DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Semaine de la der de Janvier

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
miolo
FormatG
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la der de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:13

T'as misé sur qui ?
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la der de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:30

Bonjourlestoutesetlestous Gros bizou aidécidédéconomisermonclavier..suppressiondesespaces
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la der de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:22

PerryarrêtedemettreduKubdanstoncafé! Semaine de la der de Janvier - Page 5 405495
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la der de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:36

Ce matin au retour des courses, les gendarmes étaient à la maison (mon ancien adjoint et un jeune nouveau qui vient d'être affecté. La coutume veut qu'on lui présente sa circonscription et ses figures marquantes ainsi que les anciens patrons de l'unité).

Du coup, j'ai sorti une terrine de pâté  d'un producteur local accompagnée d'une boule de pain de campagne encore chaude et pour faire descendre le tout un petit coup de gris de Toul tout à fait bienvenu.

Une boucherie !!!! J'en ai encore les larmes au yeux.

Semaine de la der de Janvier - Page 5 3167858558 Semaine de la der de Janvier - Page 5 426684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la der de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:00

hello ....
chouette grasse mat' - faut dire que couchée tard pour cause de répétition ..

tiens je commence à l'aimer cette Petite Messe Solennelle de Rossini

bref, ça plus un café mieux qu'hier ... (j'ai viré les bouillons kub du sucrier et du coup ça va beaucoup mieux )




et vous les Dob's ?   ça gaze ???
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la der de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:21

Ah oui! tu chantes ça ? une petite merveille ! Semaine de la der de Janvier - Page 5 57476

Pas trop la frite ce matin : encore du travai:l quand je viens ici je vois qu'il existe des personnes qui se lèvent à pas d'heure : ça me déprime ! Semaine de la der de Janvier - Page 5 11539

Bon j'y retourne....dame, le repas à préparer mais je reviens pour le café sans cub ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la der de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:32

Semaine de la der de Janvier - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la der de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:15

Ouiiii plus ça va ... Plus je dors le matin..

Comme disait l'autre " longtemps je me suis levé de bonne heure"

Du coup au début de ma retraite je continuais à me réveiller à 6 h

Et petit à petit j'ai gratté des minutes et des heures ... Plus des bouts de sieste l'après midi... Et ça me va très bien.


Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la der de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:34

Puisqu'on en parle...je filoli ! Plus de cou, plus d'épaules...peindre un plafond, le meilleur des somnifères ! Semaine de la der de Janvier - Page 5 363774

Demain, deuxième couche, et après j'attaque le pire : le mur de la montée d'escaliers ! Que je ne sais même pas comment je vais coincer l'échelle !

Bon, j'vais pas fermer la maison à clef. Si demain soir je ne donne pas de nouvelles, prévenez les pompiers, je serais tombée ! Semaine de la der de Janvier - Page 5 363774

Bonne nuit à tous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de la der de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:24

Mais avant de dormir Miolo il faut que tu écoutes ce slow romantique. Ça va te faire rêver. Bonne nuit ma nouaire. Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la der de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:10

Semaine de la der de Janvier - Page 5 576707 Ach ! Tu me rajeunis, j'adore ce slow ! Quelle belle langue pour le romantisme !  Semaine de la der de Janvier - Page 5 57476

Bon, la nuit fut courte mais bonne. Un peu tôt pour le CC, mais aux âmes bien nées.....

Et dire que vous, vous roupillez, maintenant !

ps : finalement, j'ai faim, je me fais des spaghettis aux truffes Semaine de la der de Janvier - Page 5 363774 Semaine de la der de Janvier - Page 5 426684
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la der de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan - 4:22

Bon alors ? Sont encore tous en train de dormir ? Lâcheurs ! Semaine de la der de Janvier - Page 5 895802
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la der de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan - 6:51

miolo a écrit:
Bon alors ? Sont encore tous en train de dormir ? Lâcheurs ! Semaine de la der de Janvier - Page 5 895802


Tout le monde ne joue pas au Scrabble dans la nuit blême !!!!Semaine de la der de Janvier - Page 5 363774

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la der de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan - 7:14

"La nuit blême"... C'est très juste, comme association! Semaine de la der de Janvier - Page 5 576707
On voit tout de suite le loup en haut de la colline, qui hurle à la lune!
Sauf que le son est coupé,
Que c'est la cafetière qui siffle à la une!

A la télé, deux paires de nanas se battent pour une baballe jaune...
On appelle ça un double féminin!
Les jupettes virevoltent au vent d'été austral,
Les gradins sont désertés,
Et moi pas réveillé...
Mais j'y travaille d'arrache-pieds Semaine de la der de Janvier - Page 5 301654
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la der de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:56

J'ai replongé... Semaine de la der de Janvier - Page 5 363774 j'émerge à peine...dommage, il ne reste pas de spaghettis, ce sera CC comme d'hab. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la der de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:14


matinée commence .. mon sudoku diabolique quotidien est terminé..
après l'intellect dégourdir les guiboles.. on y va et ça ira ça ira...

bon dia Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la der de Janvier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la der de Janvier   Semaine de la der de Janvier - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la der de Janvier
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 5 au 11 janvier
» Semaine du 19 au 25 janvier
» Semaine du 4 au 10 janvier
» Semaine du 17 au 23 Janvier
» semaine du 24 au 30 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit