DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1ère semaine de printemps

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
miolo
Tantane
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

1ère semaine de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:16

On croit comme çaque chacun s'enquiquine dans son coin mais non Certains ont la bougeotte, d'autres se dévouent saintement pour soulager l'humanité souffrante, d'autres encore se proposent aux enchères et moi même récupéré tout doucement de mes frasques tenoreuses, quelle vie, non mais quelle vie ! Vive nous Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




1ère semaine de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:49

Tu vas à Dublin Doudou ?
Veinarde ....


Bon je reviens de la salle des ventes.... Très intéressant.. J'y retournerai.

Le tableau du voisin s'est vendu 1 300 € ... Au dessus de l'estimation. Et le plus cher de la vente

Vue la présentation qu'en a fait le commissaire et les enchères qui se lançaient  à toutes vitesse ainsi qu'au téléphone, le peintre  étaiit sacrément côté et le tableau assez exceptionnel . Comme quoi...

Le voisin etait bien content... Comme je le connais Des qu'il aura l'argent il va le claquer en une semaine ... 1ère semaine de printemps - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

1ère semaine de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 6:17

Oh mais c'est pas possible ça, mais vous vous levez de plus en plus tard !!! 1ère semaine de printemps - Page 2 363774

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

1ère semaine de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:19

C'est vrai, je suis tardif, ce matin, mais debout depuis 5h20, à cause des minous.

La tête dans le sac, moi!
Depuis le raccordement à la fibre, le transit téléphonique est en panne..
C'est le moment que la tuteuse choisit pour relancer sa machine de guerre!
Elle me demande la permission d'envoyer au notaire une autorisation afin qu'elle fourre son nez dans la succession de mon père, afin (dixit) de faciliter la vente de la maison familiale...
J'ai une grosse envie de lui filer une bonne baffe, ça fait circuler le sang et remet en place les neurones défaillants!

Enfin, internet fonctionne, et plus vite, c'est toujours ça de pris! 1ère semaine de printemps - Page 2 576707

Bon mardi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

1ère semaine de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:10

Salut tous !

L'humanité cahin-cahote, mais une belle lune rousse embellissait la nuit. La chatte de mon patient ronronnait sur mes genoux et le poêle ronflait doucement. Ma chienne m'a fait la fête à mon retour, les fleurs éclosent, tout n'est pas si mal...... 1ère semaine de printemps - Page 2 57476

Bonne journée à tous ! N'oubliez pas d'être fous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

1ère semaine de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:27

jamais levée avant 8 h et encore, souvent j'attends que l'odeur du café arrive de la cuisine Gros bizou Gros bizou
ça va vous ??? Gros bizou Gros bizou
allez, partie pour faire le tri de tout ce que je ne veux pas faire aujourd'hui 1ère semaine de printemps - Page 2 363774 1ère semaine de printemps - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

1ère semaine de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:30

Pas de grasse mat', levé de bonne heure et de bonne humeur avec plein de trucs à faire.
Maintenant je me pose cinq minutes pour lire votre prose.

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère semaine de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:50

Miolo , tu passes la nuit chez ton patient ???

il est vieux ? il doit etre bien malade pour qu'on ne le laisse pas seul la nuit - et la journée qui s'en occupe ?
remarque si c'est une personne interessante ça doit etre enrichissant ..

bon , moi je me leve tard - avec la migraine ... pour cause de trop d'oreillers...

aspirine - massage electrique de la nuque - douche .. ça va bien passer

après ? bah je sais pas -
dehors, les arbres sont tout blancs et rosesde fleurs et le jardin du voisin est tout jaune de jonquilles - j'aimerais bien m'en faire un gros bouquet ..
il fait un froid de canard en revanche
donc je reste au chaud avec Balzac.. j'en suis au cinquième tome de la comédie humaine - faut que ça avance ...

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

1ère semaine de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:57

Suis de très mauvais poil ! bref je vais prendre l'air , le piano ne me suffit plus comme défouloir.

Rien à voir avec vous rassurez vous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

1ère semaine de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:00

T'as le droit d'être mal vissée et de le dire Lenz.
Ici on peut tout faire... Enfin presque !

1ère semaine de printemps - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère semaine de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:03

t'aka dire, Lenz, chuis une pro de la perceuse-visseuse

1ère semaine de printemps - Page 2 Bricol10
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

1ère semaine de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:52

C'est pas la fête du slip aujourd'hui ?

1ère semaine de printemps - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

1ère semaine de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:53

Non, Benette, c'est un homme de 45 ans qui a un cancer généralisé....ses enfants sont à l'école la journée, mais il y a sa femme. Et les infirmières qui passent. Seulement sa femme travaille de nuit en CDD, qui va être renouvelé, et elle ne peut se permettre de s'arrêter. Il n'est pas en état d'être " intéressant " mais ce qui m'intéresse et m'enrichit, c'est de sortir ces gens de la merde, et d'essayer de rendre ses derniers jours un peu plus légers. Nous discutons un peu, j'essaie de le faire rire. Il ne souffre pas physiquement (bien calmé) mais connaît exactement son état. Choisir les moments pour écouter, et ceux pour rire....Pas facile, surtout pour lui.

Donc, on a bien raison de déconner et de vivre le plus possible. a, c'est pas nouveau, et mes années d'hôpital me l'ont bien appris, mais une petite piqûre de rappel ne fait pas de mal. 1ère semaine de printemps - Page 2 426684
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

1ère semaine de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:21

C'est étrange Miolo, mais je suis exactement dans la même disposition d'esprit. Me souvenir des 36 années à côtoyer toute la misère du monde me ramène vite à l'essentiel... Même si parfois, il m'arrive de l'oublier.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

1ère semaine de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:04

Hello! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère semaine de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:41

1ère semaine de printemps - Page 2 Assise10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère semaine de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère semaine de printemps
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère semaine de l'été 2016
» 1ère semaine d'après Macron ...
» 1ère semaine de juillet 2019
» 1ère semaine que les jours raccourcissent
» Déjà la 1ère semaine d'Octobre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit