dire qu'ici ça vaut pas le coup de faire grève, sinon les gens vont faire le plein en Allemagne.

Ca leur fait la nique à ces cons qui paralysent la France.

semaine du 25 au 30 octobre 363774
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine du 25 au 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 au 30 octobre   semaine du 25 au 30 octobre Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:18

Saint-Nabor a écrit:
...Faut dire qu'ici ça vaut pas le coup de faire grève, sinon les gens vont faire le plein en Allemagne.

Ca leur fait la nique à ces cons qui paralysent la France.

semaine du 25 au 30 octobre 363774

Du coup, m'en vais faire ma valise pour aller dans un coin sans grèves ni manifs.. chez nos voisins :
une semaine à Rome (pour commander au Vatican 2 ou 3 miracles à Ben Oït)
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine du 25 au 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 au 30 octobre   semaine du 25 au 30 octobre Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:22

m'enfin, Snab, ce ne sont pas les locaux qui font grève! semaine du 25 au 30 octobre 363774 quant aux cons qui paralysent la France, je les soutiens à 100%.... semaine du 25 au 30 octobre 405495 je suis déjà prise de bec avec Soeur Aînée hier soir, je ne vais pas recommencer avec toi, surtout que t'es beaucoup plus équipé! semaine du 25 au 30 octobre 233268

Dis donc, Perry, c'est quoi le " E10 "?....suis pas une professionnelle des carburants, moi! suis une pro de l'emmerdement, et E10, sur mon échelle....ça craint! semaine du 25 au 30 octobre 947814
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

semaine du 25 au 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 au 30 octobre   semaine du 25 au 30 octobre Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:25

perry a écrit:

Bonjour les gamines.. Gros bizou
ce mat' pluie froide à Chambé' et sol sec à Lyon
A part ça .. ça roule ! (qd on a un peu d'essence.. ce mat pour la first fois j'ai fait plein de carburant avec du E10..parait que c'est plein d'alcool .. la voiture tire droit..le chauffeur? me rend pas compte ?)

voué développe un peu Perry sur le SP95 E10 - j'ai vu que par rapport au SP95 la différence résidait dans la quantité d'éthanol qui était donc de 10% au lieu des 5% - mais comme dit Saint Nab çà m'en touche une sans faire bouger l'autre ....!!!!!! à part pouvoir en consommer à la place du SP95 manquant, vois pas l'utilité à part la protection de l'environnement (mon oeil) ... Méditatif Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine du 25 au 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 au 30 octobre   semaine du 25 au 30 octobre Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:31

ah! c'est du carburant pour les voitures de pochetrons? semaine du 25 au 30 octobre 278878
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine du 25 au 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 au 30 octobre   semaine du 25 au 30 octobre Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:45

O'Doudou Didon a écrit:
perry a écrit:

Bonjour les gamines.. Gros bizou
ce mat' pluie froide à Chambé' et sol sec à Lyon
A part ça .. ça roule ! (qd on a un peu d'essence.. ce mat pour la first fois j'ai fait plein de carburant avec du E10..parait que c'est plein d'alcool .. la voiture tire droit..le chauffeur? me rend pas compte ?)

voué développe un peu Perry sur le SP95 E10 - j'ai vu que par rapport au SP95 la différence résidait dans la quantité d'éthanol qui était donc de 10% au lieu des 5% - mais comme dit Saint Nab çà m'en touche une sans faire bouger l'autre ....!!!!!! à part pouvoir en consommer à la place du SP95 manquant, vois pas l'utilité à part la protection de l'environnement (mon oeil) ... Méditatif Méditatif

Doudou, je connais bien le truc.. ça été inventé au départ par un certain Chirac qui voulait aider les betteraviers français..
mais 2 problèmes :
- la production d'alcool industriel est déficitaire en France ( on va bientôt importer du Brésil !..)
- l'essence alcool coûte + cher et pour la vendre faut réduire la taxe TIPP.. donc augmenter le staxes ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 25 au 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 au 30 octobre   semaine du 25 au 30 octobre Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:16

miolo a écrit:
m'enfin, Snab, ce ne sont pas les locaux qui font grève! semaine du 25 au 30 octobre 363774 quant aux cons qui paralysent la France, je les soutiens à 100%.... semaine du 25 au 30 octobre 405495 je suis déjà prise de bec avec Soeur Aînée hier soir, je ne vais pas recommencer avec toi, surtout que t'es beaucoup plus équipé! semaine du 25 au 30 octobre 233268

Dis donc, Perry, c'est quoi le " E10 "?....suis pas une professionnelle des carburants, moi! suis une pro de l'emmerdement, et E10, sur mon échelle....ça craint! semaine du 25 au 30 octobre 947814

Autant je suis pour le droit de grève non seulement parce qu’il est inscrit dans la constitution mais aussi parce qu’il est un moyen d’exprimer son désaccord lors de discisions iniques, autant je suis contre les occupations des sites qui constituent, ne vous en déplaise, un délit pénal.
Et ceci n’a strictement rien à voir avec le droit de grève ou de manifestation.
Dire, comme le font la gauche et les syndicats que l’intervention des forces de police pour faire dégager ces obstructions est une atteinte au droit de grève c’est non seulement énoncer une contre vérité mais c’est aussi sciemment mentir à des gens qui n’ont pas toujours la capacité objective d’analyser une situation. J’appelle ça de la pollution intellectuelle.
Il n’est pas normal, dans un état de droit, qu’une poignée d’individus, en mal de reconnaissance, bloquent une centrale de raffinage et emmerdent une majorité de Français.
Il suffit pour s’en convaincre d’écouter les propos pour le moins édifiants des personnes tenant les piquets de grève.
Jusqu’à preuve du contraire, le pouvoir politique s’obtient par des élections et non pas dans la rue.
Sauf erreur de ma part, si une majorité de Français soutien les manifestations, 51 % d’entre eux sont contre les occupations illicites.
De toute manière, cette réforme sur les retraites est nécessaire. Quels que soient les choix qui seront faits, à droite comme à gauche, il faudra payer.
Et puis c’est à croire que pour tous les Français, la retraite est le but suprême de l’existence. Ca serait donc avec joie qu’ils envisagent leurs vies de vieillards. Mastiquer avec une mâchoire édentée et lire le journal avec une loupe serait alors le comble des délices…
Pathétique non !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 25 au 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 au 30 octobre   semaine du 25 au 30 octobre Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:25

merci pour ton éclairage Snab ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine du 25 au 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 au 30 octobre   semaine du 25 au 30 octobre Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:01

semaine du 25 au 30 octobre 278878 je me demande bien qui a oeuvré pour que je puisse partir en retraite à 55ans, avec des moyens modestes mais suffisants, une santé au top, ( presque ) toutes mes dents, et la possibilité de m'intéresser encore à l'actualité, la littérature, les voyages, les gens...bon, OK! j'ai beaucoup bossé pour, mais je ne suis pas la seule....j'ai eu de la chance, je suis passée de justesse! pour les collègues qui suivent, ça ne sera pas la même chose...ni pour mes enfants, qui iront rejoindre la cohorte des gens qui, toute leur vie, auront - mal - vécu de petits boulots, et verront arriver la vieillesse avec encore plus de désespoir...mais...je m'en fous, en fait! j'ai mon plein...mes clopes...tout baigne... semaine du 25 au 30 octobre 900991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 25 au 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 au 30 octobre   semaine du 25 au 30 octobre Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:45

ben moi , de toute façon, je suis obligée de travailler jusqu'a 65 ans ...
alors , la reforme des retraites ....je m'en bat comme de ma premiere serviette périodique.
mais bon .. ce n'est que mon opinion de petite memère bourgeoise et egocentrique.

pour le reste , je suis assez de l'avis de Saint Nab' (einmal ist keinmal !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 25 au 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 25 au 30 octobre   semaine du 25 au 30 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 25 au 30 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 8 au 14 octobre
» Semaine du 12 au 18 octobre
»  Semaine du 22 au 28 octobre
» SEMAINE DU 4 AU 10 OCTOBRE
» semaine du 11 au 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit