DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 1ère semaine de printemps

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
miolo
Tantane
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

1ère semaine de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:10

Vouai... Ressort là Benette, j'aime bien l'humour répétitif.

Bon, ce matin je voulais me lever de bonne heure, mais vous savez ce que c'est un rêve en entraine un autre et du coup, j'étais coulé. Pas grave on fera ça demain !

Gros bizou à tous les Dobri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère semaine de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:42

ouaiii .... je la ressortirai tantot
là je file au SuperU acheter a manger à ma minette qui rouspète
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

1ère semaine de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:21

Asti de tabernak de marde. C"te putain de Frosty ne veut pas abandonner et emmerde le monde avec sa couette immaculée. M'en tape de la poésie hivernale je peux pas sortir à moins de monter des skis sur ma marchette. NOn mais vous me voyez un peu glissant accrochée sur des tubes de métal et chantant ''Vive le vent, vive le vent d'hiver''.

Bon je retourne au lit. Ma dernière piqûre d'hipérine aujourd'hui. Il est grand temps. Mon bide ressemble à une mappemonde colorée de bleu, noir, gris.

Mon Doudou est un ange, toujours fidèle au poste. Déjà trois semaines de boulot supplémentaire pour lui. Croyez-moi c'est pas de la gnognotte. Et dire qu'il est retraité. Quelle blague !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère semaine de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:04

comment qu'elle va notre Nizou ?

la voila qui rouspète , c'est qu'elle reprend du poil de la bete ..

ici aussi il fait froid - pas de neige en bas - et du soleil mais ça caille..

au moins chez vous et d'après ce que mon frere m'a dit , l'hiver fini , le printemps est très court , la nature reverdit tout de suite dès la glace fondue et l'été est là ...


Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

1ère semaine de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:01

Nizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

1ère semaine de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:45

Coucou Nizou... Remets toi vite et reviens nous.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

1ère semaine de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:04

Bonsoir Nizou.....tu vois le bout du tunnel donc! 1ère semaine de printemps - Page 4 576707
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

1ère semaine de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 5:49

Le bout du tunnel, si on le voit, c'est bien...
Mais s'il est bouché, on doit faire demi-tour,
En espérant que l'autre bout n'a pas été bouché par une avalanche entre temps.
Conclusion: avant de s'engager dans un tunnel, il faut s'assurer qu'il a bien un autre bout!
Pour le savoir, c'est simple:
Se placer à l'entrée, bien debout,
Mouiller un doigt (de la main)
Le placer verticalement, en l'air,
Si on sent un souffle d'air, c'est bon!
On peut s'engager, et raisonnablement espérer voir le bout du tunnel! 1ère semaine de printemps - Page 4 576707

Bon jeudi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

1ère semaine de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:04

Cette histoire de tunnel m'a obscurci l'esprit.

Sinon hier après-midi j'avais club, et j'ai passé un bon moment de franche rigolade. J'ai également récupéré plusieurs plateaux de tilleuls que j'ai mis à sécher dans mon garage. Me voici donc pourvu en matière première.

Aujourd'hui c'est courses et ensuite j'ai prévu une nouvelle recette. Il faut juste que je m'assure que ma Marquise n'a pas déjà établi le menu pour midi.

J'vous bise Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

1ère semaine de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:19

B'jour Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

1ère semaine de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:58

S'lut toua ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère semaine de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:01

bonjour bonjour ..

cette histoire de tunel le matin en me levant , me perturbe
j'ai pas tout compris
faut que je relise le post de Fromager ... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

1ère semaine de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:48

Punaise le monde ce matin au Cora... Avant que je ne percute, demain c'est férié !

1ère semaine de printemps - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

1ère semaine de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:16

Mince, c'est vrai ! il faut faire les courses aujourd'hui!  1ère semaine de printemps - Page 4 895802

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

1ère semaine de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:17

Salut ! Je rentre...fatiguée...triste...dur de voir partir un homme jeune, drôle, courageux, et qui en plus était très beau il y a peu..... Vais dormir un peu et reviendrai lire vos conneries avec reconnaissance ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère semaine de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:57

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère semaine de printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère semaine de printemps
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère semaine de l'été 2016
» 1ère semaine d'après Macron ...
» 1ère semaine de juillet 2019
» 1ère semaine que les jours raccourcissent
» Déjà la 1ère semaine d'Octobre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit